1er bebe et 1eres sensations...dans le 2eme mois deja!

Discussions

Auteur
Message
Guest202806
18 messages
Guest202806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 18:29
Salut!Moi c'est lylia!34 ans et 1er bébé en cours. Très heureuse :D mais un peu frustrée :lol: de ne pas pouvoir en parler à mes proches. y'a que le papa qui sait...alors je me joins à vous aujourd'hui!C'est pour le 10/04/08 normalement. Pour le moment, à part la fatigue et le ventre/la poitrine sensibles, RAS en symptôme. C'est déjà pas mal :roll: . Je réalise que j'ai un petit bout dans le ventre et qu'on va vivre ensemble 24/24 durant 9 mois pour commencer. Ca fait bizarre. Parce que ça ne se voit pas encore. Je fais attention à ce que je mange (pas immunisée contre la toxo). a+ :wink: !
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 20:52
coucou a toi aurore moi je n'ai pas eu de pertes marron pendant ma grossesse! tu es a quel mois de grossesse? si cela t'inquiete il vaut mieux en parler avec ton gygy c plus raisonnable et en plus toi tu sera rassuré. bisous a toi et bonne grossesse tient moi au courant.
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 23:00
d'accord alors tiens moi au courant pour me dire si c un +++. je l'espere pour toi. bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 15:32
coucou tu as fait ton test? ça a donner quoi?
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 19:23
oui alors ce test ça donne quoi tiens nous au courant. bisous
Guest288871
2 messages
Guest288871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 20:08
coucou eh bien moi, je viens d apprendre que je suis enceinte. je suis trop contente. Moi aussi j en parle pas a mes proches, j attend un peu ;
Guest192752
2 messages
Guest192752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 12:34
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voilà ma situation. En C1 j'ai eu à J24 et J25 des pertes marrons suivies par mes règles en j26. Aujourd'hui je suis à J27 de C2 et voilà ce qui c'est passé : j25 perte bllanche crèmeuse, j26 pertes marrons et là J27 plus rien. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponses.
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 07:32
Salut Je comprends très bien ce que tu ressens aurore. Il vient de m'arriver la meme chose. J'y croyais vriament et la , ce matin badaboum... En lisant le mail de mimie 15, je me dit que notre corps est vraiment bizarre... Bisous a toutes ne esperant que ce soit pour ce cycle. On peut continuer à échanger ensemble sur ce post si vous voulez. a +
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 12:29
COUCOU Alors moi, j'ai arrété la pillule en nov 2005. On a détecté pour Mon cher et tendre que ses zozos étaient un peu flemards et surtout pas mal de formes atypiques en mai 2007. On a refait un examen debut aout 2008 le concernant et tout va mieux. Donc on avait bien calculé pour ce mois ci et on y a vraiment cru. mais bon comme le disent les stats 18% de chances de tomber enceinte par cycles quand tout va bien pour les 2 partenaires. J'ai rdv gygy 30/09 pour continuer les examens. Je pense avoir droit à l'examen qui concerne les trompes (je sais plus le nom) et certainement le test de hunner. Mais bon peut etre une bonne surprise arrive t elle d'ici ce rdv. J'ai des cylces de 25 à 28 jours, donc ca passe vite. J'ai peut etre une petite insufficance pour la phase lutéale. VOILA et toi?? En essaie bb 2 depuis qaund??? Quelles durée de cycles?? Des soucis particuliers pour vaoir le 1er??
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 12:30
j'ai oublié une évidence : ton bout de chou est adorable !!
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 12:30
j'ai oublié une évidence : ton bout de chou est adorable !!
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 20:03
Merci pour le temps que tu as pris à me répondre. Effectivement notre aventure est assez ressemblante. J'aimerai que cela se termine comme pour vous!! Dis moi, tu m'explique que tes cycles sont également courts, moi j'avais peur que ce soit un frein à la reussite de notre bb. En effet, en général j'ovule à J14, donc du coup la phase soit disante haute de mon plateau dure entre 7 et 10 jours (record ce mois ci, comme par hasard!!). Cela me paraissait un peu court, mais bon si ca a marché pour toi, pourquoi pas. Ah c'est cool, tu m'as vraiment redonné espoir là. Vivement la semaine prochaine que la machine se remette enroute pour de bon. Fais tu une courbe de t° pour ton essai bb2??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.