Deja du ventre a 3semaines!!normal??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 09:45
salut je suis dans la même cas que vous mes dernières règles datent du 3 juillet et j'ai commencé à avoir un bedon le 26 juillet. Du coup en vacances c'est pas top pour le cacher... Si ça continue je vais être obligée de l'annoncer plus tot que prévu
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 23:59
J'ai appris ma grossesse aujourd'hui (super heureuse). J'en suis à 3 semaines (5SA). Et j'ai un bon ptit bidon rebondi. En fait, je suis de nature très mince, et j'ai le ventre très plat, alors là c'est vrai que ça me fait bizarre de voir ce ventre légèrement rond. Je croyais que c'était mon imagination, mais vu ce que vous dites, apparemment pas. Y'en a une de vous qui a dit que si le bébé n'avais pas assez de place pour se développer, le ventre grossissait plus. C'est vrai? Comme je suis très mince (52 kgs pour 1m67), j'ai peur qu'il n'ai pas de place.
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 11:05
coucou bin bientot vous aurez un gros bidon comme sa... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidon-j-14-4,b3aeca414fd1fa6b76d2840952c2d309.jpg.html][img:ce89d492e3]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/b3aeca414fd1fa6b76d2840952c2d309.jpg[/img:ce89d492e3][/url] :D
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 16:13
wouaw... j'ai hâte d'y être et en même temps je n'ai pas envie que cela passe trop vite... Je veux en profiter un max
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 16:49
[quote:8ab5a82011="célineS10"]wouaw... j'ai hâte d'y être et en même temps je n'ai pas envie que cela passe trop vite... Je veux en profiter un max[/quote:8ab5a82011] ha oui profite en bien sa passe trop vite, mais ver la fin tu es presser d'accoucher parceque ce gros bidon ai encombran mais quand jaurais accoucher et que je verai des femme enceinte je pense que jaurai un petit pincement au coeur :oops: bonne grossesse bises
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 14:11
coucou a toutes !!! pour ma part mon ventre ne c'est pas vu jusqu'a mois et d'ailleur je l'anguiser car quand je diser que j'etait enceinte d'une petite filles les gens avez du mal a me croire !!! et là j'ai tous pris en 3 mois !!! je suis rentré dans mon 8eme mois et je suis a +10 kg apres sa monte vite !!! alors bon courage a toutes et profité de faire se que vous pourrez plus faire avec un gros ventre !!!lol!!!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:10
bonjour a toutes, que le temps passe vite!!!!Début du 9ème mois demain! Moi j ai vraiment commencé a avoir du ventre vers 2mois mais c est vrai que j ai eu l impression de le voir s arrondir très tot!!! Enfin maintenant j ai plutot hate d accoucher parce que 11kg en plus c est pas toujours facile a balader,hihihi!!!! Profitez bien et je vous souhaite une bonne grossesse a toutes
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 11:49
coucou apparament vous êtes de nature assez mince mais pour les plus envelopée comme moi il faut combien de temps pour voir le petit ventre rond :?:
karhin 1 messages
karhin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 10:05
[quote:17f5faa50d="doudoune81"]coucou apparament vous êtes de nature assez mince mais pour les plus envelopée comme moi il faut combien de temps pour voir le petit ventre rond :?:[/quote:17f5faa50d] Alors moi aussi je suis plutôt enveloppée (en surcharge pondérale pour tout dire ), et j'ai l'impression que mon ventre est déjà arrondi enfin surtout le soir après le repas. Pour info, je suis à 5SA + 4jours et mon ventre est arrondi depuis au moins 1 semaine Je pense que le développement du ventre dépend de chaque femme et qu'il ne faut pas désespérer ou complexer puisque de toute façon on finira toutes avec un gros ventre :lol:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 13:42
[quote:457aa5a63e="mims02"]Pas de panique pour les vergetures, pour ma part pour ma première grossesse je n'en ai eu aucune...J'espère que pour celle ci j'arriverai aussi à préserver ma peau. Ma belle-mère à eu 6 grossesses et pas une vergeture : sa technique : ne surtout pas se gratter (car ton ventre va surement te démenger à un moment ou un autre) et te badigeonner d'huile d'olive...Je ne sais pa si ca vaut le coup de se ruiner en crème...surtout que rien ne garantit que tu n'en n'aura pas quand même[/quote:457aa5a63e] pour ma 1ere grossesse j'ai pas été epargné. faut dire j'ai gratté gratté gratté mais ca faisait tellemet de bien. mais je suis sure que tu as raison ne surtout pas gratter.
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:37
[quote:e201c264af="brodysong"]slt a toute 3 semaine a peine de grosesse et deja du ventre!!esque c'est arrivé a d'autre !!1bb un peu perdu!! merrci[/quote:e201c264af] J'ai exactement ça, 3 semaines... Et j'ai aussi du ventre !! Mes pantalons de tailleur et mes jeans n'attachent plus dutout ... Et voilà, c'est parti pour le magasinage !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.