Avrillette 2009... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 11:53
coucou, Mimi matty : C'est super que ton ton est bien évolué. C'est le principal, ça veut dire que bébé pousse bien... Merci à toi. C'est mon gygy que j'ai vu. Oui, il est équipé pour faire les echos et il m'en faras une de controle à chaque visite. Manue : Je prends aussi de l'acide folique depuis le début de mes essais. Le gygy me l'a represcit pour encore 2 mois. C'est important pour le 1er trimestre, après le tube neural est formé. Pour l'instant ma DPA est le 12/04/2009 (il a compté ma date de fécondation +9 mois). A confirmer à la 1ère echo de datation. Je croise les doigts pour vous les filles maintenant. Racontez nous vite votre 1re rencontre :wink: Biz A+
Guest234455
18 messages
Guest234455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 11:55
[b:8babfa7cce]Lolita1802 : [/b:8babfa7cce]Thanks c'est mon vrai surnom !!! Comme je suis petite de taille !!! Je veux pas avoir l'air neuneu mais c'est pour quoi l'acide follique ? Par contre les filles avez vous une solution : J'arrive pas à manger depuis hier rien ne passe aucune envie et pourtant faim.... dès que je pense à ce qui pourrai me faire envie j'ai envie de vomir... et pourtant il faut bien que je mange pour le petit bout ....
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 12:00
Mimi : l'acide follique permet d'éviter les malformation au niveau cérébral il me semble et certain disent que ça aide la nidation de l'oeuf au début ! moi, gygy me l'a prescrit aprés ma fausse couche et je dois le continuer jusqu'à la fin de mon troisiéme mois ! :wink: Pour tes nausées je ne sais pas quoi te dire, la derniére fois j'étais comme toi et seul les nectarines passaient donc je me goinfrais de nectarines ! essaies de trouver quelque chose qui passe ! et ne t'inquiéte pas pour ton bébé ...
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 13:24
Coucou, Wow qu'est-ce que ça papotte ici!!!! Vous faite bien vivre le forum les filles :lol: Inivruk: c'est génial que tout se passe bien! Que ça continue comme ça! Mimmi Matty : c'est normal que tu sois inquiète pour bébé par rapport au fait que n'arrives pas à manger mais ne t'en fais pas trop: pour ma première grossesse je vomissais tout absolument tout et cela pendant toute ma grossesse avec de légères améliorations quelques jours par ci par là en fin de grossesse. Mon gygy m'a dit qu'avant 4mois, ce n'était pas important pour bébé, ce n'est qu'après qu'il a besoin. Donc, d'après ma gygy, il n'y avait aucun soucis. Ma puce est même née 2semaines et demi à l'avance avec 3kg100 et 50cm > pile poile dans la moyenne :) Par contre je sais à quel point c'est horrible d'être malade... moi je vomissais 6 à 7 fois par jour jusqu'au jour de mon accouchement. Mon homme avait de la peine pour moi, il me disait "Mais tu te rends compte!!! Tu veux un 2ème?! Jamais je pourrais t'imposer ça une seconde fois, ce n'est pas humain!!!" lol et moi dès le lendemain de mon accouchement je voulait déjà recommencer!! hihihi Pour ma part côté boulot, je suis hôtesse à bord des trains eurostar mais on ne plus bosser quand on est enceinte du coup je suis à la maison pour un an. Cool d'un côté mais pas cool pour l'aspect financier car je perd... Voilà, moi j'attend comme vous toutes mon rdv chez le gygy mais pas avant le 2septembre... sniff sniff ça me semble si long!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 14:28
:arrow: Papovischky : Merci beaucoup :wink:. Ah bon, dans les eurostars vous arrêtez de bosser dès que vous êtes enceinte ? C'est par sécurité ou par rapport au client ? Remarques, on dit que les secousses et les vibrations c'est pas bon... alors finalement c'est un mal pour un bien pour toi... :arrow: Annabel maman de Flora : Merci à toi aussi. C'est vrai que la 1ère rencontre c'est magique !! Même si on ne voyait pas encore grand chose, je suis rassurée quand même. Et en septembre, ça sera encore mieux.. Ah bon tu as fait toute ta grossesse avec autant de tension ? mimi : L'acide follique (c'est de la vitamine B9).. ça sert à prévenir des malformation du tube neural. C'est le systeme nerveux des embryons. Bonne aprem les filles A+
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 14:40
Pour répondre à ta question Inivruk : Je ne peux plus bosser parce que dans le train on manipule des charges lourdes, parce qu'on reste en position debout prolongée et parce que les horaires sont super variables (on a parfois des journées de plus de 12h). C'est très très fatiguant comme job. C'est le job idéal pour les jeunes célibataires mais pas pour les mères de familles (chez nous elles ne font pas long feu) et encore moins pour les femmes enceintes. Et puis je crois aussi que si je ne peux plus bosser c'est parce que nos uniformes ne sont pas adaptés du tout, une grosse didine ne rentrerait pas :lol: Et on aurait beaucoup de mal à passer à côté d'un chariot immobilisé dans le couloir. Déjà comme ça ce n'est pas évident (pour moi c'est limite car je ne suis pas mince du tout) mais alors avec la didine, ce n'est même pas la peine. Après mon retour de congé maternité, j'espère bien que je n'aurai pas à retourner là-bas :cry: je déteste mon boulot depuis que je suis maman...
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 15:39
Poullou : Il est vrai que durant la grossesse la vue peut baisser c'est quelque chose qui me fait un peu peur dejà que je suis myope je vais finir aveugle alors ? De plus, je vois que toi aussi tes seins te font mal moi je souffre sévére de ce coté là ! Pour ton RDv ton gygy a raison si tu es quelqu'un d'inquiéte il vaut mieux attendre ! moi j'ai rdv le 21/08 à mon retour de congés, elle est super ma gygy la derniére fois j'avais écho de contrôle toutes les 3 semaines approximativement ! Poussin: tu fais la sieste ? tu as de la chance ma gygy m'a conseille de faire de grosses siestes durant mes vacances ! je lui ai dis pas de soucis :wink: Inivruk : comment vas tu ma Belle ? pas trop fatiguée ? allez tu tiens le bon bout ! :wink: As-tu eu mon mp :?: Je vous embrasse toutes trés trés fort ! @+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 19:35
coucou, :arrow: Papovischky : C'est vrai que ton métier n'a pas l'air facile dis-donc... J'imagine qu'en étant maman, ça doit etre la galère !! :arrow: poullou : Ne stresse pas, profites tu verras, tout se passeras bien. Avoir un oeuf clair, n'est pas du à des problèmes de zozos. Bon déménagement et ne porte pas trop de truc lourd.. :arrow: Soeurette : Ca va mieux ma belle et toi ? J-1 petite veinarde !! :arrow: Titouline : Oui, j'habite en région parisienne la semaine (dans le 91). Et en ce moment, je bosse à côté de bercy. Moi aussi c'est dur côté horaires. Je pars à 6H30 pour arriver au boulot à 8H30 et je pars du boulot vers 16H45 (depuis que je suis enceinte) pour arriver à 18H45 à la maison. Et c'est la mission la plus kool que j'ai eu niveau horaire.. Tu as des origines chinoise ? Ma c'est la thailande :wink: Bonne soirée les nenettes Bisous
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 20:02
Poullou : prends bien soin de toi pendant ton déménagement ! :wink: Ma Soeurette : Je suis heureuse que tu ailles mieux moi je suis naze, j'ai besoin de faire de gros dodo ! Mais bon je ne me plains pas demain à 17h00 c'est les vacances :lol: je n'en reviens pas ! Ce soir douche et devant la télé devant dr house ... LEs filles vous savez ce que je viens d'entendre à la télé, des adolescent ont jetter des pierres du haut d'une falaise et ça a touché un bébé de 8 mois, il est mort ! Mon dieu les parents ça doit être HORRIBLE ! Bon je vous fais de gros bisous à toutes et bonne nuit :wink: Inivruk petit mp !
Guest234455
18 messages
Guest234455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 20:04
Merci pour l'info sur l'acide follique les filles !! [b:f905379e00]Titouline :[/b:f905379e00] Alors comment dire 1m56 vs 2m03 pour mon cher & tendre! c'est très petit !!!!! :lol: On espère que le petit bout sera comme son pére enfin après les neuf mois car j'ai pas la place dans mon petit bidon !!!! :wink: Côté boulot je ne sais pas comment aménager mes horraires... j'ai pas l'intention de parler de ma grossesse avant la première écho (enfin si cela ne se voit pas !) je n'ai pas d'horraires fixe je pars à 7h30 pour arriver à 8h30 et partir le soir au plus tôt 19h30..... et en plus c'est pas la bonne période !! Mais bon comme me dit mon cher & tendre c'est notre petit bout avant tout !!! :wink:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 20:07
mimi matty : je fais la même taille que toi, et tu sais ce qu'on dit "tout ce qui est petit est mignon, ...." Et oui je ne suis pas gatée par la nature de ce coté là :wink: mais ma Zygote ne sera pas trés grand non plus car mon homme mesure 1m74... Bisous je pars me reposer ...
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 21:41
coucou, :arrow: Titouline : Pas de problème pour un café un de ces midi quand je rentre de vacances. Ca me ferais très plaisir :wink:. Ah oui, du cambodge ? En effet c'est pas loin de la Thailande :wink:. Je travaille à cours St elilion exactement et j'habite vers le péage de st arnoult en yveline (mais côté 91)... Le matin 30 minute de bus + 50 min de RER B + 15 minute de ligne 14... Quand tout va bien et sans compter l'attente et les correspondances. En plus le soir 1 bus par heure et 2 train sur 4 :cry: !! C'est dur dur... Mais bon c'est pour la bonne cause.. :arrow: Lolita : Oui, c'est horrible ce qui s'est passé pour ce bb en corse... Mon dieu !! Moi aussi je suis devant Dr house. Bisous à toutes bonne soirée.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 09:10
coucou, :arrow: Titouline : Pas de souci ma belle, on s'organisera un ptit café ou un déj un de ces 4 :wink:. Ben, oui je pense que je vais surement etre arreté avant. Mon dic m'a dit vers 6 mois de grossesse (mais il ne m'a pas précisé au debut ou à la fin). Tu m'étonnes le maxi orage qu'on a eu.. Heureusement là ça se calme. Bonne journée les filles. Bisous
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 09:17
Coucou les filles ! Alors comme cela vous êtes vous l'orage ? moi non il fait soleil et je meurs avec cette chaleur déjà que je rêve d'être dans mon lit je vous raconte pas [url=http://www.vegegifs.com][img:feeb4d292d]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/aulitdodo1.gif[/img:feeb4d292d][/url] je dors debout ! :lol: Titouline : j'aurais pu te tenir compagnie car j'étais debout à 5h00 aussi petite insomnie ! mais je rattraperais tout cela à partir de ce soir ! Et oui les Nanas, je suis en vacances ce soir ! Poussin : aujourd'hui, tu as l'air lancé pour une grasse mat' ! Profites en bien :wink: Je vous fais des bisous @+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 09:46
coucou, Lolita : T'es sur la dernière ligne droite ma chérie :wink:. Encore quelques heures et c'est les vacances. Je croise les doigts pour ton entretien de demain matin, tiens nous au courant. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.