BB pour fin avril (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest202806
18 messages
Guest202806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 18:12
[quote:2caf110ab6="christel37"]Salut! Qui est dans mon cas?? Mon 2ème BB devrait arriver vers le 22 avril. J'ai déjà un petit garçon de 16 mois. J'ai 31 ans et mon chéri 32. Le post des avrillettes concerne plus des futures mamans du début du mois alors celles qui sont comme moi, on peut se suivre!! Gros bisous à toutes[/quote:2caf110ab6] :D Salut, moi c'est pour le 10/04/09. J'ai 34 ans et ce sera mon premier enfant. Je suis aux anges. Pour le moment, à part la fatigue l'après midi et un ventre un peu gonflé, je n'ai pas trop de symptômes. Dieu merci, pas de nausées!!!a+!
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 23:18
Salut les filles je peux me joindre a vous? J'ai 25 ans et mon chéri 28 j'ai fait mon test a midi et il est positif!!! On est vraiment trop heureux, on s'y attendait pas si tot (C2)! j'ai filé au labo cet aprem et mon taux est a 188, je suis à peu près a 15 jours de grossesse, donc c prevu pour le 27 avril, sinon g super mal au dos, en plus je bosse debout toute la journée, et j'ai mal aux seins, je peux même pas courir. Bon j'arrête de me plaindre car je suis vraiment très heureuse! bonne soirée
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 10:26
Salut Isaloul! Bienvenue parmi nous! :D Je te souhaite bon courage pour le boulot car moi je suis en vacances (ben oui je suis instit!). Toujours peu de symptômes, ça me convient très bien! Aujourd'hui je nettoie la cuisine de fond en comble avec mon chéri alors c'est parti!!! Bisous
 
eminounoute 2 messages
eminounoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 13:30
coucou les filles moi aussi je suis enceinte de 4sa d'après mes calcul il ou elle devrait arriver le 13 ou 14 avril donc bien heureuse qu'on puisse sen suivre félicitation à toute les futures mamans
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 14:17
Bonjour, Ton témoignage m'interpelle car je suis a priori à ma 6ème semaine,prise de sang de mon test le 4 aout positive (1er jour dernières règles 6 juillet) bb prévu pour 19 avril mais je n'ai pas encore vu ma gynéco, prévu lundi 18. dates calculée sur ce site. Je suis malheureuse, inquiète car je n'ai absolument aucun symptome, ni sensibilité des seins, aucun changement alimentaire, pas plus ou moins d'envies..bref, je ne me sens pas enceinte et après 2 ans d'attente c'est dur à vivre..comme toi j'aimerai que d'autres femmes me rassure, j'ai le moral a zéro aujourd'hui et je n'ose pas appeler gynéco..des fois on a le sentiment de déranger..
celestejeanne 12 messages
celestejeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 01:30
Kikou, Je viens d apprendre aujourd'hui apres test pipi que je suis enceinte apres fc en janvier. Suis trop contente mais psycote beaucoup. Pour moi BB2, mon petit loulou a bientôt 3ans. Je serais heureuse de partager les + et les - avec vous. Date prévu pour 28 avril. Bisounours.
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 09:16
[quote:29cfc7467d="celestejeanne"]Kikou, Je viens d apprendre aujourd'hui apres test pipi que je suis enceinte apres fc en janvier. Suis trop contente mais psycote beaucoup. Pour moi BB2, mon petit loulou a bientôt 3ans. Je serais heureuse de partager les + et les - avec vous. Date prévu pour 28 avril. Bisounours.[/quote:29cfc7467d] Salut celestejeanne, et tout d'abord félicitations!!! n'essaie de pas trop penser a la fausse couche car tu vas te gacher ce merveilleux moment, je sais que c pas facile surtout apres une fc. Moi hier j'ai senti qq chose decendre dans mon vagin, je pensais que c'etait fini, j'ai eu tres peur mais non y avait pas de sang. Est-ce que vous l'avait dit a des gens? moi g interdiction formelle de mon chéri!! Bonne journée les filles
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 16:37
Je n'ai rien dit à personne pour cette 2ème grossesse car j'attend avec impatience la 1ère écho pour pouvoir la montrer juste après l'avoir dit! :lol: J'ai juste informé une collègue de ma grossesse car elle était au courant de mon envie de 2ème bébé et je pense que 2 ou 3 copines proches seront au courant fin août. Mais pour la famille, je préfère être sure que tout va bien pour en parler. Je viens finir ma sieste car ce matin on a écumé les magasins de bricolage pendant 2h30 et j'en pouvais plus. Bienvenue aux nouvelles pour partager toutes ces magnifiques émotions et cette belle aventure! :D
 
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 17:40
Oui je pense qu'il ne faut rien dire avant 3 mois, mais ayant déjà du ventre, je vais avoir du mal a le cacher! heureusement toute ma famille habite en corse alors il ne me voit pas! Nous on est en train de voir pour amenager l'appart car nous vivons dans un grand T2, alors je pense qu on laissera la chambre au BB, et qu'on dormira dans le salon. Je crois qu'on a 2 jours d'écart Christelle! on va pouvoir se suivre. Est-ce que tu as déjà pris RDV chez la gynéco? car la mienne est en congé et je n'aurais pas de place avant un moment, ça m'inquiete un peu Bisous
lilou8 30 messages
lilou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 19:27
JE VOIS QU IL Y AURA ENCORE UNE FOIS BEAUCOUP DE BEBE POUR AVRIL MOI J AI FAIT UN TES DE GROSSESSE SUIS PAS CONVAINCU VAIS FAIRE UNE PRISE DE SANG DEMAIN POUR CONFIRMER SI OUI NORMALEMENT ACCOUCHEMENT LE 25 AVRIL JE VOUS TIENS AU COURANT DES LA REPONSE BISOUS
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 20:36
[quote:680a76305c="lydia6"]JE VOIS QU IL Y AURA ENCORE UNE FOIS BEAUCOUP DE BEBE POUR AVRIL MOI J AI FAIT UN TES DE GROSSESSE SUIS PAS CONVAINCU VAIS FAIRE UNE PRISE DE SANG DEMAIN POUR CONFIRMER SI OUI NORMALEMENT ACCOUCHEMENT LE 25 AVRIL JE VOUS TIENS AU COURANT DES LA REPONSE BISOUS[/quote:680a76305c] Salut Lydia! Pourquoi n'est tu pas convaincu de ton test de grossesse? tes dernières règles datent de quand? surtout tiens nous au courant Isa
lilou8 30 messages
lilou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 21:23
JE NE SUIS PAS CONVAINCU CAR LE DEUXIEME TRES EST VRAIMENT TRES CLAIRE ET C LA PREMIERE FOIS QUE J EN UTILE UN AUX AUTRES GROSSESSE J AI FAIT UNE PRISE DE SANG BISOUS
lilou8 30 messages
lilou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 21:24
MES DERNIERES REGLES DATE DU 12 JUILLET
Guest202806
18 messages
Guest202806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 11:32
[quote:d4d098e862="NAD 0408"]Bonjour, Ton témoignage m'interpelle car je suis a priori à ma 6ème semaine,prise de sang de mon test le 4 aout positive (1er jour dernières règles 6 juillet) bb prévu pour 19 avril mais je n'ai pas encore vu ma gynéco, prévu lundi 18. dates calculée sur ce site. Je suis malheureuse, inquiète car je n'ai absolument aucun symptome, ni sensibilité des seins, aucun changement alimentaire, pas plus ou moins d'envies..bref, je ne me sens pas enceinte et après 2 ans d'attente c'est dur à vivre..comme toi j'aimerai que d'autres femmes me rassure, j'ai le moral a zéro aujourd'hui et je n'ose pas appeler gynéco..des fois on a le sentiment de déranger..[/quote:d4d098e862] Salut Nad! D'après les témoignages de mes amies, soeurs et belles-soeurs, chaque organisme réagit différemment face à une grossesse. Elles l'ont toute vécu différemment et moi-même aujourd'hui. Nous ne le maîtrisons pas.Nous ne sommes pas identiques, c'est comme ça. Bref, c'est pour te dire que plutôt que de penser au pire (je sais que c'est facile à dire), dis-toi que peut-être que tes 1ers symptômes se manifesteront plutôt sur la suite de ta grossesse...Heureusement ton RDV chez la gynéco est bientôt là. En attendant, essaie de te changer les idées; Va voir des amies, la famille, va au ciné ou à la piscine, fais du shopping, du sport (gym douce...). Quoiqu'il en soit, si tu éprouve le besoin de déranger ton gynéco pour être rassurée et mieux profiter du moment présent, n'hésite pas, il est là pour ça et ne te dira sûrement pas que tu le déranges... à bientôt, biz! Lylia
brodysong 35 messages
brodysong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 11:43
bebe prevu pour le 11 avril!!malement!!un ti belier ou une tite beliettte!! comme papa!!super!! bise et felicitation a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.