Vertiges

Discussions

Auteur
Message
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 14:28
Coucou les filles Je vous ecris pour savoir si vous ressentez des vertiges ? Je suis enceinte depuis le 4 juillet a priori, et en plus des seins qui grossissent et qui font mal et de qq nausées surtout le matin, j'ai facilement des vertiges, une sensation de flotter..je ne vois mon gygy que le 13/08 et mon médecin est en vacances, vous pensez que je dois m'inquieter ? Merci
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 14:47
Salut, Je ne suis pas docteur, mais pour moi il n'y a pas de raison de t'inquiéter pour ces vertiges. C'est un des symptomes de la grossesse. Je vis avec des des vertiges permanents et depuis ma grossesse ils se sont implifiés... courage :o)... Si tu as peur ou que tu as des doutes en l'absence de ton médecin, il y a les urngences qui sont là pour répondre à tes questions. A+
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 18:19
Coucou moi aussi il m'arrive d'avoir des vertiges...mais je suis surtout fatiguée, tres tres fatiguée... quelques nausées vite fait... c'est a cause des hormones qui sont en pleine ebullition...ça passera...d'ici quelques mois :lol:
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 09:42
on dirait tout a fait moi. J'aurais fais la même description: une impression de flotter ou d'être saoule. Je ne me fais pas trop de soucis, je pense que cela fait aussi parti des "réjouissances" de la grossesse. faut espérer que ça passe avec les 3 mois. bon courage
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 12:07
:D Bonjour à toutes, J'ai également des vertiges à longueur de journées, des nausées intenses, douleurs dans la poitrine+++ je dois faire test demain pour voir si + mais je pense que bb3 est bel et bien en route Courage à toutes et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.