Bonjour les avrilettes

Discussions

Auteur
Message
titof2 4 messages
titof2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 13:30
Personne ne m'a répondu concernant l'annonce :( aujourd'hui j'ai fait une prise de sang pour quantitifié mon tx Avez vous des nausees
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 15:05
Coucou titof2 Pour moi pas de nausées, j'ai plus une sensation de ballonement, de coup de chaleurs et des mini vertiges (mais vraiment de temps en temps)...A part ça je me sens vraiment en pleine forme, je suis très peu fatiguée. Les seuls vrais symptomes que je ressens c'est une fréquante envie d'uriner (toutes les demies heures :shock: ) et une envie de manger tout le temps...du coup je grignotte...C'est peu être pour ça aussi que je n'ai pas de nausées... Et toi, tu ressens quels symptômes? Moi j'ai du mal à me sentir enceinte, ça te fais ça aussi? Gros bisous Chris
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 19:39
Salut les filles Je ne sais pas encore depuis quand je suis enceinte. J'ai fait un test le 10 juillet et je vois mon gynéco le 30 juillet. Je ne ressent aucun symptôme mis à part quelques fringales à heures fixes (toutes les deux heures). j'ai contrôlé mon taux HCG aujourd'hui : 24 000, je pense que tout va bien, mais du coups j'ai moi aussi un peu de mal à me dire que je suis enceinte. Surtout que l'annonce de la grossesse était une surprise : je prenais la pillule. Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter et au contraire en profiter. :lol: Stéphanie
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 19:53
[quote:f5be69663e="titof2"]Personne ne m'a répondu concernant l'annonce :( aujourd'hui j'ai fait une prise de sang pour quantitifié mon tx Avez vous des nausees[/quote:f5be69663e] Coucou moi j'ai fait mon test mercredi j'ai rendez-vous lundi pour prise de sang. Sinon pas de nausée juste trés fatiguée et quelques vertiges Voilà bye les filles !!!!!!
titof2 4 messages
titof2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 20:01
Bonsoir les filles tout à l'heure je suis allée retirer mes analyses et mon taux est de 2885 c'est marrant aucune a le meme taux titof2
gabrielle21 1 messages
gabrielle21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 20:13
Salut a vous toutes !! Moi j'ai a peu pres 5 semaines de fait et j'ai tres mal au coeur depuis 2-3 jours c'est l'enfer surtout au travail!! Je vois mon medecin le 1 aout et je trouve sa loin encore ... Est ce que quelqu'un d'autre a des maux de coeur...?? :?:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:38
coucou les filles moi aussi fatigue mais pas encore de nausées... je vois gygy que le dans 15 jours alors c vraiment loin!! non moi j'ai pas mal au coeur...reposes toi, peut etre que tu te surmenes! kiss
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 19:36
salut les filles!pds aujourd'hui. taux a 596, donc 3eme semaine. je n'ai pas de nausée et je ne suis pas fatiguée, au contraire, je suis devenue insomniaque. c'est vrai que je viens d'arreter de fumer donc je suis un peu tendue. bon courage
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 20:48
salut !! hier matin mon taux était à 203 pour environ 16DPO. Oui j'ai déjà des nausées... bonne grossesse les filles biz A+
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 09:53
coucou une avrilette de plus, je suis contente de vous rejoindre, rdv gygy le 4 aout mais je crois qu'on verra pas grand chose ..... pas de nausées, insomnies et maux de reins+++++++ Biz a tte
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 12:52
Coucou les filles Moi j'ai des nausées surtout le matin, mais sinon cava, je me sens surtout enervée et agacée par tout!, et puis les larmes qui montent, envie de pleurer pour rien..en fait j'aimerais avoir plus de signe que je suis enceinte, avoir eu mon RV chez le gygy mais je dois attendre mi aout..il y a des moments, je me dis que c'est juste mon imagination, j'ai du mal a réaliser..ca vous fait ca aussi ou bien c'est moi qui ne suis pas normale ? url=[img:f61b1d1cbd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24145.png[/img:f61b1d1cbd][/url]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 13:55
coucou, Manue : C'est rigolo, moi j'ai RV le 05 aout chez le gygy !! A ce qu'on ma dit, à 3SG, il est censé verifier la présence du sac gestationnel et vérifier la texture du col (c'est tout). A paritr de 4SG, il voit l'embryon et un point qui bat... Mais ça dépend du taux HCG et de personnes.... Ne te bile pas :wink: !! belolotte : T'inquiète malgré mes symptomes, tu es bien enceinte :: On ne se rend pas encore compte c'est normal... Moi aussi, j'attends de voir le gygy pour etre rassurée. Ce matin mon taux était à 435 pour 18 DPO. Biz A+
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 20:37
[quote:b458837b7e="inivruk"]coucou, Manue : C'est rigolo, moi j'ai RV le 05 aout chez le gygy !! A ce qu'on ma dit, à 3SG, il est censé verifier la présence du sac gestationnel et vérifier la texture du col (c'est tout). A paritr de 4SG, il voit l'embryon et un point qui bat... Mais ça dépend du taux HCG et de personnes.... Ne te bile pas :wink: !! belolotte : T'inquiète malgré mes symptomes, tu es bien enceinte :: On ne se rend pas encore compte c'est normal... Moi aussi, j'attends de voir le gygy pour etre rassurée. Ce matin mon taux était à 435 pour 18 DPO. Biz A+[/quote:b458837b7e] Coucou les filles j'ai les résultats de ma prise de sang et mon taux est de 3553 et tout est ok pour l'instant bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b458837b7e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23373.png[/img:b458837b7e][/url]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 08:09
coucou, super paty c'est génial que tout ailles bien pour vous. prends soin de toi. Bonne journée A+
zorgabatty 1 messages
zorgabatty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 16:31
Une de plus , test effectué dimanche matin, enfin positif ( on attend depuis le 03/06 ) :lol: mais moi il faudra attendre jusqu'au 02/09 pour voir le gynéco alors que je suis déjà de 5 semaine !!! ça c'est les aléas de la vie à la reunion . Alors la question jusuq'au 02/09 c'est 1 ou 2 ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.