Bebe pour mai (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 19:28
coucou moi c'est Sandrine, je suis enceinte de mon premier. DPA vers le 9 mai à confirmer. Jeudi dernier j'ai vu mon gynéco qui m'a fait une échographie vaginale, j'ai aussi entendu le coeur du bébé battre, c'est super!! Mon mari est venu avec moi. Sinon le 29 sept, je le revois pour refaire une écho et faire la déclaration de grossesse. C'est sympas de discuter de notre grossesse.
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 00:19
[quote:5419835f9c="Nannoune77"]bonjours a toutes les mamanet les futur maman felicitation a vous toute pour ces jolie ++++. Pour ma part ma grossesse a pris fin ....une énime fause couches alors je vous souhaite a tous une bonne grossesse et faite nous de bo bébé ..... bise a ts[/quote:5419835f9c] Un ptit moment que je suis pas venue ici... Des bonnes et des moins bonnes nouvelles à ce que je vois... Nannoune je suis sincèrement désolée pour toi... Ca me fait un peu retomber de mon petit nuage, car je me dis que rien n'est encore joué, malheureusement... Pour toutes les autres, félicitations!
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 00:25
[quote:2f3cc884c1="clairette77"]je viens d'apprendre que je suis enceinte donc je pense que c'est pour la fin mai... Je vous rejoins donc avec grand plaisir!! profitez toutes à fond de votre grossesse... Pour celles du 77, où allez-vous accoucher?? Bisous[/quote:2f3cc884c1] Félicitations à toi!!! Pour ma part, je vais accoucher à Coulommiers... Tu connais?
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:33
[quote:1eb855b6a1="didi16"]je comprend laure, que tu soit perdus jai le même sentiment que tu as maintenant sa vas un peu mieux. le fait qu'on vois le sac vitelline c'est bon signe es tes douleur et pertes marrons j'ai la même chose, le gynéco m'as dit de ne pas m'inquiéter que ca arrive chez certaine personne. que ton sac soit applatit c'est la 1er fois que j'entend ca donc je vais faire quelque recherche pour toi. tu es a combien semaines? moi j'ai du attendre3 echo pour voir l'embryon, même pas entendus son coeur battre c'est longt. et je suis a 7 semaine et 5 jour. tient moi au courant courage[/quote:1eb855b6a1] [color=indigo:1eb855b6a1]Bonjour Diana J'ai passé mon écho lundi et là, on a vu le ptit chéri bien tranquil et on a entendu son coeur qui battait la chamade!!!lol quel soulagement! on est si heureux que tout se passe bien : d'après le gynéco pas d'inquétude à avoir tout est normal!!!! J'espère que pour toi tout se passe bien. Tiens moi au courant Laure[/color:1eb855b6a1]
sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2021 à 16:25

Je cherchais depuis longtemps une grande clinique de maternité de substitution, et je l'ai trouvée là où je ne l'attendais pas - en Ukraine. Bien sûr, le pays est pauvre, mais les médecins y sont, et les gens sont très gentils. La clinique s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov https://mere-porteuse-centre.fr. Nous avons d'abord choisi une mère porteuse sur la photo, puis nous l'avons rencontrée, elle s'est avérée être une fille très gentille et positive. Elle nous a donné un fils ! Le prix était de presque 49 000 euros. Tous les problèmes domestiques - voyage, logement, repas - sont pris en charge par la clinique.

choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2021 à 16:28 - Modifié le : 11-12-2021 à 16:29

;

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.