Perte de sang

Discussions

Auteur
Message
mother13 3 messages
mother13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 16:59
bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question je suis enceinte de 1 mois et 9 jour il ya 2 jour j'ai perdu un peu de sang et jusqu'a mintenant j'ai des perte marron(désolée)ça me fait tros peur car j'ai deja fait 2 fausse couche et j'ai peur que ça sois une 3eme hier j'ai fait une prise de sang et c t positif ce qui prouve que je suis toujour enceinte ma question est :esqu'il ya parmis vous des maman qui ont le meme problem et malgrés ça la grossesse a continué merci de me repondre je suis tros stréssée a l'idée de perdre encore un bébé
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:37
Salut !! Je comprends que tu t'inquiètes... mais 20 % des femmes ont des pertes pendant leur grossesse... sans pour autant que ça tourne mal... Alors, je n'ai qu'une chose à te dire... reste Zen !!... mais une visite de contrôle serait peut-être une bonne chose... avec écho, histoire de savoir où en est ta grossesse... Pourquoi ne vas-tu pas aux urgnences ? C'est arrivé à une de mes amies hier... elle y est allée... a eu droit à une écho sur laquelle elle a bien vu le coeur de son bébé battre !!... elle est rentrée rassurée !! Je croise les doigts pour toi !
mother13 3 messages
mother13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 20:20
je suis aller au urgence et j'ai fai une analyse de sang et demin je ferrai une autre prise pour faire la comparaison du contité du hcg poour savoir ci c une grossesse continue ou une fausse couche bonne soiréé
laly56 33 messages
laly56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 20:33
Bon courage pour demain. Pioou a raison ça peut arriver en tout début de grossesse sans qu'il y ait de conséquences pour la suite. Tiens nous au courant et repose toi. :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:49
[quote:9c24014237="mother13"]je suis aller au urgence et j'ai fai une analyse de sang et demin je ferrai une autre prise pour faire la comparaison du contité du hcg poour savoir ci c une grossesse continue ou une fausse couche bonne soiréé[/quote:9c24014237] Donc pas d'écho ?... dommage... ça t'aurait sans doute rassurée... Si ça peut t'aider à supporter l'attente, je peux te dire que pour ma deuxième grossesse, j'ai eu des pertes jusqu'à 5 mois de grossesse à cause d'un placenta inséré bas... et ça n'a eu aucune incidence sur la grossesse... mon fils est né deux semaines en avance et pesait 4Kg400 !! Reste Zen et donne-nous des nouvelles demain... on croise les doigts !
mother13 3 messages
mother13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 10:48
:D merci les fille c tres sympat de votre part vous m'avez remonter le morale pour l'echographie le dr m'a dit avant 6 semaine en voit pas grand chose c pour ça il a prefé ré la prise de sang passez une bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.