Besoin de votre ou vos experiences svp

Discussions

Auteur
Message
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:35
Bonjour, J'ai 29 ans et au mois d'avril j'ai fait une FC à 10 semaines. Evacuation par Cytotec, retour de couche fin juin, ovulation le 14/15.07 et test pipi positif à J12. Difficile de se réjouir avec une FC qui rode encore dans mon esprit. De plus, je suis complètement remplie de doutes, d'angoisses... je ne me sens pas très bien à vrai dire. Je fais ma PDS jeudi matin. Déjà se sera un point. En fait je ne me sens pas bien pq je n'ai absolument aucun symptome. J'ai toujours eu des douleurs aux seins, grossesse ou non, et là rien de rien. Je me demande si l'embryon est vraiment en place, si ca n'est pas un oeuf clair... etc... Merci de bien vouloir partager avec moi votre vécu heureux ou malheureux. Je me poserais surement moins de questions. A bientot
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:57
Bonjour, Tu sais les grossesses sont différentes les unes des autres et d'une femme à une autre ! Certaines ont tous les symptomes, et d'autres n'ont absolument rien ! Moi à part le mal aux seins c'est tout et quelques fois le ventre qui tire mais sans plus ! Ne t'inquiète pas avant ta pds ! Tiens moi au courant ! Bon courage ! :wink:
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 14:03
bonjour, je rejoint ce que t'as dit kokotte17, pour ma grossesse a moi aucun symptôme a part les seins tendus de temps en temps... aucune nausée ou autre...comme quoi tu vois chaque grossesse est differente! profites de ta grossesse...ne t'en fais pas tout va bien se passer, je te le souhaite en tout cas. biz
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 14:08
salut moi non plus, je n'ai pas vraiment eu de symptomes... et je n'ai presque pas ete malade de toute ma grossesse! meme mieux, je crois que ca a regle mon corps! avant, j'etais plutot :oops: toujours constipee, alors je croyais que ca serait la galere une fois enceinte! et bien non, ca marchait a merveille! alors la, si tu n'as pas mal aux seins, ce n'est pas grave... fais confiance a cet embryon, fais toi confiance et profites a fond!!!! bises
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 14:23
coucou je suis passée par là aussi, suite à une fausse couche, je suis retombée enceinte et chaque jour, je tatais mes seins, je me demandais si ce n'était pas encore fichu et même maintenant, je suis à la fin du 7ème mois, cette angoisse ne m'a pas complètement quittée. je n'ai pas vécu cette grossesse pleinement, et je ne serais rassurée que lorsque j'aurai bb3 dans les bras. je n'ai pas de remède miracle, je peux juste te dire que c'est normal de stresser, et je suis sure que ta grossesse se passera bien, prend du temps pour toi et dis toi que 9 mois (moins 12jours) ça passe vite, alors tache d'en profiter et n'hésite pas à retourner voir ton doc régulièrement car en général, il trouve les mots pour rassurer bisous
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:20
Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre. Il va vraiment falloir que je m'occupe l'esprit pq je ne voudrais pas que cette expérience unique finisse par me fiche la trouille. J'aimerais tellement pouvoir me lacher comme la première fois et vivre pleinement la grossesse à venir (car à ce stade c'est vraiment un tit rien du tout) mais je reste vraiment sur mes gardes. Vivement déjà que les 3 premiers mois soient passés. A bientôt
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 14:46
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai fait ma PDS ce matin et je viens d'appeler pour avoir les résultats. Je suis bien enceinte mais mon taux n'est qu'à 200 pour 17DPO. J'ai vu que la moyenne etait de 350. Tout ca ne me rassure pas, je le sens super mal :cry: Je n'ai tjrs pas de symptomes sauf de la fatigue. Qu'en pensez vous?
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 14:57
Bonjour je comprend ton angoisse refais une prise de sang dans quelques jour pour voir si ton taux augmente . Bon courage .
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 14:59
salut !! moi aussi j'ai fais une FC en mars dernier. je suis de nouveau enceinte (depuis 19J) et je peux comprendre on inquiétude... mais, je ne pense pas qu'il faille te faire tant de souci. c'est pas bon pour le nouveau bb !! il lui faut plutot du calme et du bonheur car il ressente tout.... Moi, j'étais à 203 à 16 DPO et 435 à 18DPO. Les moyennes sont les moyennes, et en plus tu n'a peut etre pas ovuler le jour que tu penses. Alors je te conseille de faire comme moi. Profites de chaque moment de cette nouvelle aventure. Et il arrivera ça qui doit arriver... C'est pas merveilleux d'etre enceinte ? Se faire du soucis n'y changerais rien. Prends soin de toi et je t esouhaite une blle grossesse A+ Biz
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 15:16
Si si j'ai bien ovulé en date du 15.07 puisque je fais des tests d'ovu. donc je ne peux pas me tromper pour le coup. J'ai pris RDV pour refaire une PDS lundi matin, une fois de plus on verra. Effectivement la magie d'une grossesse je l'ai vécu avant ma FC. Depuis c'est très difficile de se réjouir trop peur d'une nouvelle déception. Et puis ce taux qui me parait si bas... (même si ca reste dans la norme sans pour autant être une bonne moyenne) Je vous tiendrais au courant lundi. Le wd va etre long :?
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 15:37
salut ! un test d'ovulation préviens 24h à 48h avant l'ovu... tu ne peux donc pas etre sure de la date de fécondation, mais juste la supposée :wink: !! En effet, tu verra lundi si ton taux évolue bien. Je te le souhaite !! Moi aussi j'ai vecu la magie de la grossesse avant ma FC. Et même si je trouve mon taux aussi un peu bas, moi aussi j'ai peur d'une nouvelle FC !!! Ca ne m'empeche pas de revivre cette nouvelle grossesse comme un moment magique. Quoiqu'il puisse se passer !! Je me refuse de spychotter et voir les choses en noires.. La vie est déjà dure, pourquoi se la compliqué ? Chaque personne est différente et chaque grossesse aussi. Chacun son point de vue :wink:. J'essayais juste de t'aider. Voilà Biz A+
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 15:45
Je suis en fait certaine à 99% que ma date d'ovu est le 15.07 vu comment j'ai douillé et surtout le lendemain le test ne présentait plus aucun trait. donc peu de chances pour que je me trompe. Je prends tes messages comme des mots rassurant y'a pas de soucis. C'est juste que la 1ere fois je m'etais dit peu importe ce qui arrivera je le vis à fond et quand j'ai fait ma FC et bien la descente a été super dur. Là au moins si y'a qq chose ca ne me rendra pas plus malade que ça. Ton taux est à combien si ca n'est pas indiscret? Et tu as des symptomes?
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 18:10
Y'a plus qu'à attendre lundi alors... mais pourquoi tu n'y va pas avant si tu as si peur ? Je pense que chaque FC est un moment difficile, alors autant en profiter :wink: !! Lundi mon taux était à 203 (environ 16 DPO peut etre plus) Et mercredi il était à 435. Le principal pour moi est qu'il évolue même s'il est plus bas que la moyenne. J'ai en effet des symptomes. J'ai une copinette qui avait 30 à 4 SG... On lui a dit qu'elle allait faire une FC.... elle à accouché d'un très bo garçon il y a une semaine. Alors comme elle me dit "tu la vue la bouille de ma FC".... A+
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 18:17
J'ai pris rdv pour lundi mallheureusement avant je n'aurais pas les résultats car tous les labos sont fermés le samedi aprem. J'ai tel à mon Généraliste (puisque ma gynéco en congés jusqu'au 25.08) et elle m'a dit qu'effectivement mon taux n'était pas super rassurant. Je vais passer encore qq jours dans l'angoisse, c'est comme ça on verra bien. Je vous tiendrais au courant. Merci en tout cas pour vos messages.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 12:05
Bonjour à toutes, Je me permets de revenir sur ce post juste pour vous tenir informé. J'ai réussi à obtenir les résultats de ma PDS de ce matin avant que le labo ne ferme et je suis à 507 UI. Mon taux a bien doublé en 48 hrs donc tout va bien. Je vais essayer de me détendre un peu maintenant. Merci encore en tout cas. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.