BB pour fin avril (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
angelik221 13 messages
angelik221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 09:29
coucou les filles!! moi c'est angélique, j'ai 21 ans et j'attends mon BB1 pour le 27 avril 2009! un joli cadeau d'anniversaire pour moi qui suis née le 26 avril!! Biz [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_03_0026.jpg&tick_ticker=icon_01_0002.gif&jour=27&mois=4&annee=2009&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
DEJF 2 messages
DEJF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 19:14
Bonsoir à toutes, Je suis toute nouvelle,et n'ai jamais chaté alors pour mon BB1 je me lance. Je suis à la 4ème semaine de grossesse, j'ai fais la 1ere écho hier avec mon chéri et le (la) petit(e) devrait arriver le 27 avril, il mesure 3mm; les seins gonflent, le ventre aussi, ...mais tout est normal, n'est-ce pas le plus bel evenement de notre vie! BIZ à toutes à bientot
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 21:10
bonjour à toutes, je voulais vous demander si vous aviez déjà eu une visite chez gygy, car le mien m'a dit pas besoin de prise de sang, le test est fiable à 99%, alors je vous verrai lors de votre[b:90563d17c3] 10[/b:90563d17c3] eme semaine ! je trouve que cela fait super tard ! pour bb1 j'avais vu mon médecin traitant super tôt (et c'est lui qui avait fait mon suivi de grossesse) nb : d'après mes calculs ma dpa est le 22 avril
angelik221 13 messages
angelik221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 08:20
Coucou pitilette, moi j'ai rdv avec gygy le 5 septembre pour qu'elle voit si tout va bien et une petite echo de controle. Il est vrai que certain gygy ne prescrive pas de prise de sang, moi j'ai été la faire de moi-même pour être sûr. Mais l'écho que gygy va me fair, n'est pas obligatoire, celle qui l'est c'est celle des 12 semaines que je fais le 6 octobre. A bientôt
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 08:52
Bonjour les filles, Je passe par là, et je tiens à vous féliciter!!! :D :D :D Bonne grossesse à toutes... Bizzzzzzz Giulia
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 20:16
Salut les filles! moi g rdv vendredi 5 sept chez la gygy, j'espère qu elle me fera une echo et qu elle me donnera la photo car je voudrais annoncer la nouvelle a mes parents en leur offrant une photo de l echo et 2 sucettes j'm ma mamie et j'm mon papy. a mon avis ils vont haluciner!!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 13:22
coucou les filles , moi la crevette devrait arriver pour le 28 avril environ !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.