Peur de refaire une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 15:35
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB2. J'ai déjà une ravissante petite fille de 1 an. J'ai fait une fausse couche en avril et là je suis de nouveau enceinte. Mais j'ai peur de refaire une fausse couche? Est-ce qui en a qui on vécu la même chose que moi? Les seuls symptôme que j'ai, c'est des douleurs dans le bas ventre et des nausé et perte d'appétit au temps des repas... Mais je ne me souviens plus à ma première grossesse si j'avais des douleurs aussi intense??? Est-ce que pour BB2 on ressent les symptômes plus fort??? Merci de votre aide!!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 16:09
[b:ded19fbe1f][color=olive:ded19fbe1f]coucou, tout d'abord les symptomes varient d'une femme à l'autre et aussi d'une grossesse à une autre!!!! Ensuite, c'est totalement normal d'appréhender une 2eme FC.....je peux te dire que je psychotais dès que j'allais au WC ou petite douleur etc jusque pfff tard lol en plus j'ai fais un décollemen,t au début avec saigenemnt alors je te dis pas comment j'ai revécu la chose..... Bref, essaie de penser à autre chose surtout!!!!!détend toi, ne stresse pas de trop pense à ta crevette qui grandit dans ton bidon :) profite à fond de cette nouvelle grossesse[/color:ded19fbe1f][/b:ded19fbe1f]
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 11:37
Bonjour, J'ai vecu la même chose que toi en avril pour BB1. Fausse couche à 10 SA. Je suis à nouveau enceinte de 6 SA. J'ai les même craintes que toi surtout que cette fois ci j'ai encore moins de symptômes que la 1ere fois. Actuellement mes seins me font un peu mal sur les côtés mais restent souples, envie pipi assez souvent, le ventre tiraille parfois mais c'est tout. Je n'ai aucun autre signe. J'ai fait une PDS à 48 hrs d'intervalle et le taux augmente normalement. Tout semble se passer correctement. J'aurais du mal à te rassurer car comme toi même si tout se passe normalement j'appréhende malgré tout. Essaye de ne pas trop y penser, j'ai la chance d'avoir peu de symptome ce qui me permet de ne pas trop y songer. Essaye de te détendre et d'occuper un maximum ton esprit :wink: Bon courage à toi.
schneider46 2 messages
schneider46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 18:57
:? :? :? J'ai eu une fille qui a aujourd'hui bientôt 4 ans (que j'ai eu avec un traitement sous piqures car clomid ne marchait pas et donc pas d'ovulation). j'ai des soucis d'ovulation et je prends clomid depuis 2 ans. L'an dernier (début août 2007, ma gyné s'est rendue compte que j'étais enceinte lors d'une écho de surveillance) et là catastrophe : je fais une grossesse à oeuf clair (juste la poche). Ma gyné m'a prescrit un médicament qui m'a provoqué une fausse couche et je n'ai pas eu besoin de récurage. Et là un an après, je retombe enceinte.D'un côté je suis heureuse mais de l'autre je crains encore une grossesse à oeuf clair. Je serais vraiment soulagée lorsque je pourrais obtenir un rdv et faire une écho pour être sure que tout va bien. Si quelqu'un est dans mon cas, a pris du clomid et fait une grossesse sans soucis, même après une grossesse à oeuf clair , merci de me répondre. :roll:
celestejeanne 12 messages
celestejeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 01:07
kIKOU, Je te rassures, enfin je sais pas si on peut dire rassurer mais je viens d apprendre que je suis enceinte et je psycote dur puisque en janvier, fausse couche à 9 semaines pour bbé 2. J'arrête pas d aller aux toillettes et a chaque un grand stress m envahi. Donc on est au moins d'eux dans le même cas. Mon bébé est prévu pour fin avril. J ai hate d aller voir gygy pour confirmer grossesse et que tout va bien mais j'ai aussi peur de prendre rv au cas ou. Allez courage, c'est un mauvais cap a passer. Bien a toi et au plaisir de te relire.
schneider46 2 messages
schneider46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 08:35
ça yest ce matin j'ai perdu "sac?" plus sang marron tout est à recommencer...
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 20:08
Merci à tous pour vos messages d'encouragement... Je me sens beaucoup mieux physiquement que le début de la grossesse qui s'est terminé avec un fausse couche... Je suis quand même un peu nerveuse mais plus les journées avances mieux c'est... Celestejeanne: Nous allons nous soutenir ensemble!!! Ça va bien aller!!! Essayons de penser positivement... Schneider46: Je suis vraiment désolé pour toi!!! Bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.