Verdict +++

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:11
Salut les filles je viens d'avoir mon +, un hier soir et un ce soir car je voulais être sûre... maintenant je suis sûre, j'espère que tout se passera bien dans les semaines à venir. C'est mon bb2, ma petite puce a 13 mois, je ne voulais pas trop d'écart et donc j'ai commencé les essais fin juin il y a un mois et demi. C'est trop de chance que ça marche aussi vite, je n'y crois pas, et du coup ça va me sembler long d'attendre la 1ère écho pour voir si tout va bien! Bonne continuation à toutes! Elodie
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:31
Coucou et felicitation!!! Ton BB1 est née le meme jour que la mienne!! cest rigolo!!! Bonne grossesse!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:04
Merci Oui le 14 juillet c'était une date sympa pour accoucher, j'étais toute seule ce jour là et tout s'est fait dans le calme! Tu es aussi enceinte de bb2? Elodie
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 16:13
[quote:e4262af8cf="hamster76"]Salut les filles je viens d'avoir mon +, un hier soir et un ce soir car je voulais être sûre... maintenant je suis sûre, j'espère que tout se passera bien dans les semaines à venir. C'est mon bb2, ma petite puce a 13 mois, je ne voulais pas trop d'écart et donc j'ai commencé les essais fin juin il y a un mois et demi. C'est trop de chance que ça marche aussi vite, je n'y crois pas, et du coup ça va me sembler long d'attendre la 1ère écho pour voir si tout va bien! Bonne continuation à toutes! Elodie[/quote:e4262af8cf] coucou felicitation a toi je te rejoint j'attend bb3 teste positif aujourdhuit bébé prevu pour le 3 mai au ange!!!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 10:42
felicitations a vous toutes!!!!! Savez vous pour quelle date et prevu bébé? j'ai deja mes rdv jusqu'en octobre!!!! bonne grossesse a vs
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 13:52
Salut j'ai appelé chez gygy tout à l'heure pour prendre mon rdv du 4ème mois en novembre (ben oui c'est un homme très pris!), et sa secrétaire m'a donné un rdv le 16 septembre pour qu'il me fasse la toute première consultation, l'ordonnance pour l'écho et tout ça. C'est cool, la dernière fois j'avais été chez mon toubib habituel et je n'avais pas adoré son examen gynéco, je pense qu'il ne fait pas ça tous les jours (étriers en kit vissés à la table d'examen habituelle!). Je pensais sue je devrais encore aller chez lui car le délai pour avoir un rdv chez gygy serait bien trop long, et je ne pensais pas qu'il s'occupait des premières consult avant le 4ème mois. Du coup je vais avoir ma 1ère consult avec mon gygy préféré chez qui ça ne me gène pas d'avoir un examen gynéco, je suis bien contente. Pourvu que tout se passe bien d'ici là. A+ les filles! Elodie
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 23:43
Bonjour ! Moi aussi j'ai lu le résultat de la prise de sang aujourd'hui à 18 h 00 !! Je suis enceinte ! :D J'ai déjà un grand garçon de 10 ans et une fille de 7 ans... ben oui, j'ai moi même 36 ans et nous nous sommes décidés pour le (la) petit(e) dernier(e) mi juin... L'attente ne fut pas trop longue (2 cycles)... c'est cool, quelle chance ! J'ai déjà les seins vachement tendus et une petite fatigue de temps en temps... et vous ??? Bon ben je vais allez dodo ! A bientôt :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 08:14
Salut je suis un peu crevée, mais bon c'est l'été alors la lumière du jour aide un peu, au moins il ne fait presque plus nuit quand je me lève le matin pour aller bosser! Et mes seins ont commencé à comprendre qu'ils auraient du boulot dans les mois à venir, ce matin j'ai eu du mal à rentrer dans mon soutien gorge, je n'avais rien remarqué du tout les jours précédents...ils ont du pousser cette nuit! Bonne continuation ELodie
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 09:57
moi aussi c'est la meme il pousse durent la nuit!!!! :D hamster je croit que l'on a un jour decart avec notre grossesse!!!! 1 er rdv le 10 septembre 1er echo le 14octobre voila bise les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.