Bonjour les avrilettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hugo15 5 messages
hugo15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 10:14
Bonjour à toutes!! Jai 22 ans et ça fait maintenant 12 jours qu'on apprit la superbe nouvelle : un beau ++++ pour BB1. Mais voilà, j'ai pas très bien compris comment on calcule le nombre de semaines. C'est à partir du premier jour de tes dernières règles ou à partir du jour de ton ovulation? :oops: Merci pour vos réponse et félicitation à toutes. Julie
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:31
salut et bien c'est les deux :wink: on compte en semaine d'aménorrée avce la date des dernières rrr et en semaine de grossesse avec la date de fécondation d'ou le décalage de deux semaines entre les deux :wink:

Nouillette la coquillette

hugo15 5 messages
hugo15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 11:07
Re, en général lequel des deux est utilisé par les gygy? merci d'avance
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:14
celui des gygy est en semaine d'amménorrée normalement :wink:

Nouillette la coquillette

hugo15 5 messages
hugo15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 11:31
oki donc ca fait 5 semaines et 5 jours en semaine aménoré pour moi...et toi? au fait, comment on fait pour télécharger la banière que tu as en bas de tes messages?
papa74 28 messages
papa74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 17:58
Bonjour à toutes, Je suis bientôt papa pour la première fois ! Ma femme a fait le test samedi dernier, et il s'est avéré positif avec le taux à 17285. J'espère qu'il va tenir. Ce sera aussi un bélier, si tout va bien ! Bonne continuation à vous toutes ! Nicolas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.