Rsique durant la grossesse.

Discussions

Auteur
Message
JJoehan 13 messages
JJoehan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 14:21
Bonjour, J'aurais une où plusieurs questions à poser aux mamans qui participe à ce forum. Alors voilà, j'aurais aimé savoir si faire 800 km durant une grossesse était risqué voir même dangeureux ??? Merci de vos réponses !
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:48
Bonjour,se n'est jms tres indiqué!!!! :? fais souvent des arrets pour te reposer :wink:
JJoehan 13 messages
JJoehan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 14:53
Bonjour, et merci de me répondre. La question n'est pas pour moi, par experience je sais que cela est très risquer de faire 800 km de voiture rien qu'à l'allée, ensuite je ne sais pas, mais les réponses aux questions à mon docteur était très claire, faire de la voiture en faisant 800 km rien qu'à l'allée est très risquer pour le bébé mais aussi aussi pour la maman, je sais de quoi je parle. Merci encore de m'avoir répondu, j'aimerais bien avoir votre avis sur la question, où même un opinion. Merci !!
Miltje 16 messages
Miltje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 15:06
Coucou! J'ai aussi fait 800km en voiture mais j'etais dans mon quatrieme mois. A vrai dire ni moi ni bebe n'avons eu de soucis. Nous nous sommes arretés très souvent et je veillais a boire beaucoup d'eau. Maintenant il est vrai que cela n'est nullement conseillé. A toi de voir, mais le train reste la meilleure option si tu en as la possibilité...
misskathy22 1 messages
misskathy22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 15:28
coucou il est pas recommandé de faire de la voiture surtout 800km ce nest pas rien. A ta place je me tiendrai tranquille. J ai ete enceinte il y a qq année de ca et faisait plus de 400 km et c est en parti a cause de ca que j ai fait une fausse couche plus du stress. biz bonne chance...
JJoehan 13 messages
JJoehan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 15:29
Bonjour, Je te remercie pour ce renseigenement. Mon docteur, m'avait prévenue qu'en faisant, trop de km c'était un risque de perdre le bébé, je suis contente que tu n'as rien, ainsi que ton bébé, j'ai quand même un petite doute dans le sens que tu étais enceinte de 4 mois, mon ami(e)e elle, n'est enceinte que d'un mois. Ce n'est pas très conseillé non plus à tout mois de grossesse, mais avec le risque des fausses couches, j'ai quand même un doute sur la prétention qu'elle soit enceinte. Merci beaucoup de ta réponse !
JJoehan 13 messages
JJoehan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 15:31
Bonjour, Merci pour ta réponse, je suis désolée, pour toi, par la suite, ne t'inquiéte pas je ne ferais pas de route durant ma grossesse. Donc pour une réponse assez claire faire 800 km n'est pas conseillée de faire et très risquer durant les premiers mois de grossesse. Merci de vos réponses j'en attends de plus belle.
Miltje 16 messages
Miltje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 15:46
[quote="JJoehan"]Bonjour, Je te remercie pour ce renseigenement. Mon docteur, m'avait prévenue qu'en faisant, trop de km c'était un risque de perdre le bébé, je suis contente que tu n'as rien, ainsi que ton bébé, j'ai quand même un petite doute dans le sens que tu étais enceinte de 4 mois, mon ami(e)e elle, n'est enceinte que d'un mois. Ce n'est pas très conseillé non plus à tout mois de grossesse, mais avec le risque des fausses couches, j'ai quand même un doute sur la prétention qu'elle soit enceinte. Merci beaucoup de ta réponse ![/quot Je l'ai fait mais je ne le recommande franchement pas, surtout au début. Bonne chance pour la suite!!
JJoehan 13 messages
JJoehan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 15:48
Merci, je sais maintenant à quoi m'attendre vis-àvis de cette fausse grossesse. Passe de bonnes journées !
Guest192776
3 messages
Guest192776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 16:09
[quote="Miltje"][quote:621e467ece="JJoehan"]Bonjour, Je te remercie pour ce renseigenement. Mon docteur, m'avait prévenue qu'en faisant, trop de km c'était un risque de perdre le bébé, je suis contente que tu n'as rien, ainsi que ton bébé, j'ai quand même un petite doute dans le sens que tu étais enceinte de 4 mois, mon ami(e)e elle, n'est enceinte que d'un mois. Ce n'est pas très conseillé non plus à tout mois de grossesse, mais avec le risque des fausses couches, j'ai quand même un doute sur la prétention qu'elle soit enceinte. Merci beaucoup de ta réponse ![/quot Je l'ai fait mais je ne le recommande franchement pas, surtout au début. Bonne chance pour la suite!![/quote:621e467ece]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:15
je comprends pas bien pourquoi tu parles de fausse grossesse et tout..
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:26
[quote:1b8772e44a="lillyr"]je comprends pas bien pourquoi tu parles de fausse grossesse et tout..[/quote:1b8772e44a] pcq se n'est pas elle qui est enceinte,mais 1 de ses connaissance et elle pense qu'elle ment sur sa grossesse
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:43
ah ok je comprends mieux alors.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 22:38
Pardon de m'incruster de la sorte, mais je ne vois pas en quoi faire 800 Km en voiture serait dangereux pendant la grossesse... SAUF contre-indication médicale biensûr ! La grossesse n'est pas une maladie, loin de là... inutile de se priver de vacances donc !! Bonne grossesse à toute !... et bonnes vacances aussi !... même à 800 Km !!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 22:56
ce n'est peut être pas une maladie. Mais si tu demandes à un médecin il te dira qu'il faut éviter les longs trajets en voiture surtout les premiers mois de grossesse. Mon gygy m'a donné un papier avec les choses à éviter et la voiture en fait partie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.