Rsique durant la grossesse. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
JJoehan 13 messages
JJoehan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 21:31
Bonjour, Je vous remercie tout d'abord d'avoir répondue à mes questions, maintenant pour dire ce que moi je pense, c'est qu'une grossesse n'est pas une maladie, faut quand même penser que nous avons une vie en nous, un petit être humain qui grandit en nous, alors désolée pour la demoiselle qui fait de la voiture, mais en aillant une vie dans notre ventre je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose aprés bien sûr si cela ne vous apporte peut de perdre l'enfant pour d'autre c'est quelque chose d'impossible à vivre et à s'en remettre, je connaîs ça. Donc mademoiselle "piouu" je te conseil de suivre ton médecin où d'en choisir un autre pour qu'il te conseil dans les risques durant la grossesse. Prends soins de ton futur enfant que tu portes dans ton corps. Merci à toutes et j'attends encore des réponses où des avis sur mes questions.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 21:55
[quote:3936a0926a="pioou"]Pardon de m'incruster de la sorte, mais je ne vois pas en quoi faire 800 Km en voiture serait dangereux pendant la grossesse... SAUF contre-indication médicale biensûr ! La grossesse n'est pas une maladie, loin de là... inutile de se priver de vacances donc !! Bonne grossesse à toute !... et bonnes vacances aussi !... même à 800 Km !![/quote:3936a0926a] :roll: et ben j'en aurai déja lu moi :? tu réalises au moins?! réfléchis 1 peu ,y a rien de meilleur que la bagnole vive 800 bornes en bagnole en début de grossesse TOP!!!! :idea:
JJoehan 13 messages
JJoehan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 22:29
Tu veux dire maelly1977 que tu n'es pas d'accord avec "piouu" ?
sboub 44 messages
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 23:12
c est particulerement faux, j ai demandé à des medecins et gyneco qui m ont confirmé qu il n y a aucun risque a faire de la route en début de grossesse.en effet, j ai fait 1200 bornes en 4 jours a 1mois1/2 de grossesse et les medecins m ont dit que la fausse couche se déclénche si le foetus à un problème à la base, si ce n est pas le cas il ne craint rien car en effet la grossesse n est pas une maladie.....
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:36
[quote:d04de1ec7a="lillyr"]ce n'est peut être pas une maladie. Mais si tu demandes à un médecin il te dira qu'il faut éviter les longs trajets en voiture surtout les premiers mois de grossesse. Mon gygy m'a donné un papier avec les choses à éviter et la voiture en fait partie.[/quote:d04de1ec7a] Ah bon... alors, pour infos, c'est ma 4 ème grossesse... et non, AUCUN médecin ne m'a dit d'éviter les voyages en voiture... Pour mon premier, je suis partie au ski à 600 Km (à 3 mois de grossesse), puis en vacances à 800 Km (à 7 mois de grossesse)... puis dans la famille à 300 Km (à 8 mois) pour l'enterrement d'un grand père... Pour ma deuxième grossesse, j'avais un placenta praevia, et effectivement, j'ai évité de faire de la voiture pour ne pas faire travailler le col et risquer de perdre mon fils... jusqu'à 5 mois de grossesse... puis tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu reprendre une vie normale... Pour ma troisième grossesse, aucune contre-indication médicale... donc vie normale !! Pour cette grossesse, rien pour l'instant... j'attends mon premier rdv avec ma première écho mercredi prochain !!... je suis enceinte de 6SA et tout se passe bien !! Je pense que si quelqu'un doit faire une fausse couche... c'est comme ça (si je puis dire...)... avec ou sans voiture, malheureusement, on n'y peut rien... Maintenant, n'allez pas croire que je conseille à une femme enceinte de 5 mois, d'aller faire de la voiture alors qu'elle a le col ouvert et mou, ou encore des saignements, ou une grossesse pathologique quelconque... loin de moi cette idée !! Consultez votre médecin et posez lui des questions sur un éventuel voyage avant tout déplacement... c'est encore le plus raisonnable !! Chaque grossesse est différente !! Bonne grossesse à toutes et plein de bonheur !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:56
[quote:63924ad2b6="JJoehan"]Donc mademoiselle "piouu" je te conseil de suivre ton médecin[/quote:63924ad2b6] Justement... c'est donc sur ses conseils que je peux partir en vacances, même à 800 Km !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:57
[quote:2c3b86b9af="maelly1977"] :roll: et ben j'en aurai déja lu moi :? tu réalises au moins?! réfléchis 1 peu ,y a rien de meilleur que la bagnole vive 800 bornes en bagnole en début de grossesse TOP!!!! :idea:[/quote:2c3b86b9af] Inutile de me fatiguer à répondre...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:00
[quote:08c6ac3b80="pioou"][quote:08c6ac3b80="maelly1977"] :roll: et ben j'en aurai déja lu moi :? tu réalises au moins?! réfléchis 1 peu ,y a rien de meilleur que la bagnole vive 800 bornes en bagnole en début de grossesse TOP!!!! :idea:[/quote:08c6ac3b80] Inutile de me fatiguer à répondre...[/quote:08c6ac3b80] t'as raison,ne te fatigues pas!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:02
[quote:a804e465d3="JJoehan"]Tu veux dire maelly1977 que tu n'es pas d'accord avec "piouu" ?[/quote:a804e465d3] a ton avis?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:07
[quote:ca0e278dbf="sboub"]c est particulerement faux, j ai demandé à des medecins et gyneco qui m ont confirmé qu il n y a aucun risque a faire de la route en début de grossesse.en effet, j ai fait 1200 bornes en 4 jours a 1mois1/2 de grossesse et les medecins m ont dit que la fausse couche se déclénche si le foetus à un problème à la base, si ce n est pas le cas il ne craint rien car en effet la grossesse n est pas une maladie.....[/quote:ca0e278dbf] Ouf !! Je croyais être la seule... merci de ton témoignage !... ça me rassure ! Maintenant, je crois que je vais les laisser dans leur "petit monde"... tu sais, celui où la femme enceinte est une grande malade, et où elle ne peut même plus passer l'aspirateur, préparer à manger, ni s'occuper de quoi que ce soit, d'ailleurs !! Je n'ai qu'une chose à dire ; continuer comme ça les fifilles !!... mais ça n'évitera pas la fausse couche, si fausse couche il doit y avoir (désolée pour celles-là...) Et pardon d'avoir donné mon avis avec mes conseils... la prochaine fois que tu poseras une question JJoehan, je n'y répondrai pas de peur que tu t'"enflâmes", n'est-ce pas ?!! Et que tu me fasses (limite) passer pour une folle (avec maelly1977, d'ailleurs)!! Sur ce, CIAO !!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:13
[quote:077b3e434d="pioou"][quote:077b3e434d="sboub"]c est particulerement faux, j ai demandé à des medecins et gyneco qui m ont confirmé qu il n y a aucun risque a faire de la route en début de grossesse.en effet, j ai fait 1200 bornes en 4 jours a 1mois1/2 de grossesse et les medecins m ont dit que la fausse couche se déclénche si le foetus à un problème à la base, si ce n est pas le cas il ne craint rien car en effet la grossesse n est pas une maladie.....[/quote:077b3e434d] Ouf !! Je croyais être la seule... merci de ton témoignage !... ça me rassure ! Maintenant, je crois que je vais les laisser dans leur "petit monde"... tu sais, celui où la femme enceinte est une grande malade, et où elle ne peut même plus passer l'aspirateur, préparer à manger, ni s'occuper de quoi que ce soit, d'ailleurs !! Je n'ai qu'une chose à dire ; continuer comme ça les fifilles !!... mais ça n'évitera pas la fausse couche, si fausse couche il doit y avoir (désolée pour celles-là...) Et pardon d'avoir donné mon avis avec mes conseils... la prochaine fois que tu poseras une question JJoehan, je n'y répondrai pas de peur que tu t'"enflâmes", n'est-ce pas ?!! Et que tu me fasses (limite) passer pour une folle (avec maelly1977, d'ailleurs)!! Sur ce, CIAO !![/quote:077b3e434d] HE HO ,pour ta gouverne,j'ai fais mon ménage jusqu'au jour avant d'accoucher ok! :evil: je te signale que j'ai lu le témoignage de plein de filles,ici et ailleurs qui n'avait aucun soucis apparant de grossesse et qui apres 1 long trajet en train ou en voiture en on fait une se qui aurait surement pu etre évité sans ca!,le décollement placentaire tu connais??? et la,je ne suis pas d'accord car plein de filles peuvent te lire et se dire quelles ne risque rien! C'est sur ,se n'est pas grave si FC il y a ,on en refait 1 autre.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.