Avrillette 2009... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:32
et ben moi susi en arret jusqu'au 11 aout et apès je reprends mon boulot a l'école le 2 septembre :wink:

Nouillette la coquillette

vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 11:54
:lol: Rha lala, on n'en fait une belle bande de bras cassé :lol: !! Mais non, on ne peut pas se plaindre... on l'a bien chercher... Comme dis titouline, y'en a plein qui paierai cher pour etre à notre place :wink:. :arrow: pouss1rose : Ne sois pas jalouse ma belle :lol:. C'est vrai que nous les avrillettes on est toutes soeur de grossesse. Bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:56
je plaisante c'était pour taquiner lolita :wink:

Nouillette la coquillette

Guest234455
18 messages
Guest234455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 12:43
Hello les filles !!! [b:f1c3ebebf0]Manue [/b:f1c3ebebf0]: happy birthday !!!! profitez en bien! [b:f1c3ebebf0]titouline : [/b:f1c3ebebf0] Reposes toi bien pendant ton arrêt!!! les nuits agités c'est pas marrant du tout !!! [b:f1c3ebebf0]Inivruk[/b:f1c3ebebf0] : Raconte nous ton rdv même si tu ne vois pas ton petit bout et puis on sait jamais !!! [b:f1c3ebebf0]Moiselle[/b:f1c3ebebf0] : bienvenue à toi ! Eh bien moi aussi j'étais comme toi Premier BB angoisse total, aucun symptome rien juste un peu mal au ventre..... J'ai appelé tout les gynécos pour avoir un RDV.... j'en ai eu un alors que j'était qu'à 2SG elle m'a dit de pas stressé que c'était pas bon pour le bébé !! d'ailleur tout le monde me dit ça .... donc DON'T STRESS........ :wink: Aujourd'hui je suis toujours aucun symptomes rien .... juste trés fatiguée.... Sinon je me suis levé il y'a 1h (je profites les vacances c'est fait pour !!)et je n'ai pas été chercher mes résultats de ma 2nd pds..... je suis tellement HS que mon cher & tendre ne voulais pas me réveiller..... j'irai les récupérer demain.... Bisous à toutes !
Moiselle 2 messages
Moiselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 14:05
Merci, les filles, de me rassurer et de m'accueillir ainsi ! Je vois que l'on est toutes à plus ou moins 19-25 jours de grossesse... C'est chouette, Internet, pour pouvoir vivre ensemble ce genre d'évènements ! Je fait bien attention à ne pas trop stresser. Je ne pensais pas que BB pouvait le sentir déjà maintenant, mais pourquoi pas, après tout. Inivruk me proposait de faire une PDS. Qu'est-ce que c'est ? Bizz à toutes Anne-Lise
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:10
Alors ça papotte dure dure... :wink: Titouline : pour le moment moi je prends d'aprés les résultat de ma pds soit je serais à 14 jours de grossesse soit 2 semaines de grossesse soit encore 4 semaines d'amenorhée ! donc te prends pas la tete ! :lol: Poussin : tu me taquines c'est pas bien ! :cry: car avec les hormones je risque de pleurer pour rien :cry: mais tu sais nous sommes des soeurs d'avrilette toutes et en plus toutes les deux nous sommes des voisines ! :lol: et oui !!!! pas le choix :wink: Bon, à midi je suis allée à la pharmacie acheter de la créme solaire indice 50 j'ai pris la AVENE et la créme réparatrice aprés soleil AVENE aussi ! je trouve que c'est une trés bonne marque ! Et je recommence dés à present de me badigeonner le ventre avec la créme antivergeture que j'ai depuis la derniére fois ! je crois que c'est MUSTELA !!!! :wink: ce qu'il ne faut pas faire pour protéger nos petits nous et rester une femme avant tout ! Bisous @+
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:11
Moiselle : PDS = à prise de sang !!! :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:57
coucou, :arrow: lolita : Trop drôle tu as acheté la même crème que moi la semaine dernière :lol: !! :arrow: Titouline : Je ne sais pas comment tu pourrais dater ta grossesse au plus juste. Je n'ai pas fais de courbe de température, mais j'ai entendu dire que la courbe baissait juste après l'ovu, c'est ça ? [i:b083e5cee5]Le début de la grossesse est le jour de la fécondation, il peut y avoir 24 à 48 heures entre l'acte sexuel et la fécondation. Tout dépend de la position de l'ovule au moment de l'acte. Une fois que l'œuf est fécondé, il faut encore quelques heures pour une nidation dans la muqueuse, le temps que l'œuf effectue sa migration. La fécondation a lieu le plus souvent dans une trompe.[/i:b083e5cee5] Je ne suis pas sure de t'avoir aidé, mais :lol: ... Moiselle : Oui PDS = Prise de sang :wink: Mimi Matty : Et ben alors, on joue les marmottes ? Bien sur ma belle que je vous raconterais tout !! Bon aprem. Biz A+
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 15:16
Soeurette : ah bon ! la meme créme et bien c'est que nous sommes trés prévoyantes :) je veux le meilleur pour mon "Mini Nous" ! "mini nous " sera son surnom à présent ou Zygote ! j'aime bien je verrais le plus ismple à saisir peut être Zygote ! Ma soeur et voisine (poussin) : alors tu profites un peu de ton arret ? et ta piscine ? moi, il me tarde de mettre mon popotin dedans et de ne plus en bouger :lol: bientot plus que 2 jours ! :wink: Bisous mes Chéries ...
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 15:26
Soeurette : On est vachement prévoyante :lol: !! Ben moi c'est "un ptit bout de nous".... :wink: mais un "mini nous" c'est sympa aussi :wink:. Moi aussi j'ai vachement envie de me baigner... mais chez moi l'eau de la mer, elle est à 18°c :lol: !! Je connais un embryon qui va garder les id&ées fraiches :lol: !! Bisous les filles.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 16:02
moi aussi la datation va etre compliquée car mes dernières rrrrr datent du 1 juin mais j'ai des cycles a rallonge et ma courbe annonçait ovu a J40 et le calin vainqueur date de J44 ya pas eu de calin la semaine d'avant donc je suis certaine que c'était celui la pis mes deux pds confirme bien la date de conception au 14 juillet donc ben moi aussi j'attends le rdv gygy pour en savoir plus........ dites, il se passe quoi durant ce rdv, je commencerai ma 7e sg? le futur papa peut venir? car il en a très envie

Nouillette la coquillette

Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 16:15
Ma poussine : pas mal ton changement de pseudo il est une métaphore de ton état en ce moment "carpette" ! :lol: j'en ai un fou rire .... Ben, bien sur que ton homme peut venir moi à 3ou4 SG j'ai eu mon 1er rdv et j'ai eu une écho pour voir le petit sac...ET des analyse de prescrites etc ça fait plaisir car en plus tu seras à 7 semaines de grossesse mais il est quand ton rdv ma Jolie ??? Bisous Moi, je m'ennuies alors je blague avec mes collégues ! Inivruk : pas mal le coup des embryons frais ! je suis en plein fou rire ! Alors je vais vite au toilette pour faire mon pipi .... :lol: :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 16:24
merci les filles mon rdv est le 25 alors je serai a 9sa ou 7sg je pense qu'il me donnera un autre rdv mi septembre pour l'écho officielle oui j'ai très envie et alex aussi de venir avec moi je pense que ça lui permettra de partager avec moi ces moments magiques :wink:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 16:25
sinon j'ai quasiment rien mangé auj, pourtant j'ai faim mais rien de passe :?

Nouillette la coquillette

Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 16:36
Ma pauvre petite poussine ! il faut pourtant que tu apportes le necessaire à ton petit bidou ! Allez ce sont les mauvais moments à passer aprés tout ira mieux !!!! Je rigole mais quand ça va m'arriver à moi je ne ferais pas la maline :cry: car je sais que c'est fort désagréable ! Tu te baignes un peu :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.