Combien de temps peut on garder un oeuf clair ?

Discussions

Auteur
Message
koyotte 14 messages
koyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 10:35
Bonjour à toutes. Je suis à 8SA, et sans savoir pourquoi, je psykote sur l'œuf clair... Peut être à force de me balader ici :) on entend beaucoup de choses. Ma grossesse parait normale niveau PDS etc mais j'ai peur vu qu'à 6SA gygy n'a vu qu'un sac et pas d'embryon (elle m'a dit dit que ça faisait trop tôt, ayant ovulé plus tard). Vu que ma prochaine écho n'est que pour le 14 aout, j'ai peur de développer pendant tout ce temps un œuf clair... J'ai entendu dire que dans ce cas, on perdait du sang voire on avait des douleurs. Moi pas de douleurs, pas de saignements. Est-ce bon signe ? Et étant à ce stade de la grossesse (6SG), peut on continuer à développer un œuf clair ? Combien de temps peut il rester là sans qu'on s'en aperçoive ? Merci beaucoup pour votre aide.
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 11:09
[quote:5468a5171a="koyotte"]Bonjour à toutes. Je suis à 8SA, et sans savoir pourquoi, je psykote sur l'œuf clair... Peut être à force de me balader ici :) on entend beaucoup de choses. Ma grossesse parait normale niveau PDS etc mais j'ai peur vu qu'à 6SA gygy n'a vu qu'un sac et pas d'embryon (elle m'a dit dit que ça faisait trop tôt, ayant ovulé plus tard). Vu que ma prochaine écho n'est que pour le 14 aout, j'ai peur de développer pendant tout ce temps un œuf clair... J'ai entendu dire que dans ce cas, on perdait du sang voire on avait des douleurs. Moi pas de douleurs, pas de saignements. Est-ce bon signe ? Et étant à ce stade de la grossesse (6SG), peut on continuer à développer un œuf clair ? Combien de temps peut il rester là sans qu'on s'en aperçoive ? Merci beaucoup pour votre aide.[/quote:5468a5171a]c est normal de pas voir d embryon a ce stade surtout quand on est pas sur de la date d ovu .moi je par du principe que tant que tu n as pas de perte rouge il n y a pas de quoi se faire des noeuds aux scervaux pour rien .mais a ta place je ferai d ici une semaine une nouvelle prise de sang parceque en general lorsqu il y a oeuf clair le taux augmente mais pas normalement ............ bizzzzzzzzz
koyotte 14 messages
koyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 12:21
Oui j'y est bien pensé mais je n'ose pas me pointer sans ordonnance et mon doc ne m'en fera pas une il dit ke je me fais trop de mouron :( il a pas tort. Je pense que je vais attendre l'écho dans 3 semaines et attendant je vais patienter. C'est vrai que je ne saigne pas donc c'est bon signe ! Meme pas de pertes marron ni rien. Je vous tient au courant en tout cas merci !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 12:23
tu peux aller faire une prise de sang dans n'importe quel labo sans ordonnance, ca ne te sera pas remboursé mais ce n'est pas tres cher, 18 euros environ, j'en ai fait plusieurs fois sans ordo, ils ont l'habitude juste un conseil, en debut de grossesse evite de lire certains sujets du forum, ca fait souvent un peu peur, on s'inquiete pour rien...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 09:19
coucou! j'ai une collègue qui a fait un oeuf clair et qui l'a su a 3 mois passés. En fait, elle a tardé pour faire sa première écho et c'est qu'ils s'en sont aperçus. Les medecins lui ont dit que normalement elle aurait déja du faire une fausse couche;Ils n'avaient jamais vu ça. Elle a pris un cachet pour declencher une fausse couche et ben ca a même pas fait effet. L'oeuf était super accroché. Enfin les oeufs car y'avait deux poches. En symptômes, pas grand chose mis à part qu' elle grossissait très vite. Moi aussi j'y pense beaucoup. Ca m'angoisse trop. Faut pas qu'on se prenne la tête!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.