BB pour fin avril

Discussions

Auteur
Message
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 19:29
Salut! Qui est dans mon cas?? Mon 2ème BB devrait arriver vers le 22 avril. J'ai déjà un petit garçon de 16 mois. J'ai 31 ans et mon chéri 32. Le post des avrillettes concerne plus des futures mamans du début du mois alors celles qui sont comme moi, on peut se suivre!! Gros bisous à toutes
 
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 21:30
[quote:e3b36064b5="christel37"]Salut! Qui est dans mon cas?? Mon 2ème BB devrait arriver vers le 22 avril. J'ai déjà un petit garçon de 16 mois. J'ai 31 ans et mon chéri 32. Le post des avrillettes concerne plus des futures mamans du début du mois alors celles qui sont comme moi, on peut se suivre!! Gros bisous à toutes[/quote:e3b36064b5] Salut Christel et félicitations pour cette bonne nouvelle! Moi j'ai appris mercredi que j'étais enceinte de mon premier bébé, et d'après mes calculs il arrivera aux alentours du 17 avril, mais j'attends confirmation de la gynéco bien sûr! Je serais très heureuse qu'on se suive et qu'on se soutienne, surtout que comme c'est mon premier, je vais avoir besoin de l'expérience de femmes qui sont déjà maman! Niveau symptômes comment ça se passe pour toi? Parce que moi, il n'y a rien de très flagrant, du coup j'ai un peu de mal à me sentir enceinte, mais j'imagine que ça viendra... Au fait, j'ai 28 ans et mon chéri 25. Aurore : j'espère que tu vas bientôt nous annoncer une bonne nouvelle et rejoindre le club des "fin-avril"! Gros bisous et plein de bonheur!
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 10:29
Salut les filles! Contente pour toi tatalo! Je serais ravie de t'accompagner pendant ta grossesse. Aurore : préviens nous vite dès que tu as le résultat! Pour les symptômes, pas grand chose comme pour BB1. C Juste un peu de fatigue et une émotivité un peu plus exacerbée et aussi un petit bedon surtout après avoir mangé!! :lol: Ben oui, l'utérus reprend vite sa forme pour un 2ème BB. Gros bisous les filles!
 
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:56
salut je tenais a vous informer que le post de avrilette ne concerne pas seulement des bébés pçour début avril le mien est prévèu pçour le 14 :wink:

Nouillette la coquillette

mimi0073 36 messages
mimi0073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 12:24
kikou les fille moi je suis a 5 sa enfin je pense jai eu mon rdc apres fc et aspiration le 2 juillet je devais avoir mon ovu le 16 mais aparement le 19 vu mes pertes mardi dernier pds 138 ui mon gygy ma donner rdv demain pour voir si sa se passe bien je vais avoir 26 mon zhoom aussi et ns avont une merveilleuse pte fille de 20 mois donc pour moi laccouchement je sais pas trop kan cest en avril a bientot biz
papa74 28 messages
papa74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 14:04
[quote:449ad1062e="christel37"]Salut! Qui est dans mon cas?? Mon 2ème BB devrait arriver vers le 22 avril. J'ai déjà un petit garçon de 16 mois. J'ai 31 ans et mon chéri 32. Le post des avrillettes concerne plus des futures mamans du début du mois alors celles qui sont comme moi, on peut se suivre!! Gros bisous à toutes[/quote:449ad1062e] Bonjour, Alors, pour nous c'est notre premier bébé. Ma femme a fait le test samedi matin, suite à des changements dans son corps, et il s'est avéré positif. Mais voilà, elle a déjà fait deux fausses couches l'année dernière, et on a peur qu'elle en ait un troisième. Moi je m'y croit déjà, et ce serait une naissance aux alentours du 15 avril aussi ! Décidément, le mois de juillet a été productif pour tout le monde ! Au plaisir de vous lire , Nicolas
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 16:05
Chouette! enfin un papa! :lol: Nous serons ravies de partager votre grossesse à tous les 2 :lol: Spécial message pour pouss1rose : Vous êtes déjà nombreuses sur le post des avrillettes alors je m'suis dit que ce serait sympa que d'autres avrillettes se retrouvent ici. Bon va falloir que j'appelle ma gynéco pour prendre rdv pour mon suivi. Gros bisous à tous (ben oui je peux plus dire toutes!!!!)
 
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:33
coucou les filles! j ai fait mon test de grossesse mardi soir, et 02 mercredi ( vi vi je sais c bete mais j y croyais pas lol) et c est positif!! d apres mes calculs ça serais pour fin avril, ça tombe bien c est mon mois de naissance!! lol je suis super heureuse! j ai l impression de rêver.... c est la plus belle chose que j ai réussie à faire :wink: par contre j ai toujours l appréhension de faire une fausse couche, j ai honte :oops: p pis y a une future maman qui a écrit que les sympthomes de fausse couche sont la disparition de naussés. Or j ai des nausées horrible depuis 03 jours à pas pour voir manger et la ça va mieux j ai pu enfin manger un yaourt.... alors suis pas rassurée, me sens toute bête mais ça fais du bien d en parler bises claire
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 18:57
Coucou! J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui, le taux d'hcg est à 9118, ça me parait pas mal pour 3 semaines et demi de grossesse. Et j'ai rdv mercredi chez la gygy, je sais j'ai de la chance! Sinon toujours pas de nausées, par contre j'ai dû prendre au moins 2 tailles de soutien-gorge! Bienvenue aux nouvelles et au nouveau, on va faire exploser les maternités en avril! Gros bisous!!!
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 14:44
Salut tout le monde! Eh bien moi, je ne connaitrais jamais le plaisir d'avoir une grosse poitrine dès le début d'une grossesse! :lol: Pour BB1, c'est venu progressivement et là c'est bien parti pour faire pareil!! Par contre je n'ai pas de nausées et je ne m'en plaint pas! :lol: Je ne fais pas de prise de sang. Je ne trouve pas ça essentiel et ma gynéco ne m'en a jamais precrit. J'en aurai assez pour la toxo car je suis toujours négative. Donc c'est reparti pour les piquouzes tous les mois! :lol: :arrow: Clairette, ne t'inquiète pas, il faut être positive mais moi aussi je préfère garder dans une partie de mon esprit qu'il y a risque de fausse couche ou d'oeuf clair, on ne sait jamais. Faut s'y préparer un minimum. Donnez moi vite de vos news! A bientôt PS: je viens de réussir à mettre la photo de mon fils Eliott (16 mois). TROP CONTENTE! :lol: Allez, je tente une bannière!
 
tine33 4 messages
tine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 15:43
[color=violet:2a8d1474bf][/color:2a8d1474bf] Salut les filles! Je ss enceinte de 3 semaines environ et c'est mon 1er bb! Je ss ravie mais aucun changement!Pas de nausées ni autres..dur de réaliser l'évènement quand rien ne change!Par contre je me lève 2 fois par nuit pour manger...à ce rythme j'ai peur de finir énormes!!! On se tient au courant les filles! A bientôt
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 15:49
Salut Tine: Contente que tu nous rejoignes! Tant mieux si tu n'as pas de symptômes désagréables! Pourvu que ça continue! Par contre, fais attention niveau fringales nocturnes! Prends quelque chose de plus consistant le soir peut être genre pâtes... Bisous
 
tine33 4 messages
tine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 16:06
merci je v essayer d'autant que du coup les réveils sont plus durs et le manque de sommeil se fait sentir..En tout cas est-ce que je peux conter sur toi si j'ai des questions??J'ai 23 ans et tout ça m'est complètement inconnu!Malgré que cette grossesse soit plus que désiré le contre coup que le rêve soit réalité me fait un peu apréhender... Bisous à bientôt Christelle.
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 16:09
Pas de soucis, tu peux compter sur moi!! Et n'oublions pas que la grossesse est quelque chose de naturel alors pas de prise de tête! à + Christel :D
 
tine33 4 messages
tine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 16:14
Salut! Je ss moi aussi enceinte de 3 semaines et pour l'instant g pas pris un pet de poitrine! Je ss dégoutée moi qui m'était dit que ça viendrait au moins avec ma grossesse, mon dernier espoir est ruiné...lol Je conserve donc pour le moment mon petit 85 c..sniff Félicitation et à bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.