Taux HBCG, je me pose des questions...

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 09:47
Bonjour les filles, Voilà j'ai appris lundi que je suis enceinte, c ma 1ere grossesse donc bien sure je me pose deja bcp de questions, et j'espère surtout que tout va bien se passer.... surtout que je l'ai déjà annoncé à tout le monde tellement je suis HEUREUSE !!! Bon en fait voila ma question : J'avais lundi 21/07 lors de ma PDS 1205 de taux HBCG j'etais en fait à 4SA + 2 j le truc, c que d'après les tableaux que je trouve sur internet je suis juste au dessus de la normale maxi. Est ce grave ??? SVP donnez moi votre avis Merci d'avance
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 13:31
Hello et félicitations !!! Le taux bhcg inquiète beaucoup au début; le tout c qu'il descende pas!!! pour cette seconde grossesse je comparais les taux d'avec ma première grossesse et ils était plu bas donc ca m'a affolé mais le taux a doublé et a augmenté qd mm!! a son rythme mais il a progressé!! Et le petit bout a l'air de bien rester accroché :lol: :lol: je rentre juste dans mon 5éme mois alors c plus facile a dire qu'a faire mais no stress!! Je me dis que pour ma première grossesse je n'avais pas internet (et donc je ne m'amusais pas a faire de comparaison ou a lire certains trucs flippant) et j'étais bcp moins stréssée :!: :!: Allez bonne grossesse !! :D
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 13:50
[quote:cb79407ad5="yrama"]Hello et félicitations !!! Le taux bhcg inquiète beaucoup au début; le tout c qu'il descende pas!!! pour cette seconde grossesse je comparais les taux d'avec ma première grossesse et ils était plu bas donc ca m'a affolé mais le taux a doublé et a augmenté qd mm!! a son rythme mais il a progressé!! Et le petit bout a l'air de bien rester accroché :lol: :lol: je rentre juste dans mon 5éme mois alors c plus facile a dire qu'a faire mais no stress!! Je me dis que pour ma première grossesse je n'avais pas internet (et donc je ne m'amusais pas a faire de comparaison ou a lire certains trucs flippant) et j'étais bcp moins stréssée :!: :!: + bonne grossesse !! :D[/quote:cb79407ad5] Tu as surement raison, mais j'ai besoin qu'on me rassure ! en tout cas bravo à toi aussi
mandarine07 31 messages
mandarine07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 15:28
c ma première grossesse, je suis enceinte de 6 sem. Je voylais savoir si on doit faire régulièrement des prises de sang pour vérifier le taux bhcg. Je ne vois ma gynéco que le 11 août et d'ici là, je n'ai pas d'examens à faire. Merci !
mininous23 32 messages
mininous23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 15:28
[quote:d9379502cd="mandarine07"]c ma première grossesse, je suis enceinte de 6 sem. Je voylais savoir si on doit faire régulièrement des prises de sang pour vérifier le taux bhcg. Je ne vois ma gynéco que le 11 août et d'ici là, je n'ai pas d'examens à faire. Merci ![/quote:d9379502cd] Non, il n'y a pas à faire de pds reguliere pour le taux. Enfin a priori pas dans ton cas. Moi oui, car beaucoup de FC. Voilà, voilà Ne t'inquiete pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.