Bebe pour mai (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 13:05
[quote:7ece061f17="cece1708"]coucou a toutes et félicitations pour vos++++++++ çà y est bb2 est en route test +++++ SAMEDI MATIN donc la 5SA dpa le 14 MAI 2009 y 'en a t'il pareil??? bb1 a eu 18 mois à bientot[/quote:7ece061f17] Exactement pareil pour moi!!! DPA pour le 14 mai 2009 aussi!!! Sauf que moi, c'est bb1!
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 17:00
félicitations pour vos ++++ les filles!! :P c'est super on va pouvoir se suivre!! :D
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 20:10
bonjour Moi j'ai fait un test vendredi 29 août et il était +++. Ma date d'accouchement sera pour le mois de mai aussi, mais je ne sais pas la date exacte!! C'est BB1. bonne soirée
LOLOTCH 2 messages
LOLOTCH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 09:09
Bonjour à toutes je suis ausi une future maman de Mai Mon DPA est prévu pour le 6 Mai 2009 et c'est un BB3 Je n'ai pas de nausées pour le moment, mais qu'est ce que j'ai les seins qui gonflent Je suis contente de pouvoir partager ces mois avec vous. A bientôt
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 10:49
coucou les futurs mamans je vois que vous allez toute bien felicitation aux mamans qui viennent de nous rejoindres moi grosse coup de fatigues seins qui gonfles donc super heureuse :lol: j attendais c'est symptome c'est geniale de pouvoir se suivre jour apres jours de pouvoir partage nos petite bonheur et petite angoisse bonne journee a toute :D
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 11:07
Bonjour a toutes Moi c christelle (29 ans), et OUI effectivement BB1 en route, le futur papa (29 ans) est ravi Pas prévu aussi rapide car arret pillule en juillet et conception BB debut aout (le 4 a priori) donc se sera un BB debut mai Pas de nausé, pas de changement morpholgique, mais tres tres mal en bas du ventre (un peu comme un point de coté constament ...) c'est pas marrant du tout. Du coup demain echo de datation pour vérif si OK et sinon 1Ier rdv géco prevu pour le 3 oct (je trouve que ca fait dans longtemps !!) mais bon va falloir etre patiente ( certe pas mon fort) Vue mon métier, oblig d'etre arrété immédiatement donc voila c partir pour 8 mois a la maison.... Bonne grossesse a toute
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 11:09
J'ai oublié de préciser se sera un marseillais ou une marseillaise;.. lol
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:02
Salut xtel, tu fais quoi comme métier si c'est pas indiscret? 8 mois à la maison pour bb1 ça va te sembler long, tu vas compter les secondes avant d'accoucher je te le dis!!! Pour moi toujours pas trop de symptômes de grossesse, les seins un peu gonflés quand même et de grosses envies de dormir, je suis maintenant enceinte de 4 semaines. Je vois gygy le 16 septembre, en attendant rien de prévu! Bonne continuation à toutes Elodie
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:18
hamster76 rien d'indiscret, je suis monitrice de plongée sous marine et qui dit BB en cours, dit plus la tete sous l'eau, donc voila pkoi c'est une totale contre indic pour le BB, et ne veux pas prendre de risque pour lui. C'est clair, je commence a compter, regarder les magasins BB.......c'est mon homm qui va surement craquer. Mais bon quel bonheur Pas grave pas de plongée pendant 8 mois mais c pour la bonne cause. Me langui de connaitre le sex, d'apres certain site aucune ne donne la meme date de DPA !!! ON verra l'echo demain et le rdv genico pour debut oct. AUjurd hui j'attque la 5ieme semaine BOnne journée
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:25
[url=http://lilypie.com][img:c38b4fa1ac]http://md.lilypie.com/xNyNp2/.png[/img:c38b4fa1ac][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 17:02
évidemment dans certain boulot il faut arrêter tot... pareil pour moi, je suis pompier volontaire et normalement on doit arrêter dès qu'on sait qu'on est enceinte... :? je l'ai pas encore dis à mon chef, j'attend encore 2 semaines pour lui dire....et donc arreter les pompier pendant 10 mois, jusqu'a la fin du congé mat... ça va me manquer!! :( j'ai rendez-vous mardi 9 septembre à l'hopital pour un examen de début de grossesse.
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 22:59
A Marie 39 Meme jour que toi, BB du 4 aout
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 08:45
Salut même date pour moi, je pense que c'est le 4 août, mais pour moi pas de congé mat à rallonge je vais bosser! Enfin quand même, je fais 70 km pour aller bosser, donc si je n'ai pas changé de boulot d'ici là je serai arrêtée au bout de 6.5 mois! Bonne continuation
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 08:51
[quote:f891fc0bbe="hamster76"]Salut même date pour moi, je pense que c'est le 4 août, mais pour moi pas de congé mat à rallonge je vais bosser! Enfin quand même, je fais 70 km pour aller bosser, donc si je n'ai pas changé de boulot d'ici là je serai arrêtée au bout de 6.5 mois! Bonne continuation[/quote:f891fc0bbe] arrêter les pompier ce n'est pas prendre un congé mat...car vu que je suis pompier volontaire, c'est un loisir... pour l'instant coté boulot, je suis au chomage :cry: ... c'est pour ça que ça m'embête encore plus d'arrêter les pompiers... enfin c'est pour la bonne cause! :D
cyne 8 messages
cyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 09:13
slt a toute, je m'appelle cynthia et j'ai appris hier que j'attendais bb2 apres 2 longues année d'attente je suis la plus heureuse d'apres mes calcul sa sera vers le 11/05/09. j'espere pouvoir dialoguer avec d'autre future maman a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.