Bebe pour mai (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:02
ah ben pour moi j'ai deja tout !!!!! aves mes deux ptit loups je suis equipes !!!!!!! :lol:
choupachoupa 12 messages
choupachoupa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 19:10
[quote:fa0ffab9fe="mary13500"]RECOUCOU SA VA ETRE NOTRE PREMIER BB IL EST ARRIVE VITE SA NE FAIS QUE QUATRE MOIS QUE J AI ARRETE LA PILULE DONC ENCORE PLUS HEUREUX MAIS Y A UNE QUESTION QUE JE ME POSE JE SUIS A CINQ SEMAINES D AMENORE ET TOUJOURS PAS DE NAUSE NI DE DOULEUR AU SEINS SEUL SOUCI UNE PERTE D APETIT AVEZ VOUS BEAUCOUPS DE SYMPTOME CROYEZ VOUS QUE CELA EST NORMALE MERCI[/quote:fa0ffab9fe] bonjour Mary voila moi je suis enceinte de 4 semaine et pour te rassurer je n ai pas boucou de symptome juste la fatigue et un gros appetit mais pas de douleur au seins ni de nauser mais c tout a fait normal sa varie d une femmes a l autre tu peu meme avoir des nauser dans un mois comme ne pas en avoir pendant ta grossesse alors pas de souci ne t angoisse pas et vit ta grossesse sereinement en tous cas félicitation
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 20:09
salut les filles moi aussi j'ai fait un test +++ le samedi 16 août et ça a été confirmé par la prise de sang le mardi19... avec mon chéri (lui 24 ans moi 25) on est super heureux j'avais arrêté la pillule fin mai ça a été rapide! actuellement je n'ai qu'un vrai symptôme des douleurs dans le bas du ventre qui par moment me font vraiment très mal et mon généraliste dit que c'est normal c'est l'utérus qui se met en place et qui grossit...donc pour me rassurer je continue à prendre ma température tout les matins avant de me lever pour vérifier qu'elle reste bien au dessus de 37° donc que je suis bien et toujours enceinte?! aussi j'ai remarqué ce matin et ce soir en sortant de ma douche et en me regardant dans le miroir que j'ai les tétons qui grossissent et qui gonflent ainsi que les petits"points" autour des mamelons(je sais plus comment ça s'appelle, autrement je n'ai vraiment pas mal aux seins!!) actuellement je suis à un peu plus de 4 semaines soit un peu plus de 6SA je suis contente de partager cette bonne nouvelle avec vous car notre entourage n'est encore pas au courant, et vous?! à bientôt biz à vous toutes
choupachoupa 12 messages
choupachoupa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 20:19
[quote:5f437c6f7f="émy.coiff"]salut les filles moi aussi j'ai fait un test +++ le samedi 16 août et ça a été confirmé par la prise de sang le mardi19... avec mon chéri (lui 24 ans moi 25) on est super heureux j'avais arrêté la pillule fin mai ça a été rapide! actuellement je n'ai qu'un vrai symptôme des douleurs dans le bas du ventre qui par moment me font vraiment très mal et mon généraliste dit que c'est normal c'est l'utérus qui se met en place et qui grossit...donc pour me rassurer je continue à prendre ma température tout les matins avant de me lever pour vérifier qu'elle reste bien au dessus de 37° donc que je suis bien et toujours enceinte?! aussi j'ai remarqué ce matin et ce soir en sortant de ma douche et en me regardant dans le miroir que j'ai les tétons qui grossissent et qui gonflent ainsi que les petits"points" autour des mamelons(je sais plus comment ça s'appelle, autrement je n'ai vraiment pas mal aux seins!!) actuellement je suis à un peu plus de 4 semaines soit un peu plus de 6SA je suis contente de partager cette bonne nouvelle avec vous car notre entourage n'est encore pas au courant, et vous?! à bientôt biz à vous toutes[/quote:5f437c6f7f] coucou cas me rassure que je sois pas la seul a etre aussi inquiete moi aussi g des petit douleur en bas du ventre et je prend ma temperature tout les matin car je realise pas trop que je suis enceinte tellement je suis contente donc je le verifi tous les matin avec ma temperature mais bon lundi premier echo donc je pense que la je vais vraiment realiser je l ai appris y a 1 semaine et du coup g mis tout le monde a courant meme si j avais l appréhension des reaction de mon entourage mais bon fallait se lancé apres tout c un choix et plutot satisfait tout le monde et content et toi tu ne la toujour pas annoncé
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 21:23
on ne l'a encore pas dit à nos famille respectives on attendait d'avoir tout les résultats positifs pour en parler et puis dimanche c'est l'anni de mon chéri alors on le fait samedi soir chez ses parents et dimanche midi chez les miens et du coup comme tout le monde sera là (belle soeur et grand mères) on en profitera pour l'annoncer... je redoute un peu la réaction de ma maman car elle sent que sa petite fille s'envole avec son chéri qu'elle me "perd" et du coup je l'a sens assez distante en ce moment depuis quelques semaines...!! alors que pour belle maman elle n'attend que ça...!! comme tu dis c'est un choix on l'a pris à 2 et on l'assume entièrement mais bon il y a quand même une petite appréhension...mais on est super heureux... moi j'aurai ma 1ère écho prévut que tout début octobre car quand j'ai appelé la mat pour tout les renseignements nécessaire elle m'a dit de faire comme ça car normalement on a le droit qu'à 3 échos; celle pour confirmer la grossesse vers 8à12 semaines l'autre vers 5 mois et la dernière au 8ème mois pour voir si tout se termine bien!! si je ne me trompe pas!! donc je fais mon écho début octobre dans un cabinet indépendant et j'ai rendez vous le 13octobre avec une sage femme à la mat pour "parler" et qu'elle voit l'écho... et toi t'en est ou?! bonne soirée
choupachoupa 12 messages
choupachoupa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 23:47
[quote:709033cc5f="émy.coiff"]on ne l'a encore pas dit à nos famille respectives on attendait d'avoir tout les résultats positifs pour en parler et puis dimanche c'est l'anni de mon chéri alors on le fait samedi soir chez ses parents et dimanche midi chez les miens et du coup comme tout le monde sera là (belle soeur et grand mères) on en profitera pour l'annoncer... je redoute un peu la réaction de ma maman car elle sent que sa petite fille s'envole avec son chéri qu'elle me "perd" et du coup je l'a sens assez distante en ce moment depuis quelques semaines...!! alors que pour belle maman elle n'attend que ça...!! comme tu dis c'est un choix on l'a pris à 2 et on l'assume entièrement mais bon il y a quand même une petite appréhension...mais on est super heureux... moi j'aurai ma 1ère écho prévut que tout début octobre car quand j'ai appelé la mat pour tout les renseignements nécessaire elle m'a dit de faire comme ça car normalement on a le droit qu'à 3 échos; celle pour confirmer la grossesse vers 8à12 semaines l'autre vers 5 mois et la dernière au 8ème mois pour voir si tout se termine bien!! si je ne me trompe pas!! donc je fais mon écho début octobre dans un cabinet indépendant et j'ai rendez vous le 13octobre avec une sage femme à la mat pour "parler" et qu'elle voit l'écho... et toi t'en est ou?! bonne soirée[/quote:709033cc5f] ben moi rendez vous le lundi 1 le gynéco ma dit qu il fallai que je fasse lecho maintenant car je suis de 1 mois et qu il fo voir si le bebe est bien plasser tiens moi au courant si l annonce c bien passer et si ta des quetion n esite pas peu etre que l on peu se renseigner mutuellement en tout cas je te souhaite une belle grossesse
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 07:25
coucou les filles merci pour vos reponse qui me rassure sa fais plaisir d avoir des futur maman comme nous avec qui partager ses angoisses moi aussi si tout ce passe bien mon petit bout naitra peu apres mon aniiversaire et peu avant celui de mon n homme encor un petit taureau j'adore tres tres beau cadeau de prevu :lol: felicitation a celle qui vienne d apprendre qu'elle sont maman
Juvigny 10 messages
Juvigny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 08:19
Coucou à toutes et félicitation pour votre +++. Bon alors moi finalement je vais faire 1ère écho mardi prochain. Alors je n'ai pas encore bien compris comment on compte les semaines de grossesse parce que mes dernières règles étaient le 19 juillet et bb conçu le 2 août. Bref. Moi je travaille en Suisse donc pas de restriction au niveau des échos. La 1ère c'est pour les anomalies, vérifier qu'il est bien en place et voilà. Ca me permettra de réaliser parce qu'à part mal aux seins (ils poussent même pas) j'ai que dalle !!! Sinon ma meilleure amie et son mari sont au courant, fallant que j'en parle à qqun. Les autres attendront la 1ère écho. Je suis bien bavarde ce matin... Ah oui, samedi avec mon mari on a été voir les magasins pour bb !!! MY GOD comme c'est cher tout ce qu'il faut acheter .... Aller, bonne journée à vous toutes et à tout bientôt pour les news !!!
choupachoupa 12 messages
choupachoupa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 13:20
[quote:672a01d3dd="Juvigny"]Coucou à toutes et félicitation pour votre +++. Bon alors moi finalement je vais faire 1ère écho mardi prochain. Alors je n'ai pas encore bien compris comment on compte les semaines de grossesse parce que mes dernières règles étaient le 19 juillet et bb conçu le 2 août. Bref. Moi je travaille en Suisse donc pas de restriction au niveau des échos. La 1ère c'est pour les anomalies, vérifier qu'il est bien en place et voilà. Ca me permettra de réaliser parce qu'à part mal aux seins (ils poussent même pas) j'ai que dalle !!! Sinon ma meilleure amie et son mari sont au courant, fallant que j'en parle à qqun. Les autres attendront la 1ère écho. Je suis bien bavarde ce matin... Ah oui, samedi avec mon mari on a été voir les magasins pour bb !!! MY GOD comme c'est cher tout ce qu'il faut acheter .... Aller, bonne journée à vous toutes et à tout bientôt pour les news !!![/quote:672a01d3dd] salut moi 1 er éco lundi et comme toi je n est aucune douleur au seins hier je suis aller faire un petit tour dans les magasin pour voir un peu les prix c vrai c abuser par contre pour la chambre bebe conforama et ikéa sont tres resonable dans leur prix je me langui lundi en esperan que tous vas bien et qu il soi bien placé bonne journée
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 14:05
Salut les filles pour moi pas de gros symptômes, à part les seins un peu plus gros et des envies de dormir dans la journée. Je pense être enceinte depuis le 4 août donc bb2 prévu pour début mai, à confirmer à la 1ère écho mi-octobre. J'ai rdv chez gygy le 16 septembre, j'espère qu'il pourra entendre le coeur du bb car après je dois attendre l'écho pour savoir si tout se passe bien. Avec chéri nous n'avons encore rien dit, si rien ne se voit avant (il paraît qu'on grossit + vite pour une 2ème grossesse?) j'attendrai la 1ère écho pour l'annoncer. bonne continuation à vous toutes! Elodie
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 19:23
coucou juvigny mes dates de regle date aussi du 19 juillet !!!! pour mon medecin je suis a 6 semaines d'amenoree soit 4 semaines de grossesse j'ai ma prise de sang cette apres midi resultat demain soir ou dans l'apres midi si j'arrive a aller chercher les resultats avant !!!!! hamster oui en general a la deuxieme grossesse ca se voit vite pour moi c'est la troisieme eh bien ca commence a se voir !!!!!!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 21:52
Bonsoir! Je me joins à vous, dernières règles le 19/07 aussi :wink: Test +++ ce matin et demain résultats de la PDS. Je reste prudente car FC en juin, mais bon, j'ai quand même envie d'y croire!! Rdv le 09/09 chez le gygy pour entendre son coeur...j'ai tellement hâte! Nous on attends pour l'annoncer, ce sera plutôt au moment de la première écho officielle! Seul le papa est au courant bien sûr! ah et vous aussi!! :lol: A bientôt!
Guest737762
5 messages
Guest737762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 22:26
salut les filles moi c'est Sophie 32 ans mon ZHOM c'est Yannick 30 ans et ma petite fille (oui je c pas si petite que ca) c'est Luan qui va avoir 7 ans !!! En essai bb 2 depuis 1 an 1/2 , une fc le 21 juin a 6 SA et actuellement enceinte depuis debut aout rdv chez gygy le 02 septembre et pds le 18/08 a 2305 ui puis le 21/08 a 6360 ui sinon pour moi c'est nausée H24 pas de repit courage a vous
Juvigny 10 messages
Juvigny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 10:00
Bonjours à vous toutes. Alors on attend des nouvelles de celles qui ont été faire prise de sang ?!?! Moi ce matin j'ai été voir quelques discussion et j'avoue que du coup je commence à avoir peur d'une FC. Je vais arrêter d'aller lire des truc là dessus, ça vaut mieux et laisser faire la nature ... De plus, on y lit pas mal de choses fausses sur la grossesse, les symptômes ou l'absence de symptômes ... bref. Je n'ai pas envie de psychoter, je pense qu'il faut rester raisonnable...et garder à l'esprit qu'être enceinte c'est pas une maladie !!!! Et merci pour le conseil, je vais aller faire un tour à Ikea ou Confo pour chambre de bébé. C'est hallucinant .... 40Euros un soutien-gorge d'allaitement .... du délire. Enfin voilà ... pour moi tout baigne, toujours aucun symptôme si ce n'est légèrement mal aux seins. Echo mardi 2 septembre. Je suis impatiente de le voir. Voilà, encore BRAVO pour les ++++ et on se tient au courant ....
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 10:50
Bonjour! bon, je viens d'appeler le labo et je n'ai pas trop le moral...taux à 729,5 ui, ça me semble bien bas pour mon stade supposé de grossesse...enfin, on verra bien :? biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.