Avrillette 2009... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 08:05
coucou, :arrow: amourdemavie : Merci pour ce beau message, on pense à toi. Courage !! :arrow: pouss1rose : Félicitation ma belle !! Je suis très contente de te voir parmis nous. Comme tu me l'a dit samedi "ça fait plaisir d'avoir des nouvelles comme ça le matin". Prends bien soin de toi !! Attention aux médocs les filles. Notilium et prinpéran ne sont pas sans danger... Ne les prenez qu'en dernier recours. C'est l'avis de mon médecin !! Bonne journée A+
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 08:09
merci :wink: du coup on a un jour de décallage :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 08:37
coucou, Et oui, un petit jour de décalage seulement, on a faillit etre jumelle de grossesse :lol: !! Mais bon , je ne suis pas completement sur de ma date d'ovu. Je me suis fiée à mon corps... alors, ça reste approximatif :wink:. Il va falloir que gygy me confirme ça...
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 10:50
gribs17 : En général, les test pipi sont fiables à 99% à partir du 1er jour de retard, donc ça me semble peu probable... mais, si tu as ovulé tardivement pourquoi pas... Moi, je te conseille la PDS pour être fixé. Je te souhaite un joli ++ très vite. A+
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 11:24
coucou les filles inviruk : merci c très gentil, je vais etre plus positive c décidé amourdemavie : je suis tellement désolée pour toi, jespere que le mois prochain sera meilleur pour toi A ttes gros bisous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
eleo1234 6 messages
eleo1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 13:49
salut les filles, est-ce que certaines parmi vous ont déjà des symptômes ? moi, rien pour l'instant... mais, à ma 1ere grossesse, je n'avais eu aucun symptôme non plus, à part l'absence de règle et la prise de poids biensûr :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 13:55
coucou, oui, moi j'en ai déjà tout plein... j'ai ressenti les 1er dès mon ovu. comme on dit c'est pour la bonne cause, mais si tu n'en a pas profites en bien car je t'asure ils sont loin d'etre sympathiques :wink: !! A+
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 14:00
Coucou Et bien moi à part le mal aux seins, le fait qu'ils grossissent et quelques douleurs au bidou quand je suis contrariée ou que je m'énerve c'est tout ! :? :D
eleo1234 6 messages
eleo1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 14:24
[quote:783d5c2825="kokotte17"]Coucou Et bien moi à part le mal aux seins, le fait qu'ils grossissent et quelques douleurs au bidou quand je suis contrariée ou que je m'énerve c'est tout ! :? :D[/quote:783d5c2825] tes seins grossissent déjà ? t'en as de la chance !! :lol:
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 14:27
ELEO1234 : En fait ça a été mon tout premier symptome ! Je remplis mieux mes soutifs qu'avant, ils sont beaucoup plus fermes ! Par contre dès que je les touche j'ai l'impression d'avoir un énorme hématome tellement que ça me fait mal ! Alors dans un sens le futur papa est content, ça prend du volume, mais dans un autre pas trop parce que pas touche j'ai mal ! :?
eleo1234 6 messages
eleo1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 14:44
[quote:95ac9d1516="kokotte17"]ELEO1234 : En fait ça a été mon tout premier symptome ! Je remplis mieux mes soutifs qu'avant, ils sont beaucoup plus fermes ! Par contre dès que je les touche j'ai l'impression d'avoir un énorme hématome tellement que ça me fait mal ! Alors dans un sens le futur papa est content, ça prend du volume, mais dans un autre pas trop parce que pas touche j'ai mal ! :?[/quote:95ac9d1516] :? bah il doit être un peu déçu le pauvre ! et toi ça va qd même, tu arrives à supporter malgré tout :?:
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 14:46
ben j'ai pas une libido au top en ce moment donc c'est dur dur pour mon zhom en fait ! :?
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 15:46
[color=olive:d8dc04ef77]coucou les filles moi je n'ai pas de symptome non plus, les seins un peu tendus et quelques tensions dans le ventre en fin de journée mais je suis en voiture toute la journée donc il y a quelques tensions quand meme. C'est très agréable de ne pas avoir de nausée car avant ma fausse couche j'ai vomis des le 1er jour de retard de règles et la c'etais très dur. Votre 1er rdv c'est pour quand vous? moi le 25 seulement et je n'ai pas fais faire de prise de sang de controle [/color:d8dc04ef77]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 15:58
coucou, malva : Ben moi, j'ai RV avec le gygy mardi porchain, mais je ne pense pas qu'il fasse grand chose car c'est trop tôt !! Je pense qu'il va me represcrire de l'acide folique et des PDS. Le 1er grand RV sera le 15/09 pour la déclaration de grossesse et le 23/09 pour ma 1ère echo (celle du premier trimesre). T'as raison profite bien de ta grossesse sans nausées (elles peuvent toujours arrivée). Je ne te le souhaite pas. Voilà :wink: A+ Biz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 20:20
alors moi les symptomes sont bien là: nausées, bouffée de chaleur, vertige sens douloureux et plus gros (pris une taille), gros maux de ventre, énorme fatigue (jme sens bien qu'allongée), perte d'appétit (je grignotte), gorge sèche la totaleeeeeeeeeee :lol:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.