BB1 pour fin mars 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest356816
9 messages
Guest356816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 11:00
bonjour, j'ai passer une bonne nuit kan meme ce matin toilette et je ne saurai meme pa expliquer je crois car c bizare comme perte en faite j'appellerai pa sa des perte c comme des saleté (beurk) un peu comme en fin de regle et pa bcp sauf que mnt j'ai kelke douleur au bas ventre et c panique panique... en tout cas il reste ke 1 jour donc je croisse les doigt que sa sois pa plus aujourd'hui avant ma visite. jte donnerai des nouvelles des que je rentre de l'hopital gros bisou a toi et passe une belle journée
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:06
bonjour... je te conseillerais d'appeller immediatement ton gygy et de lui en parler n'attends pas demain!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp appelles le tout de suite.... j'attends ta reponse kiss
Guest356816
9 messages
Guest356816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 14:33
re coucou, ben pour gygy c conger juske demain j'ai vraiment dla chance :? l'infirmière ma dis il reste plus ke 1 jours, charmante la dame.... enfin pour me rassurer j'ai refait un test en rentrant des course et biing test avec ligne tres tres pale alors ke le premier belle ligne rose rouge, a mon avis jsuis en plein dans la fausse couche :cry: :cry: je reste kan meme positive et me dire ke bout dchou va s'accrocher kisss et merci de ton soutien ca me fait bcp de bien
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 14:37
mais normalement ils auraient du te recevoir en urgence car C'EST UNE URGENCE... tes saignements continuent toujours????
Guest356816
9 messages
Guest356816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 14:46
ben en faite j'appelle pa sa des saignement ca viens meme pa sur la serviette c ke kan je m'essuye on dirai des depot fort foncé et c pa bcp et l'infirmiere ma demander si mes perte etais rose ou rouge j'ai dis non mais elle a dis si c de cette couleur alors de passer par les urgence, en attendant jreste allonger mais c en fesant rien kon pense le plus.... elle a dis aussi que bébé etais p-t aussi en nidation et ke sa pouvais ete des saletés de mes derniere regles jvoudrais tellement y croire a sa.... kiss
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:06
personnellement j'ai des doutes, mais bon faut faire confiance au corps medical... j'espere que ça ira pour toi, je croise les doigts... reposes toi bien...restes bien couchée et ne te leves que pour aller aux toilettes et tiens moi au courant!!!
Guest356816
9 messages
Guest356816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 15:12
d'accord promis et comme sa si sa peut aider les autres a pa trop stressé si ce k'elle ma dis est vrai et ke ce n'es ke des saleté jserai la plus heureuse au monde toi aussi bon aprem et prend bien soin de toi et de tout tes ptit(e) loulou(te) merci bcp
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:14
tu ne peux pas savoir a quel point j'espere qu'elle a raison... c'est pas ma grossesse mais bon... :lol: :lol: :lol: :lol:
steffy51 3 messages
steffy51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 19:08
[quote:fad4e0e3ca="nitola"]d'accord promis et comme sa si sa peut aider les autres a pa trop stressé si ce k'elle ma dis est vrai et ke ce n'es ke des saleté jserai la plus heureuse au monde toi aussi bon aprem et prend bien soin de toi et de tout tes ptit(e) loulou(te) merci bcp[/quote:fad4e0e3ca] Repose toi bien et essai de pas trop stresser !! (c'est la pire des stressé qui te dis ca mais bon) Puis si jamais tu te sens vraiment pas bien ou trop angoissé tu vas aux urgences puis au moins tu pourra etre rassurée. Tiens nous au courant
Guest356816
9 messages
Guest356816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 10:50
coucou les filles, ben me voila de retour de l'hopital avec les larmes plein les yeux, j'ai deux possibilité: pour les perte noir sa peut venir ke le bébé soit rester dans la trompe :cry: 2eme c ke j'aurai ovuler plus tard ke prevu mais comme j'ai un cycle de 28 jours et jamais de retard il aurais du voir bébé a l'echo mais il ne voyais pa grand chose comme il a dis il y a un ptit truc mais jvois rien de plus et je doute ke se soit l'embryon, mais en voyant sa tete jme suis dis ke c'etais foutu, je dois retelephoner pour avoir mon taux et voir si il es normal par rapport a mes derniere regle j'ai une de ses trouilles les filles..... voila encore une journée de foutue a part ke pour me rassurer y ma dis c pa des saignement pour une fausse couche alors voila ou j'en suis a se moment le tout c de l'annoncer a mon mari lui ki attend bébé avec impatience gros bisou a vous ttes
bouchon25 18 messages
bouchon25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 11:17
salut a toute , desole de vous deranger mais c est ma premiere grossesse confirme par prise de sang et premiere ech le 19 aout ; j angoisse aussi ar rapport a un eventuel oeuf clair mais c est surtout que ce matin apres un bain j ai eu un souci , j ai perdu du liquide et j ai peur par rapport au bebe ; mais je me dit que ca peut etre l eau du bain auss ; qu en pensez vous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:47
[quote:14924d5532="nitola"]coucou les filles, ben me voila de retour de l'hopital avec les larmes plein les yeux, j'ai deux possibilité: pour les perte noir sa peut venir ke le bébé soit rester dans la trompe :cry: 2eme c ke j'aurai ovuler plus tard ke prevu mais comme j'ai un cycle de 28 jours et jamais de retard il aurais du voir bébé a l'echo mais il ne voyais pa grand chose comme il a dis il y a un ptit truc mais jvois rien de plus et je doute ke se soit l'embryon, mais en voyant sa tete jme suis dis ke c'etais foutu, je dois retelephoner pour avoir mon taux et voir si il es normal par rapport a mes derniere regle j'ai une de ses trouilles les filles..... voila encore une journée de foutue a part ke pour me rassurer y ma dis c pa des saignement pour une fausse couche alors voila ou j'en suis a se moment le tout c de l'annoncer a mon mari lui ki attend bébé avec impatience gros bisou a vous ttes[/quote:14924d5532] coucou j'imagine ta detresse et je te soutiens a fond... je suis desolée de ce qui t'arrive mais j'espere tout de meme que les medecins se trompent...ça arrive tu sais... si tu as envie de parler, n'hesites pas on est la pour ça... kiss
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:49
[quote:266cb15ce2="bouchon25"]salut a toute , desole de vous deranger mais c est ma premiere grossesse confirme par prise de sang et premiere ech le 19 aout ; j angoisse aussi ar rapport a un eventuel oeuf clair mais c est surtout que ce matin apres un bain j ai eu un souci , j ai perdu du liquide et j ai peur par rapport au bebe ; mais je me dit que ca peut etre l eau du bain auss ; qu en pensez vous[/quote:266cb15ce2] coucou t'inquietes tu ne deranges pas... c'est surement l'eaiu du bain qui a dû couler ce matin, a moins que tu es des douleurs ou des odeurs bizarres, ya pas trop de raisons de s'inquieter...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:41
coucou aujourd'hui j'ai ete faire une echo de datation... bb est bien dans son nid douillet..pour le moment on ne voit pas grand chose a part un sac de quelques millimetre mais le medecin dit que ça correspond au terme...donc je ne m'inquiete pas... voici les news pour moi, et pour vous?
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 10:12
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai fait une écho de datation (de BB1) hier et ma petite crotte fait 9mm, se qui correspond à 7SA. Accouchement prévu autour du 28 mars. Avant l'écho je me posais moi aussi beaucoup de questions et j'avais du mal à me dire que j'étais enceinte (peu de symptômes). Mais aujourd'hui tout est différent je suis sur un petit nuage et je me sent déjà maman. J'avais du mal a me séparer de mes 3 cigarettes par jour et bien depuis hier pas une seule, pas même l'envie... J'essai de ne plus penser aux risques de fausse couche. Mon gygy ma recommender d'être zen car un stress important peu en déclancher une. Bon courage les filles Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.