Avrillette 2009... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 20:28
pouss1rose : Et ben ma belle, t'es comme moi, t'es gatée :lol: !!! Courage.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 20:35
[quote:6fc072dfb4="manue8"]coucou les filles inviruk : merci c très gentil, je vais etre plus positive c décidé amourdemavie : je suis tellement désolée pour toi, jespere que le mois prochain sera meilleur pour toi A ttes gros bisous[/quote:6fc072dfb4] oh si tu savais ma belle... mon homme n'en a pas envie :cry:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 20:35
oauis gatée et heureuse :lol:

Nouillette la coquillette

vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 20:55
:arrow: pouss1rose : Tout va bien alors :lol: !! Prends son de toi. :arrow: Amour de ma vie : laisse ton corp et ton coeur se reposer un peu... Mine de rien c'est important :wink: !! Biz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 11:47
[quote:512a6502b3="eleo1234"][quote:512a6502b3="kokotte17"]ELEO1234 : En fait ça a été mon tout premier symptome ! Je remplis mieux mes soutifs qu'avant, ils sont beaucoup plus fermes ! Par contre dès que je les touche j'ai l'impression d'avoir un énorme hématome tellement que ça me fait mal ! Alors dans un sens le futur papa est content, ça prend du volume, mais dans un autre pas trop parce que pas touche j'ai mal ! :?[/quote:512a6502b3] :? bah il doit être un peu déçu le pauvre ! et toi ça va qd même, tu arrives à supporter malgré tout :?:[/quote:512a6502b3] apparemment le zozo a fait la rencontre le meme jour pour nous deux.... tu as fait une pds? elle était a combien?

Nouillette la coquillette

malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:32
[color=olive:d17e426269]coucou les filles journée de repos aujourd'hui et heureusement car la fatigue me cueille aujourd'hui , en fait je lutte pour ne pas dormir mais ne fais pas grand chose[/color:d17e426269]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 14:15
malva : si t'es fatigué, repose toi bien. Y'a rien de mieux à faire :wink: !!
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 15:23
Bonjour, Je suis moi aussi enceinte mais j'ignore encore de combien exactement. J'ai fait une prise de sang et mon médecin m'a dit que le taux était de 90(mardi) mais j'ignore ce que cela veut dire. Mes dernières règles ont commencé le 1er juillet, c'est tout ce que je sais :) C'est bébé 2 pour moi aussi, ma fille, Norah, va avoir 14mois le 5août.Elle est adorable, j'ai vraiment hâte de lui donner une petite soeur ou un petit frère. Par contre niveau gygy, j'ai un rdv le 2septembre, c'est tard je trouve mais elle est en vacances donc pas possible avant. Niveau symptomes pour le moment, je n'ai pas à me plaindre: juste envie fréquente de faire pipi et fatigue! Pas de nausée ni de vomissement pour le moment, ouf! Pour ma 1ère grossesse j'ai eu nausées et vomissements de ma 3ème semaine de grossesse jusqu'au jour de mon accouchement, j'espère que ce ne sera pas pareil pour celle-ci car c'était assez pénible... Voilà, Bonne grossesse à toutes les filles. A bientot
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 16:53
[color=olive:e52d8ec900]une tite question les filles: à partir de qel moment on peut écouter les battement du coeur de bébé au stétoscope? en fait mon rdv au gygy je trouve qu'il est drolement tard et j'ai hate de savoir un peu ce qui ce passe dans mon bidou :wink: [/color:e52d8ec900]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 18:08
couocu alors moi ej suis en arret jusqu'au 11 aout et je reprends mon boulot (dans une école) le 2 septembre, je suis contente car je faisais de al réception de marcahndise et pas bon pour le bébé ni moi concernant tous mes symptomes moi j'ai rdv le 25 aout alors j'en serai a 6sg pile poil et je pense que le battement du coeur pourra se faire entendre..... d'ici la c'est repos intensif pour moi :wink:

Nouillette la coquillette

vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 20:12
salut les filles !! :arrow: Papovischky : selon moi le jour de ta PDS tu devais être à 14jours de grossesse... (jour 14 : (4 SA / 2 SG) - Moyenne : 80 - Limites : entre 16 et 300). Mais je serais pas 100% affirmative. Bienvenue à toi sur le post et dans cette nouvelle aventure... :arrow: malva : Ca dépend des femme, mais normalement le coeur commence à battre la 4ème semaine de grossesse. pouss1rose : C'est vrai que la réception de marchandise n'est pas conseillé (surtout le 1er trimestre). Tu sera bien mieux dans ton nouveau boulot !! Profite bien de cet arret pour te reposer. bisous les filles A+
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 10:10
coucou, juste pour vous dire bonjour, hate de voir gygy lundi !!!!!!! gros bisous a ttes, bon week end
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 10:21
Coucou les filles, Merci à toi inivruk pour tes infos :) Juste pour parler comme ça, mon homme me prend déjà la tête alors que je viens de me réveiller... Grrr Il dit que je suis irritable. Dès que j'ouvre la bouche, pour lui, ça y est, je suis irritable alors que je lui avait juste demandé un truc. Après forcément quand il me dit ça, je suis sur la défensive et je fini par m'énerver un peu et du même coup, je finis par lui donner raison. Grrr Pas cool tout ça, je crois que je préfèrais encore être malade tout les jours comme pour ma première grossesse plutôt qu'il me prenne la tête avec mon humeur (alors que je suis de bonne humeur mais bon). Suis-je la seule à avoir ce genre de problème les filles? Vous pensez que ce soit mes hormones qui me jouent déjà des tours et que je suis réellement irritable sans m'en rendre compte??? J'espère que ça va s'améliorer avec le temps... Bonne journée les filles,
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 11:53
Salut les filles, :arrow: Papovischky : T'inquiète pas ça doit etre normal :wink:... Pour ma part, je me suis pris la tête avec chéri dans la semaine pour une broutille. Et dans les transport en communs, ça m'énerve quand les gens me pousse ou me rentre dedans... Je crois que les hormones n'aide pas à rester zen de temps en temps :wink: !! sinon pour écouter le coeur, ils vendent sur internet des dopplers mais aparemment on n'entend rien avec avant 12 semaines... Bisous les filles bon weekend A+
eleo1234 6 messages
eleo1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 13:47
[quote:cc1c0361ee="pouss1rose"] apparemment le zozo a fait la rencontre le meme jour pour nous deux.... tu as fait une pds? elle était a combien?[/quote:cc1c0361ee] Bein normalement j'avais RDV lundi pour PDS, mais quand j'ai appelé l'hôpital pour RDV échos, elle m'a dit que c'était inutile, j'ai donc annulé mon RDV PDS. Mais bon je suis certaine de la date de conception, j'ai mon p'tit calendrier :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.