Peur d'une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 08:24
bonjour, je suis nouvelle sur le site, ca fait 1ans 1/2 qu'on essaye d'avoir un enfant, au mois de fevrier j'ai fait une fausse couche puis au mois de juin et la hier je suis allée chercher le resultat de la pds et je serai enceinte de 4 semaines chui heureuse mais j'ai trop peur, mes seins me font mal et je sens un gene en bas du ventre c'est normal? Et mon de beta hcg est de 1200 c'est pas un peu bas? Merci d'avance pour les reponses, passé un bon wek end du 15 aout
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 08:38
coucou Pour ta pds j'étais à 1087 à 4 semaines donc c'est pas trop bas.Je comprends tout a fait tes craintes car 2 fc c'est affreux psychologiquement.Après chaque grossesse est différente.Consulte ton medecin rapidement il y a peut etre des précaution a prendre comme de rester couché, etre en arret maladie...De toute facon on dit que la nature est bien faite et que si tu as perdu tes 2 embryon c'est peut etre qu'ils étaient mal formé ou qqch comme ca.En tout cas je te souhaite que du bonheur et essaie de ne pas trop stresser mais si j'imagine que dans ta situation ce ne pas facile.Tiens nous au courant.
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 09:45
[quote:2dcd9e32b2="26032005"]coucou Pour ta pds j'étais à 1087 à 4 semaines donc c'est pas trop bas.Je comprends tout a fait tes craintes car 2 fc c'est affreux psychologiquement.Après chaque grossesse est différente.Consulte ton medecin rapidement il y a peut etre des précaution a prendre comme de rester couché, etre en arret maladie...De toute facon on dit que la nature est bien faite et que si tu as perdu tes 2 embryon c'est peut etre qu'ils étaient mal formé ou qqch comme ca.En tout cas je te souhaite que du bonheur et essaie de ne pas trop stresser mais si j'imagine que dans ta situation ce ne pas facile.Tiens nous au courant.[/quote:2dcd9e32b2] Merci de m'avoir repondu ca fait du bien de pouvoir parler avec des personnes comme vous, lundi je vais au medecin et je me met en arret de travail car je bosse dans une usine de canard et je porte du poids, reste des heures debout je ne veux pas prendre de risque, je te tiens au courant mais ce qui me rassure c'est que j'ai pas pour l'instant des symptomes de fausse couche. Encors merci et a tres bientot bon wek end
lila80 5 messages
lila80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 11:28
Moi aussi enceinte (de 4 semaines d'apres moi), je ressens des 'douleurs' lègéres dans le bas ventre de temps en temps, ce n'est pas continu. J'ai fait aussi deux FC : en mars et en septembre 2007. Ces douleurs ne font peur, je surveille tout le temps la moindre trace de sang, c'est une obsession. Moi par contre, je ne connais pas mon taux (le doc m'a juste fait faire un test sans taux), et ce n'est pas plus mal, car je pense que sinon je deviendrais folle! Bref, je comprend ce que tu vis, et je suis de tout coeur avec toi, mais il y a aucune raison pour que cette fois ça ne mlarche pas pour nous! J'espere que tu nous tiendras au courant. Bon courage
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 15:49
un petit coucou pour dire que j'ai rendez vous mardi 26 a la gygy, chui en arret de travail, je suis super fatigué et toujours tres mal au sein. Et vous ca va? Bisous a vous toutes
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 09:19
[quote:9ac30cfd0a="lila80"]Moi aussi enceinte (de 4 semaines d'apres moi), je ressens des 'douleurs' lègéres dans le bas ventre de temps en temps, ce n'est pas continu. J'ai fait aussi deux FC : en mars et en septembre 2007. Ces douleurs ne font peur, je surveille tout le temps la moindre trace de sang, c'est une obsession. Moi par contre, je ne connais pas mon taux (le doc m'a juste fait faire un test sans taux), et ce n'est pas plus mal, car je pense que sinon je deviendrais folle! Bref, je comprend ce que tu vis, et je suis de tout coeur avec toi, mais il y a aucune raison pour que cette fois ça ne mlarche pas pour nous! J'espere que tu nous tiendras au courant. Bon courage[/quote:9ac30cfd0a] coucou, je viens donné de me nouvel, hier je suis allée a la gyneco et a l'echo on a vu un embrayon mesurant 4.5mm avec de batements de coeur, je refait un echo dans 15 jours mais ca va je garde espoir et toi ca va? On va y arrivé!!!!!!!!bonne journée
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 15:12
Bonjour, je comprend parfaitement ton angoisse moi aussi avant d'avoir mon dexième bébé j'ai fait 2 fausse couche, mais la troisième grossesse était la bonne, et je souhaite que ce soit la même chose pour toi!!! Soit confiante toute facon tu peux rien faire d'autre, Bonne grossesse et un beau bébé en santé!!!
abby000 1 messages
abby000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 09:59
Bonjour, j'ai appris jeudi dernier que j'etais enceinte, je suis dans ma 4 eme semaine, mais depuis hier apres midi j'angoisse, j'ai des saignements, j'ai peur que le gygy m'annonce que je fais une fausse couche, j'ai rdv demain matin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.