BB1 pour fin mars 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:20
coucou moi aussi on m'a conseillée de rester zen car je suis tres stressée... on m'a dit de ne pas trop reflechir sinon ça risquerait s'agir sur le bb... donc je m'efforce de rester calme... kiss
vir74 2 messages
vir74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 16:30
:o Bonjour à toutes !!! Je suis nouvelle sur le site. Je devais être réglée le 13 juillet et... rien!!! J'ai fait un test de grossesse le 16 juillet et... :lol: POSITIF! Ce qui a été confirmé le même jour par une prise de sang. J'ai mon 1er RDV demain chez ma gynéco et j'avoue que je suis hyper excitée! C'est ma 1ère grossesse et je suis prise entre la crainte de ne rien voir et l'envie de le crier au monde entier!!! Pour l'instant, pas de nausées... juste le ventre qui tire un peu comme lorsque je suis indisposée... En fait, j'arrive pas à croire que je suis enceinte... Félicitations aux futures mamans et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour chacune d'entre nous... à +++ et au plaisir de vous lire... Virginie
Guest356816
9 messages
Guest356816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 16:32
ben voila rester ttes zen et profiter de votre belle grossesse et si vous sentez ke juste un ptit truc ne va pa alors foncer direct faire une visite mais jsuis tres heureuse pour vous ttes de tt mon coeur en ce ki me concerne j'ai perdu bb aujourd'hui mais je prend mon courage et me dis ke sa sera pour la prochaine fois.... en tt cas le gygy m'avais dis les perte ke tu a ne sont pa pour une fausse couche ben il avais tort et ma laisser repartir comme sa sans medicament et sans moral aussi c pour sa ke jvous dis a ttes si vous voyer ke votre gygy peut se tromper alors prener un autre... alors ttes faites de boo bébé et soyer ttes tres heureuse jvous le souhaite gros bisou a tte celle ki mon soutenue surtout la_aoulaba encore merci pour ton soutien
Guest356816
9 messages
Guest356816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 16:43
alors pour vir74 ne tkt pa en ce qui concerne de ne rien voir tu le verra surment ton ptit bout et en ce ki concerne de le crier au monde entier crie le au personne que tu aimes et qui t'entoure les autre ke tu connais pa le verron assez tot ke tu attend bébé, tout cke je peut te dire c ke tu dois pa stressé du tout et ke chaque jours de ta grossesse sera pour toi comme un cadeau..... et tiens nous au courant de l'evolution du tit lou ou de la tite louloute parcke la c un peu tot pour savoir :wink: prend bien soin de toi et tt va aller comme sur des roulettes gros bisou
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 16:46
pas de soucis [u:c4dfa7e5b2]nitola[/u:c4dfa7e5b2]...je pense tres fort a toi et je te souhaite de bien te remettre de cette FC, je sais que c'est dur... reposes toi bien et dis toi que le ++++ peut arriver plus rapidement que tu ne le crois... bienvenue a toi [u:c4dfa7e5b2]vir74[/u:c4dfa7e5b2], c'est normal que tu n'ai pas encore vraiment de symptômes, ce n'est que le debut...tu m'en reparleras d'ici une quinzaines de jours :lol: :lol: :lol: tu aurais du avoir tes regles le 13 juillet ça veut dire que tu es tombée enceinte vers le 28 du mois dernier... felicitations !!!!!!!!!! bisous a vous toutes
vir74 2 messages
vir74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 20:06
[color=indigo:9646fa94a3]Tout d'abord je suis sincèrement désolée pour toi Nitola... Jte souhaite plein de courage pour traverser cette épreuve... j'imagine que les mots ne te redonneront pas le moral... Juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi... C'est quoi ce gynéco?!? :?: En tout cas, tu sais ce qu'il te reste à faire... te renseigner pour trouver 1 nouveau gynéco... Merci pour vos messages et je vous tiendrai au courant de l'évolution... A bientôt !!! Virginie[/color:9646fa94a3]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 23:59
Coucou^^ Je viens d'apprendre la semaine derniére que j'attendais bb2, c'est un bébé surprise, oui car je suis tombé enceinte sous pillule, alors quand j'ai appris la nouvelle sur le coup se fu un choc, étant donné que mon fils n'a que 6 mois!!!Mais bon en parlant avec mon homme il m'a dit directe qu'il était trés content, donc du coup je le prend trés trés bien maintenant!!! Ah oui j'aurai du avoir mes régles le 14 juillet, donc normalement DPA pour le 28 mars, enfin je crois j'attend confirmation, à mon rdv avec gygy le 2sep. bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 00:07
felicitations a toi!!!!!!!!!!!! j'imagine ta surprise, mais c'est une tres jolie surprise... ça ne sera pas evident de gerer la grossesse et bb mais je pense que tu t'en sortiras tres bien kiss
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 00:11
oui c'est vrai sa sera pas évident c'est se qui me fait le plus peur!!! Mais mon homme et ma famille m'ont dit pareil que toi que j'y arriverai, alors j'ai confiance^^ bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 00:21
tu as raison...aies confiance en toi et tout se passera bien pour ma derniere grossesse, je suis tombée enceinte alors que ma derniere n'avait que 3 mois et demi... ça n'a pas ete facile de gerer le gros ventre et le bébé mais je m'en sortais pas trop mal...j'arreterais mon histoire ici car la suite n'est pas tres rejouissante... encore toutes mes felicitations et ne perds pas confiance en toi...
vir74 2 messages
vir74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 14:19
j'ai eu ma 1ère écho aujourd'hui (5 semaines de grossesse) et on a pas vu le ptit coeur battre... D'après ma gynéco il y a eu une anomalie chromosomique et le coeur s'est arrêté naturellement... C'est tellement dur! Je suis éducatrice et je travaille au quotidien uprès d'adultes handicapés et j'avoue que malgré la tristesse, je préfère ça... Maintenant, j'attends que mon corps rejette mon embryon de 3mm naturellement... ou je peux aussi choisir de me faire faire un curtage sous anésthésie générale... J'arrive plus trop à réfléchir... On verra bien plus tard... C'est le destin et on peut rien y faire... En tout cas, félicitations à la nouvelle future maman qui est encente sous pilule... C'est génial! Prenez soin de vous et peut-être à bientôt... Virginie
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:00
[color=brown:06a850ebfe]vir74[/color:06a850ebfe] je tiens a t'apporter tout mon soutien dans ce moment difficile que tu vis... sur tout tiens nous au courant de l'evolution de ta situation et n'hesites pas a en parler... bisous
landao 2 messages
landao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 21:39
[quote:246beabe04="sev b"]Coucou les filles !! Je vous annonce moi aussi ma grossesse pour fin mars 2009 à confirmer à l'écho! c'est mon deuxième poussin et je suis trop heureuse!! Félicitation à toutes et gros bisous :wink:[/quote:246beabe04]
landao 2 messages
landao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 21:40
felicitation moi aussi j accouche en mars milles felicitation bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.