Bebe pour mai (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
didi16 16 messages
didi16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 10:25
Bonjour, Bébé est également prévue pour mai 2009!!! Mais pour l'instant ca ne se passe pas très bien! j'aurai besoin de conseils !!! :([/quote] coucou lolo 1984 moi aussi c'est pour Mai et j'ai aussi des complication, j'ai deja 2 garcon, aprés un vvoyage j'ai eu un decollement du placenta, j'ai du retser coucher 10 jours, plus utrogestan. le Mardi suivant rdv on voit pas l'embryon mais sa poche a doubler de volume, mais le mecredi je commence a perdre du sang et cela pendant tt la nuit, donc au urgence le jeudi matin, je pensé vraiment que je perdais mon bébé, mais quand on as fait l'echo rien le bébé étais tj la et on le voyais enfin, elle me dit que ca arrive ,donc de nouveau repos forcer pendant 15 jour ca devient longt. dit moi ce qui t'arrive et je pourrais peux etre t'aider ... diana
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 11:04
[quote:a2eb72d836="didi16"]Bonjour, Bébé est également prévue pour mai 2009!!! Mais pour l'instant ca ne se passe pas très bien! j'aurai besoin de conseils !!! :([/quote:a2eb72d836] coucou lolo 1984 moi aussi c'est pour Mai et j'ai aussi des complication, j'ai deja 2 garcon, aprés un vvoyage j'ai eu un decollement du placenta, j'ai du retser coucher 10 jours, plus utrogestan. le Mardi suivant rdv on voit pas l'embryon mais sa poche a doubler de volume, mais le mecredi je commence a perdre du sang et cela pendant tt la nuit, donc au urgence le jeudi matin, je pensé vraiment que je perdais mon bébé, mais quand on as fait l'echo rien le bébé étais tj la et on le voyais enfin, elle me dit que ca arrive ,donc de nouveau repos forcer pendant 15 jour ca devient longt. dit moi ce qui t'arrive et je pourrais peux etre t'aider ... diana[/quote] Bonjour Diana, Au début de ma grossesse j'avais des douleurs au ventre. A la consultation mon gynéco m'a dit que c'était normal au début, que c'était un peu psychologique parce que j'attendais mes règles. Le 11/09 j'a du aller aux urgences parce que les douleurs étaient toujours là et que j'avais des pertes marrons. Le médecin qui m'a vu m' a dit qu'il ne fallait pas s'alarmer, que ca pouvait être normal, mais qu'ilallait quand même faire une écho pour contrôler. Et là, il s'apperçoit que le sac gestationnel et applati mais qu'il y a la vésicule vetilline quand même. Donc je dois refaire une écho de contrôle le 22/09 pour voir si le sac a changer, s'il a grandi ou rétréci, et s'il y a un embryon. Le médecin que j'ai vu m'a dit que j'avais une chance sur deux : soit je fais, ou j'aurais, une fausse couche, ou soit la grossesse va bien évoluer. Peut être que tu connais des femmes à qui s'est arrivé et pour qui ca s'est bien terminé? en attendant, je me sens perdu!!! :cry: Laure
didi16 16 messages
didi16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 15:12
je comprend laure, que tu soit perdus jai le même sentiment que tu as maintenant sa vas un peu mieux. le fait qu'on vois le sac vitelline c'est bon signe es tes douleur et pertes marrons j'ai la même chose, le gynéco m'as dit de ne pas m'inquiéter que ca arrive chez certaine personne. que ton sac soit applatit c'est la 1er fois que j'entend ca donc je vais faire quelque recherche pour toi. tu es a combien semaines? moi j'ai du attendre3 echo pour voir l'embryon, même pas entendus son coeur battre c'est longt. et je suis a 7 semaine et 5 jour. tient moi au courant courage
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 15:16
Je suis à 4 semaines de grossesse + 4 jours. La gynéco que j'ai vu à l'hopital m'a dit que le sac aplati c'est pas forcément bien mais c'est une chance sur deux! Quand j'ai regarde sur le net, y a pas mal de personne qui avait également un sac aplati et la grossesse c'est bien passée par la suite... mais d'autres on fait des fausse couche!!! :cry:
didi16 16 messages
didi16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 15:26
c'est encore moi laure , je suis sur un autre forum, c'est vrai que certaine dise que c'est mauvaise signe, mais il y en a une ou elle a eu un sac applatit et a perdus beacoup de sang, mais maintenant elle est a 5 mois de grossesse et tout ce passe bien, soit couageuse. et d'ici la repose toi. si j'ai d'autre information je te dit quoi. bisous
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 17:55
je viens d'apprendre que je suis enceinte donc je pense que c'est pour la fin mai... Je vous rejoins donc avec grand plaisir!! profitez toutes à fond de votre grossesse... Pour celles du 77, où allez-vous accoucher?? Bisous
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 21:31
bonjours a toutes les mamanet les futur maman felicitation a vous toute pour ces jolie ++++. Pour ma part ma grossesse a pris fin ....une énime fause couches alors je vous souhaite a tous une bonne grossesse et faite nous de bo bébé ..... bise a ts
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 21:38
Bonjour à toutes, Je m'appelle Hélène et je suis enceinte pour la deuxième fois. Ma DPA (d'après mes calculs car je n'ai toujours pas vu mon gynéco) est le 21 mai. Je suis super heureuse malgré les nausées et un sommeil très agité! J'ai déjà un petit garçon de près de 20 mois qui me comble de bonheur. Je suis si contente de lui donner un petit frère ou une petite soeur, d'autant qu'il adore les bébés... Je crois qu'on se retrouvera sur ce forum tout au long de notre grossesse...alors à bientôt et bon courage à toutes!
kyola 3 messages
kyola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:27
salut a toutes voila me decide enfin a poster sur ce forum j'ai 23ans et je suis enceinte depuis aout derniere regle le 27 juillet dpa normalment le 3mai 2009 confirmation le 23septembre lors de mon 1er rdv gyne!! ce sera mon 1er ti bout de chou !
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 15:59
et bien les filles la prise de sang est négative et en + je ne suis tjs pas indisposée je ne comprend + rien je suis vachement déçue mais bon ont va continuer le travail il ne faut pas désespérer le medecin ma dit que j'avais passe un cycle quelqu'un peut m'aider merci
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 17:15
mon medecin ma dit de ne pas m'inqueté le test pipi négatif c pour ça que g fait la prise de sang qui est aussi négative courbe de température je ne l'ai pas faite !! je ne suis quand même plus indisposée depuis le 15/07 et je ne pense absolument pas bébé si pour fin octobre tjs pas été j'irais chez le gigi mais avant je refait un test pipi ! mais je ne pense vraiment pas bb avec mon mari ont en parle même pas :!: :wink: :) :oops:
jeunemamandu 3 messages
jeunemamandu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 22:07
salut voila le suis une maman et enceinte de 6 sa dernier regler le 10/08 je n'ai pas vu encore de gygy j'ai fait une test pipi et une pds qui etait positif donc je vais prendre randez vous bientot bisous a toute
alexgaby 2 messages
alexgaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 12:14
je suis moi aussi une maiette mais pour le 30 !!! félicitations à toutes !!! :P
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 14:08
[quote:6fa888e2b1="doudoune81"]mon medecin ma dit de ne pas m'inqueté le test pipi négatif c pour ça que g fait la prise de sang qui est aussi négative courbe de température je ne l'ai pas faite !! je ne suis quand même plus indisposée depuis le 15/07 et je ne pense absolument pas bébé si pour fin octobre tjs pas été j'irais chez le gigi mais avant je refait un test pipi ! mais je ne pense vraiment pas bb avec mon mari ont en parle même pas :!: :wink: :) :oops:[/quote:6fa888e2b1] Coucou doudoune81, Après quelques jours d'absence, je venais justement voir s'il y avait du nouveau pour toi. Bon, test négatif :? C'est vrai que c'est bizarre que tu ne sois plus indisposée depuis le 15/07, mais tu sais des fois notre corps nous joue des tours ! Il y a tellement de facteurs qui peuvent rentrer en compte. Bon courage en tout cas et ne te pose pas trop de question !!! Sinon je vois que bcp de futures mamans nous ont rejoind !!!! Alors FELICITATIONS à toutes les nouvelles ... et surtout bonne grossesse à toutes :lol: De mon coté j'en suis à la fin de ma 8ème SA, ça se passe bien. Les nausées viennent de tps en tps mais les douleurs dans le ventre ont disparu :) Echo dans 15 jrs chez ma gygy, j'ai hateeee !!!!! Ah oui, un pt bidou commence déjà à apparaitre ... Biz' @ toutes
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 18:49
[quote:9a1597f2dc="Nannoune77"]jattend mon bébé 3 pour le 3 mai recherche copine de grossese bisous et felicitation pour vos plus[/quote:9a1597f2dc] Bonjour, J'attends également mon premier petit bout pour mai 2009, si tout ce passe bien il devrait être là pour la mi mai!!! J'ai hâte de faire mon écho de contrôle lundi matin (sac aplati et pertes marrons)!!! J'avoue que je suis stressée et que j'aurais besoin de conseils!!! Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.