Totalement deprime!!

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:12
toute la nuit je n ai fais que de penser a mon echo d hier, je n arrete pas de pleuré je suis trop decu je n ai meme plus le moral serieux.. je suis a 5 sg et on a vu le sac et pas bebe. de plus le gyneco ne ma donner aucune explication pas la taille du sac il ne ma meme pas parler de mon taux pour me dire si il etait bon ou non je vous le donne 13120 UI pour 5sg je ne sais meme pas si c bien ou pas.. j ai rdv dans 10j je serai a 7 sg mais je n ai meme plus limpression d etre enceinte.. mes proches me disent que tout n est pas perdu et de garder espoir oui mais c est simple a dire pas a faire.. donner moi des conseils svp.. merci ana
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:42
[quote:135c00a312="29051812"]toute la nuit je n ai fais que de penser a mon echo d hier, je n arrete pas de pleuré je suis trop decu je n ai meme plus le moral serieux.. je suis a 5 sg et on a vu le sac et pas bebe. de plus le gyneco ne ma donner aucune explication pas la taille du sac il ne ma meme pas parler de mon taux pour me dire si il etait bon ou non je vous le donne 13120 UI pour 5sg je ne sais meme pas si c bien ou pas.. j ai rdv dans 10j je serai a 7 sg mais je n ai meme plus limpression d etre enceinte.. mes proches me disent que tout n est pas perdu et de garder espoir oui mais c est simple a dire pas a faire.. donner moi des conseils svp.. merci ana[/quote:135c00a312] coucou es tu sure de ta date d'ovulation? il se peut que tu as ovulé plus tard et donc cela expliquerait l'echo et le taux tant que tu n'as aucun signe annoncant le pire je ne m'inquieterais pas allez courage so
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 11:01
Je me met à ta place et je me dis que cela doit être dur moi je dois faire ma prise de sang demain matin après 2 test positif et je flip mais truc de malade , mais ne perd pas espoir tant qu'on ne t'a pas dis les choses clairement ne baise pas les bras et change de gygy pour avoir un autre avis on c'est jamais et demande plus d'explications tu seras rassuré (moi ce que j'aurais fais) tiens nous au courrant et courage
solove 1 messages
solove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 11:06
[color=blue:b9d67fc0c8]je sais que tu as envie d'entendre que le bébé tant attendu va arrivé, mais sache que la nature fait bien les choses, et ça ne marche pas à tout les coup, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, essaie de laisser le temps resoudre les choses, si ce n'est pas pour cette fois, encore que rien n'est sur, ce sera pour très bientôt ![/color:b9d67fc0c8][color=red:b9d67fc0c8] Je te souhaite bon courage pour la suite. :roll:[/color:b9d67fc0c8]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:00
bonjour, gggglllooouuuupppsss :roll: c'est une grossesse evolutive tout simplement il y a bien des femmes qui essaient de tomber enceintes qui aimeraient une ovulation tardive :lol: :lol: je pense que tu t'inquietes pour rien,tout me semble normal dans ton recit :lol: ton bébé ne risque rien,il va bien :lol: :lol: bz so :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:09
[quote:78c29c8ba2="gagetom"]Bonjour à toutes ! Voilà je viens vers vous car je suis un peu perdue ! Mes dernières règles datent du 27 mai ! Je les attendais donc aux alentours du 23/24 juin mais là rien ! Le 22 juin rapport non protégé , on s est dit tant pis je suis en fin de cycles , j attend mes règles d un jour à l autre donc pas de risques ! Mais voilà , le 29 juin n ayant toujous pas mes règles je fais un test qui s avère négatif . Quelques jours plus tard j en refais un et là verdict : positif . Là , grosse panique , pas du tout prévu , mon fils vient d avoir un an , j ai accouché par césarienne , bref pas l idéal pour retomber enceinte tout de suite . Donc je vais voir ma gygy , étonnée car le taux de hcg ne correspond pas du tout à la date de mes dernières règles , sur écho , il y a bien un sac mais on ne vois rien d autres , j en étais à 2 semaines et 4 jours de grossesse , donc 5 jours après le rapport non protégé :shock: Là , gygy me dit qu en cas d ovulation tardive , il y a gros risque de fausse couche , tout est un peu confus pour moi , mon homme n est pas du tout chaud pour un 2è tout de suite , bref , c est la cata ! Là je viens de refaire une prise de sang , mon taux d hcg a fortement augmenté car de 404 le 11 juillet , je suis à plus de 75000 aujourdhui ! Alors voilà , apres ce long roman (désolée) , je voulais savoir si c était déjà arrivé à certaines d entre vous , si votre grossesse s est bien passée , si le bébé va bien car du coup j ai un peu peur que ça se passe pas très bien , qu il y ai des risques de malformations car j ai lu qu une ovulation tardive était de mauvaise qualité , en plus du fait que la grossesse date de 5 jours apres le rapport , donc le spermatozoides n était peut être pas au top de sa forme !! Merci de me répondre , car là je suis perdue , j ai un peu peur , ça m angoisse beaucoup ! Bisous à toutes ![/quote:78c29c8ba2] coucou, pour ma part j'ai eu mes dernieres regles le 5/01/2008 et je suis tombee enceinte que le 17/02/2008 et je suis maintenant a la moitié de mon 6eme mois. C'est un petit mec en pleine forme et je n'ai jamais entendu dire que ovulation tardive = fausse couche. Profite de ta grossesse si tu decides de le garder et ne tinquiete pas. Bises
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:10
coucou alors là je suis très étonnée de voir qu'une ovulation tardive peut entrainer des risques, qu'elle est de mauvaise qualité :?: , au contraire moi je me dis qu un zozo qui tient patiemment 4 ou 5 jours et bein il est drôlement costaud :lol: je te met mon petit parcours :arrow: dernière rrr 8 avril 2007, bb conçu le 12 mai 2007 (d'après gygy) :arrow: j 31 calin :arrow: j 35 fécondation d'après écho de datation :arrow: grossesse de rêve : aucun maux de début (pas de nausée, pas mal aux seins), ni de fin de grossesse (aucun problème pour dormir etc), pas de congé patho :arrow: accouchement de rève le jour du terme d'un magnifique garçon en très bonne santé et très éveillé et très tonique dixit la pédiatre (pour preuve mon blog) biz a+
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 16:28
Coucou, Je ne comprends pas bien si tu veux le garder ou pas mais si c'est le cas rassure toi, tout a l'air de bien se passer. Je trouve ça bizarre aussi ce que te dit ta gynéco et je dirais qu'au contraire, un spermatozoïde qui tient 5 jours c'est un spermatozoïde de top qualité ! Et puis de toutes façons, si tu laisses évoluer ta grossesse, tu verras bien si le bébé est en forme ou pas avec les écho, le tritest etc...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 20:46
franchement si ta gygy te stresse un peu pour rien change. Celle que je voyais au début de ma première grossesse arretait pas de me dire des horreurs et souvent absolument pas fondées et résultat je déprimais complétement. Résultat j'ai commencé à profiter de ma grossesse le jour où j'ai changé de gygy.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 11:15
je pense comme certaine que tu as du ovulé plus tard que tu pensais. En regardant dans les tableaux en post it sur le taux hcg le tien entre dans les moyennes pour une grossesse de 4sg. Donc ça ferait 6sa au moment de l'écho et à ce stade ça arrive qu'on ne voit que le sac et pas encore l'embryon. Donc essaye de ne pas trop stresser à la limite si ça peut te rassurer va effectivement refaire une prise de sang pour vérifier que ton taux augmente bien et ensuite tu verras à l'écho. Mais c'est assez fréquent qu'on ovule plus tard ou plus tôt. Courage.
LUDYCLEM 1 messages
LUDYCLEM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 16:53
moi non plus jy comprend plus rien je suis totalemen perdu mais dernieres regles etait le 26juin et donc mon 15jours etait le 10 juillet donc calin sans dire o future papa que cetait le jour J car sinon il y arriver pas a finir car depuis avril on essaye mais jlui ai dit une fois terminer je vous rassure on etai daccord en commain pour avoir un bout de chou car g failli perdre mon hom d'un accident de travail il a fait une chute de7metre e la mort a failli nous separer et il a fait un mois et demi de comat epreuve terriblement tres dur pour moi car hemoragie interne arret cardiaque etc ... bref je reviens a ma petite histoire apres une semaine de retard aucun symptome meme maintenant jvous explique a la fin pds le30juillet POSITIF on a etait voir la gygy hier pour echo car d'apres mes calculs et ceux du labo de mon docteur e de la sage femme je suis a 5 semaine mais tres bizarre la gygy na rien vu a l'echo meme pas le sac juste un petit point noir donc elle ma dit que cest un bebe du 22 juillet ca fait quand meme 12jours decart depuis le dix mais on lavait refait depuis 7jours apres ce jour J on a rdv le 26 pour une autre echo il me tarde:Je nais aucun symtome de grossesse meme pour ma petite fille qui a eu 6ans je ne le savais pas sauf le jour ou g manger des merguez dans l'heure qui suit je vomit car g eu pareil la premiere fois que g etai enceinte mais je le savais pas jetais a deux mois et demi jusquau jour pendant un rapport jen ai perdu un cetai des faux jumeaux g du faire un ivg car problem famille donc pour moi les merguez sa c radicale sauf pour cette grossesse car ca na pas marcher peut etre par ce que c pas le meme pere allez savoir! la ya que depuis quelque jour que jai ma poitrinne qui durci e depuis hier soir je fait que de faire pipi et puis je deprime je fait que pleurer surtout depuis hier soir en plus que je l'ai annoncer a mes parents mon pere la tres mal pris ils sait enerver ils sy attendait pas je mis attendait car il a eu la meme reaction pour ma fille surtout que javais dit a mon hom de le dire ya pa de raison on est deux mais il a pas eu le courage de le dire ,mais ma mere ma laisser un message ce matin elle ma dit quil faut pas que je le prenne mal mais quil faut qil se fasse a l'idèe mais depuis jsuis pas bien jdeprime c peu etre aussi mes hormone !!!! desoler davoir ecrit un roman mais jen ai besoin den parler a quelqun qui mecoutera e qui peut etre passe ou est passer dans la meme galere que moi e qui me comprendras faut bien que l'on se soutienne entre femmes nest ce pas ??? alors sil vous plait aidez moi car jen suis deboussoler et tres perdu !!!! de tout ce que je subit en ce moment!!!!!
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 18:28
Bonjour, J'ai un fils qui a 11 ans aujourd'hui et je pense que c'était la même chose, retard de règles et peut être grossesse tardive. La gynéco avait daté ma date de grossesse le 25/11/97 mais elle était un peu perdue et je ne pense pas que c'était la bonne date. Mon fils devait naître le 25/08/97 et c'est bizarre car il est nait le 30/07/97 et il pesait 3,050kg, c'est vrai que je suis restée allongée car j'ai eu une menace d'accouchement prématuré. Le poids était quasi normal. Par contre, il y a quelques jours, j'ai mangé un plateau de fruits de mer et 2 heures après, je me suis mise à vomir, un peu comme toi. Je me pose des questions. Est ce que ce serait un signe de grossesse? Normalement, j'attends mes règles soit aujourd'hui ou demain. A+ [quote:37da706bfe="LUDYCLEM"]moi non plus jy comprend plus rien je suis totalemen perdu mais dernieres regles etait le 26juin et donc mon 15jours etait le 10 juillet donc calin sans dire o future papa que cetait le jour J car sinon il y arriver pas a finir car depuis avril on essaye mais jlui ai dit une fois terminer je vous rassure on etai daccord en commain pour avoir un bout de chou car g failli perdre mon hom d'un accident de travail il a fait une chute de7metre e la mort a failli nous separer et il a fait un mois et demi de comat epreuve terriblement tres dur pour moi car hemoragie interne arret cardiaque etc ... bref je reviens a ma petite histoire apres une semaine de retard aucun symptome meme maintenant jvous explique a la fin pds le30juillet POSITIF on a etait voir la gygy hier pour echo car d'apres mes calculs et ceux du labo de mon docteur e de la sage femme je suis a 5 semaine mais tres bizarre la gygy na rien vu a l'echo meme pas le sac juste un petit point noir donc elle ma dit que cest un bebe du 22 juillet ca fait quand meme 12jours decart depuis le dix mais on lavait refait depuis 7jours apres ce jour J on a rdv le 26 pour une autre echo il me tarde:Je nais aucun symtome de grossesse meme pour ma petite fille qui a eu 6ans je ne le savais pas sauf le jour ou g manger des merguez dans l'heure qui suit je vomit car g eu pareil la premiere fois que g etai enceinte mais je le savais pas jetais a deux mois et demi jusquau jour pendant un rapport jen ai perdu un cetai des faux jumeaux g du faire un ivg car problem famille donc pour moi les merguez sa c radicale sauf pour cette grossesse car ca na pas marcher peut etre par ce que c pas le meme pere allez savoir! la ya que depuis quelque jour que jai ma poitrinne qui durci e depuis hier soir je fait que de faire pipi et puis je deprime je fait que pleurer surtout depuis hier soir en plus que je l'ai annoncer a mes parents mon pere la tres mal pris ils sait enerver ils sy attendait pas je mis attendait car il a eu la meme reaction pour ma fille surtout que javais dit a mon hom de le dire ya pa de raison on est deux mais il a pas eu le courage de le dire ,mais ma mere ma laisser un message ce matin elle ma dit quil faut pas que je le prenne mal mais quil faut qil se fasse a l'idèe mais depuis jsuis pas bien jdeprime c peu etre aussi mes hormone !!!! desoler davoir ecrit un roman mais jen ai besoin den parler a quelqun qui mecoutera e qui peut etre passe ou est passer dans la meme galere que moi e qui me comprendras faut bien que l'on se soutienne entre femmes nest ce pas ??? alors sil vous plait aidez moi car jen suis deboussoler et tres perdu !!!! de tout ce que je subit en ce moment!!!!![/quote:37da706bfe]
bouchon25 18 messages
bouchon25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 09:59
bonjour a toute , voila mon gros probleme je suis completement perdu et desemparer car j ai eu des pertes hier la journee et j ai vu mon gyneco qui m a fait une echo dernieres regles le 15 juin , ovulation prevu le 28 , regle prevu le 13 juillet mais rien n est venu donc prise de sang le 16 juillet et la taux a 16UI . le 24 taux a 673 UI . AYant des antcdts de FC mon medecin m avait dit que si ca avait pas augmenter entre les 2 il fallait pas se faire d idee mais quand el a vu le tx el a tout de suite ete tranquil . J avai donc mon echo de 9 semaine prevu le 19 aout mais hier avec mes pertes j ai voulu etre prudente . A l echo le gyneco m a dit qu il y avait un sac de 8,2 mm mais il ne voyait rien . il a dit aussi que c t tot et que soit c une grossesse qui n evolue pas , soit c est une grossesse plus recente , genre 5 semaine s je ne sais plus quoi penser et du coup je me dit que c est fini a cote de ca il ma donne de la progesterone pendant 15jrs . Y a t il quelqu un dans mon cas et qu en pensez vous ? Merci de vos temoignages
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 14:02
[quote:5c196dc5bc="bouchon25"]bonjour a toute , voila mon gros probleme je suis completement perdu et desemparer car j ai eu des pertes hier la journee et j ai vu mon gyneco qui m a fait une echo dernieres regles le 15 juin , ovulation prevu le 28 , regle prevu le 13 juillet mais rien n est venu donc prise de sang le 16 juillet et la taux a 16UI . le 24 taux a 673 UI . AYant des antcdts de FC mon medecin m avait dit que si ca avait pas augmenter entre les 2 il fallait pas se faire d idee mais quand el a vu le tx el a tout de suite ete tranquil . J avai donc mon echo de 9 semaine prevu le 19 aout mais hier avec mes pertes j ai voulu etre prudente . A l echo le gyneco m a dit qu il y avait un sac de 8,2 mm mais il ne voyait rien . il a dit aussi que c t tot et que soit c une grossesse qui n evolue pas , soit c est une grossesse plus recente , genre 5 semaine s je ne sais plus quoi penser et du coup je me dit que c est fini a cote de ca il ma donne de la progesterone pendant 15jrs . Y a t il quelqu un dans mon cas et qu en pensez vous ? Merci de vos temoignages[/quote:5c196dc5bc] Bonjour, Garde espoir. Moi, je viens de faire un test de grossesse, et il est négatif. Je suis déçue mais ce n'est pas la 1ère fois. J'ai 4 jours de retard et je n'ai toujours pas mes :evil: J'attends maintenant l'arrivée de mes règles. A Bientôt. Isafleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.