Qui arrete la cigarette, suivez-moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest817692
5 messages
Guest817692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 16:49
salut, ben moi g pas arreter de fumer, j'ete une grosse fumeuse aussi, mais g reussi a diminuer, ce qu'il faut que tu sache c qu'a partir du deuxieme mois, quand tu fume, le placenta ne filtre plus les matiere toxik de ta cigarette et que quand tu fume une cigarette , les battement cardiaque de ton bébé sont entre 100 et 120 par minutes se qui est enorme est dangereux et ca pendant 20 minutes a chaque cigarette!! :( sinon pour arreter totalement de fumer ce que je te conseil c'est daller voir un magnetiseur ca marche vraimen bien, moi faut que j'y aille , g une amie qui a tout essayer, patch, gomme a macher, hinaleur etc etc et franchement c t bof, et le magnetiseur ben ca a marcher :) alor si tu a vraiment envie darreter, Alors fonce car ca marche vraiment!! Bonne grossesse a toutes et a tous car on n'oublie souvent les papa :) bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:28
bonsoir a toutes moi aussi j'ai arreter (enfin c vite dit) de fuler des que j'ai eu ma pds en main !! mon homme fume toujours alors c pas evident, il me fait tirer de temps en temps mais je ne fume pas toute une cigarette et surtout ca me fait mal a la gorge du coup . je suis sure qu'apres l'accouchement je reprendrai c'est dommage mais je n'avais pas envie d'arreter donc ca ne vas pas m'aider .. bravo a toutes celles qui arrivent et bon courage
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 21:39
c pareil j'ai arrêter de fumer quand j'ai su que j'étais enceinte (enfin une semain eaprès pour être honnête, le tps de réaliser qu'il y avais la vie dans moi) ce qui m'as aidé a arrêter c que mon copain fume pas déjà, ensuite je vis dans un bled ou ya même pas de tabac (donc po tenter d'en acheter) et puis pour mon petit biensur mais ce qui me fait tenir c'est que je me dis que dans 9 mois je pourrais refumer si je le souhaite !!! keske k c 9 mois pour éviter des complication a son petit??!! bon courage a toutes car c vrai que se n'ai pas évident surtout pour les grosses fumeuses (moi j'étais qu'à 10 maxi par jour)
emilieca 3 messages
emilieca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 08:24
Coucou, Enceinte depuis le 5/09 j'ai arrêté la cigarette dès que le test a été ++++. Fumeuse depuis une dizaine d'années, eviron 10 à 15 / jours, j'appréhendais le jour où je devrais arrêter!!! Quand j'ai su pour bb, je suis allée acheter une boîte de patch (autorisé par les médecins), j'ai savouré ma dernière cigarette et, depuis je n'y ai plus touché!! Suis fière de moi, c'est beaucoup moins difficile que ce que je pensais!! Il faut tenir bon et penser à notre santé et à celle du bébé.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 10:58
[quote:152231d973="emilieca"]Coucou, Enceinte depuis le 5/09 j'ai arrêté la cigarette dès que le test a été ++++. Fumeuse depuis une dizaine d'années, eviron 10 à 15 / jours, j'appréhendais le jour où je devrais arrêter!!! Quand j'ai su pour bb, je suis allée acheter une boîte de patch (autorisé par les médecins), j'ai savouré ma dernière cigarette et, depuis je n'y ai plus touché!! Suis fière de moi, c'est beaucoup moins difficile que ce que je pensais!! Il faut tenir bon et penser à notre santé et à celle du bébé.[/quote:152231d973] tu m'a l'air bien partie. par contre un conseil dans ta tete dis toi que tu arretes definitivement et non pas seulement pendant la grossesse. sinon ma fin va etre difficile. le fait de ne pas se fixer de delai comme les 9 mois sera plus facile. je sais pas si je suis clair!!
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 11:11
Salut, Je sais que c'est difficile d'arrêter surtout pour ceux qui ne pas des fumeurs occasionnels...et je suis tellement persuadée que c'est ce qui a en partie provoqué ma FC l'an dernier, que si ce miracle me réarrive un jour, je n'aurai pas de souci. Surtout que la cigarrette que j'adore fumer ne me fait aucun bien. J'ai une tendance plus exagérée à l'apéro, et ça me pompe beaucoup d'énergie. La, il y a une boîte de patch prête à être utilisée (même sans grossesse)...reste plus qu'à me décider :wink: Bon courage, ce n'est pas facile mais c'est un BEAU prétexte que d'arrêter :D
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 16:05
salut grosse fumeuse depuis 10ans j'ai décidé d'arrêter avant de tomber enceinte et un livre m'a beaucoup aidé "la méthode simple pour arrêter de fumer " (y en a un spécial filles en plus) d'ALLEN CARR honnêtement même si il ne faut pas tout prendre à la lettre il y a des très bonnes choses à prendre donc pour 5€ ne vous en privez pas... grâce à ce livre cela fait trois mois que je m'abstiens et ça ne me manque plus bises et bonnes grossesses à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.