Bebe pour mai (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 10:49
[quote:b9bd83ad82="Juvigny"]Bonjour à toutes. Moi j'ai arrêté la pilule en juillet 2006. Essai pendant 1 an et rien. Bref, on a arrêté de se prendre la tête, on y pensait plus et voilà ... hier j'ai fait test de grossesse. + !! Contente mais angoissée, du coup je réalise pas. M'enfin pas d'angoisse, la venue du gremlins est prévue pour fin avril début mai, on a le temps et personne n'est au courant pour le moment. Ce qui est cool pour le moment ce que j'ai 0 symptome ... dommage pour les gros seins mais bon.... Allez, bon courage à toutes.[/quote:b9bd83ad82] felicitation a toi moi deja les symptone et une taille de soutien gorges en plus se qui n'est pas a deplaire lol 100d hihi mais c'est douleureux ........ ne t'inquete pas tuprendra aussi des seins lol bonne grossesse a toi
Juvigny 10 messages
Juvigny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 11:12
Parait que je devrais aller chez mon gynéco mais suis pas pressée. A part me dire que je suis enceinte il ne va pas faire grand chose pour le moment. Maitenant, va falloir l'annoncer... MRD !!! Ca fait 12 ans que je suis mariée, autant dire que PERSONNE ne s'y attend .... J'en connais qui vont se trouver mal mais j'avoue (car je suis une méchante fille) que ça m'amuse beaucoup. ... . . .
choupachoupa 12 messages
choupachoupa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 15:29
coucou félicitation a toutes je viens de faire un test qui est +++ je l ai confirmer par un autre et meme resultat je suis trop heureuse cas faisait un moment que je l attendais et ca sera pour environ le 5 mai 2009 pour l instant pas trop de symptome a part la fatigue et une envie de tout dévorer.bonne continuation a toutes et bon courage
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 16:07
J'attends mes vilaines pour le 25. j'espere que je vous rejoindrai j'etais prévu muguette 2007 et mon fils etait arrivé en avril.
nanou59140 12 messages
nanou59140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 16:38
Salut les filles !!! Ca yé PDS ce matin, confirmation 8167 HCG (dans la 4ème semaine) et RDV gigi le 11 sept vivement je suis pressé. Missara, je pense bcp a toi, courage !!!! a tu eu des nouvelles ? Accroche toi, je suis passé par là, tu peux compter sur moi ! Biz les filles
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 17:51
Salut , je viens d'apprendre aussi que je suis enceinte par un test de grossesse. G déjà une fille qui s'appelle Emma, elle a 21 mois. C'est mon premier mois d'arrêt de la pillule alors on s'y attendait pas du tout mais on est trés heureux. G voulu faire une prise de sang (car je suis du genre pas patiente :oops: mais le taux est encore bas, je dois recontroler lundi prochain. G surement du ovuler plus tard que prévu. Voilà, au fait je m'appelle Emilie g 26ans, pacsée et mariage prévu pour 2010 (que je puisse rentrer dans ma robe :!: ) c cool qu'on puisse se suivre.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 22:11
ah je vois que il y a de plus en plus de muguette 2009!!!!sa fait plaisir!!! felicitation a vous
Guest698089
4 messages
Guest698089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 22:52
salut a toute moi c sousou 22an ca fait 2 ans que je suis mariée et j essayer d'avoir un ptit bou de chou mai bon je n y arivé pas. de retour de vacance le 12 aout je dis a ma belle soeur que mes ragnagna eté toujours pas arrivé. elle ma di d'aller faire un test de grossesse et surprise c'etai positif jai tro pleurer tellement j etais heureusehier j ai fai la prise de sang et je suis enceinte de 4semaine voila j espere que tout se passera bien bisou a toutes
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 08:35
coucou les nvelles maiettes !! je suis une maiette 2008, c'est que du bonheur, vous allez voir c'est extra la grossesse. ns sommes plusieurs sur le fofo qui avons eu nos bout de choux en mai et nous nous sommes suivies durant nos 9 mois et nous discutons tjrs :wink: Vous me donnez trop envie avec vos p'tits bidons qui vont grossir :wink: Bonne grossesse à toutes et les maiettes 2008 sont là si vous avez des questions !!!
Juvigny 10 messages
Juvigny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 10:00
Salut à toutes et félicitations à tous les + ! Bon alors moi, pour le moment tout baigne. Rien de bizarre, pas de nausées, la forme. Comme d'habitude. A se demander si c'est bien réel tout ça ... Pas fait de prise de sang ni visite chez gynéco ... attendra la fin du premier trimestre... Bizou à toutes et bon courage.
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 12:06
:P COUCOU MOI C EST MARIE M A DATE D ACCOUCHEMENT EST AUSSI PREVU POUR DEBUT MAI JE LANGUI MA PREMIERE ECHO LE 15 OCTOBRE PAS DE SIGNE DE NAUSEE DONC TOUS VA BIEN FELECITATION A TOUTE
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 13:45
coucou les filles !!!!! eh bien moi bb3 est prevu pour fin avril debut mai a confirmer avec la prise de sang que je fais demain !!!!! j'a 30 ans et zhom 31 nous sommes marié depuis le 3/4 juillet 2004 (eh oui deux dates on a pas fait la mairie et l'eglise le meme jour) notre premier fils est ne le 15/04/04 et notre deuxieme fils le 18/12/06 nous esperons une petite fille mais si c'est encore un garcon se n'est pas bien grave car du moment qu'il est en bonne sante c'est l'essentielle !!!!!!! nous avaons du attendre 12 cycles pour avoir notre +++ et la je vais telephoner pour prendre rendez vous pour l'echo je crois que je n'est rien oublier !!!! desole d'avoir ecrit autant !!!!! ah une derniere chose felicitations pour vos ++++++
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 16:33
RECOUCOU SA VA ETRE NOTRE PREMIER BB IL EST ARRIVE VITE SA NE FAIS QUE QUATRE MOIS QUE J AI ARRETE LA PILULE DONC ENCORE PLUS HEUREUX MAIS Y A UNE QUESTION QUE JE ME POSE JE SUIS A CINQ SEMAINES D AMENORE ET TOUJOURS PAS DE NAUSE NI DE DOULEUR AU SEINS SEUL SOUCI UNE PERTE D APETIT AVEZ VOUS BEAUCOUPS DE SYMPTOME CROYEZ VOUS QUE CELA EST NORMALE MERCI
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 16:37
mary c'est tout a fait possible !!!! moi qui ai ete malade a mes deux premiers et bien la mise a aprt une perte d'appetit on peut pas dire que j'ai beaucoup de symptomes de temps en temps une nausées par ci par la et la douleur aux seins s'estompent beaucoup !!! j'ai mal dans le bas du ventre je ne sais plus si c'est normal car on oublie tres vite je trouve !!!!! en tout cas felicitations a toi !!!
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 16:41
merci pour ta reponse sa me rassure un peu des fois je me dit heureusement que la prise de sang est positive sinon je croirai pas etre enceinte!!!! :lol: a partir de quel moment pensez vous acheter le necessaire pour bebe :?: a bientot les filles est surtout menagez vous 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.