Avrillette 2009... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 16:38
non jpeux pas car on répare al pisicne la, ce soir je la reremplis :wink: si je grignotte mais bon d'ailleurs c'est quoi les besoins pour le foetus?

Nouillette la coquillette

vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 16:39
coucou, Mon RV approche :wink: !! :arrow: pouss1rose- carpette : C'est vrai que le changement de pseudo est rigolo :lol: !! Pour ton RV, tu sera bien avancé, le gygy te fera surement une echo de controle (la 1ère rencontre avec ton bb). Tu verras sa forme et son coeur battre. Bien sûr que tu peux y aller avec ton chéri... :arrow: Lolita : Tu t'es pas fait pipi dessus au moins :wink: ??? Ben oui, c'est important le frais pour avoir la peau lisse :wink:. Comme ça il sera pas plissé à la naissance, pas comme sa mère :lol: !! :arrow: Titouline : Pourquoi pas la bagnoire, mais c'est un peu petit pour y faire de l'aqua gym. Mais mets y des poissons rouge ça fera illusion :lol: !! A+
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 16:46
tu viens nous faire le compte rendu hein? :lol:

Nouillette la coquillette

vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 17:23
:arrow: pouss1rose : oui, promis :lol: !! D'ailleurs, je commence à trépigner d'impatience... c'est long !! encore au moins 30 minutes avant que je parte du boulot pour y aller... T'as essayé le jus de citron pour les nausées ? Moi, je me presse 2 orange le matin et j'avoue que ça m'aide à démarrer la journée... comme ça elle arrive plus tard... Oui, c'est important de te nourrir pour le bb. côté besoin, il y a plein d'article sur le net : je t'envoie un des liens : [u:989d3c3df7]http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/pendant/en_forme/gr_3964_besoins_alimentaires.htm[/u:989d3c3df7] A tout les miss
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 20:51
Coucou mes chérie, Oui, je viens vous donner des nouvelles.... De très bonnes nouvelles !! Mon RV s'est super bien passé. Gygy ma fait une echo. de controle. On a vu le sac embryonnaire (1cm), et la vésicule vitelline. L'embryon est trop petit pour le voir mais il se développe bien. Il m'a dit que tout était normal pour 3 SG + 3. Il m'a dit que mes PDS à 48h d'intervalle sont parfaite. Tout évolue très bien pour lui. Et il m'a rassuré en me disant que c'est impossible que ce soit 1 oeuf clair. Du coup, j'ai RV le 23 septembre pour l'écho du 1er trimestre et je le revois le 30/09 pour faire la déclaration de grossesse. En plus il est super kool. Si je m'inquiète en rentrant de vacances, il me prendra entre 2 patiente et me refera une echo de controle (si je veux). Voilà, ma grossesse est officiellement en route et sur la bonne voie ;o))) Gros bisous bonne soirée.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 08:11
Coucou à l'ensemble de mes soeurettes ! Inivruk : je suis trop contente pour toi que tout se déroule bien ! :wink: alors maitenant repos et zénitude :lol: Titouline : tu poste bien tot ! moi je dors encore àcette heure ci ! :lol: t'inquiéte ton tour viendra vite pour l'écho ! Moi, hier soir nous avons mangé du chinois à emporter et c'etait excellent !!! :oops: du coup j'en ai repris pour midi ! J'adore le chinois !!! miam miam miam :lol: Bon allez J-1 avant mes vacances :lol: n'est ce pas ma poulette ? @+
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 09:09
coucou contente de ces bonnes nouvelles inuvrik, tu me fais envie du coup mais bon moi ça sera pas avant le 25 aout, ça me parait si loin.... aller lolita, t'as plus lontemps après c'est la quille :wink:

Nouillette la coquillette

vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 09:13
salut les filles, Merci à vous mes loulouttes :lol: !! :arrow: Titouline : C'est vrai que tu post hyper tot ce matin :wink: !!J'espère que ton colon va aller mieux ma belle... Repose toi bien. :arrow: Titouline, pouss1 : Ne vous inquiétez, votre RV va arriver plus tot que vous ne le pensez. Je suis sûre que vous ne verrez pas le temps passer :wink:. :arrow: Lolita : J'adore le chinois aussi. Sur paris on va souvent en acheter dans les supermarché chinois et on le fais à la maison :wink: !! Oui, super les vacances arrive pour nous... J-2 pour moi... Le bonheur !! J'avoue etre rudement fatigué. Il y a une semaine j'avais 12.7 de tension (normale) et hier soir j'avais que (10.7). Je comprends mieux que je me sente aussi molle :lol: !! Moi qui avait peur de l'hyper tension à cause de mon poids, ben j'en suis loin... J'arrivais pas à m'activer ce matin... J'ai mis des plombe à me préparer :wink:. En plus, je suis partie avec des nausée, des aigreurs d'estomac. J'avoue qu'heureusement que chéri m'a motivé à aller bosser... Sinon : Côté nourriture, il m'a dit de ne pas manger les truc genre, paté, croute de fromage, de ne pas mélanger le cuit et le cru dans le frigo... Côté viande et poisson cru. Il ne me l'a pas du tout interdit. Il a dit c'est à éviter si on ne connait pas la provenance. Ce n'est pas que le produit puisse etre toxique en lui même, mais si la chaine du froid à été rompue, il peut y avoir des bactéries. Voilà, pour le petit résumé... Gros bisous les filles. bonne journée
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:18
Oh, Poussin que fais tu à cette heure ci ??? :?: je suis trés étonnée de te voir ! Tu sais le 25 va vite arriver moi c'est le 21 donc je serais à 6SA+2 !!!! Ah, si je voulais te demander quelque chose mais je ne sais pas si tu vas vouloir ma Poussine ! J'aurais aimer que l'on s'échange nos numéro de tel en mp biensur :lol: pour que je puisse avoir des nouvelles de tout le monde durant mes vacances et bien évidement des tiennes :wink: Donc si ça te dis tiens moi au courant mais je ne t'oblige en rien ! Et il me faut bien une binome :?: donc ce sera toi la premiére ! :lol: quelle chance tu as car je suis DEMOISELLE LOLITA ! :lol: :D :lol: :D Bon allez je m'arrête là... Bisous ma Belle !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 09:39
MDR lolita oui pas de souci comme on est quatre mousquetaires, ça fait deux duos :wink: en plus du meme département ça peut etre sympa de se tenir informée...... je t'envoie ça en mp :wink:

Nouillette la coquillette

Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:49
Merci ma petite Poulette et oui Poussin maitenant ce n'est plus d'actualilté ! tu es une poule couveuse :lol: Je t'envoies aussi cela par mp ! Dites les filles, une petite question :?: : vous etes plutot allaitement ou biberon :?: Inivruk : toi je sais déjà et la dessus nous sommes sur la meme longueuer d'ondes :wink: J'essaies de m'occuper en me renseignant sur vous ! Oh faite! je viens de recevoir un coup de tel et vous en devinerez jamais :!: c'est culligan l'entreprise ou j'ai fait un entretien qui m'ont contacté pour un second entretien !!! Et c'est vendredi matin à 9h00 juste au début de mes vacances ! Sinon, vous faites quoi dans la vie ? (professionnelle)
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 09:58
Super pour ton RV chez culligan. Je croise les doigts pour toi :wink: !! ben moi je bosse dans une SSII sur paris. c'est une société de services en ingénérie informatique. en gros je travaille pour une boite qui m'envoie chez des clients pour bosser (pendant des missions de 3 mois à plusieurs années). En général, pour moi les client sont des banques. voilà tu sais tout ma petite curieuse :lol: bisous
Guest234455
18 messages
Guest234455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 11:14
Hello les filles !!! [b:54dd75072c]inivruk : [/b:54dd75072c]Trop contente pour toi :wink: , j'ai hate de voir mon médecin .....mais c'est un gynéco ou un généraliste que tu as vu ? Il était équipé pour faire l'écho ? Eh bien moi j'ai récupéré mes analyses de prises de sang et tout le tintouin c'est évident à lire tout seule..... mais en tout cas mon taux HCG a bien évolué... :) Bonne vacances pour celles qui le sont !!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 11:31
coucou les poulettes, hé ben ca papotte dur !!!!, moi ca va bien hate d'etre au 19 pour connaitre la dpa, puis au 16 septembre pour la 1ere echo, bon pour les ptites curieuses moi jsuis infirmière aux urgences, la ou c'est pas calme tous les jours!!!!!! A part ca j'attend toujours les resultas de l'ecbu car tjrs fort mal aux reins!!!!! Vous avez des vitamines a prendre le matin?, moi je prends femibion et de l'acide folique pour le bon deroulement de la grossesse A part ca je suis totallement allaitement Allez a bientot les filles, portez vous bien, biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 11:31
Mimi Matty : super le pseudo, je suis trés contente pour toi que ton taux est bien évolué ! tu dois être rassurée ...maintenant il faut prendre soin de vous deux ... J'ai eu ma gygy au tel pour quelques renseignements : alors elle m' a dit que continuer mon acide follique, et de reprendre les compléments alimentaires qu'elle 'avait donné la derniére fois! Et bien évidement son mot d'ordre a été : repos et grosse sieste durant les vacances ! Donc voilou dodo dodo dodo et dodo sont les maitres mots de mes vacances ! :wink: Et RDV le 21/08...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.