Avrillette 2009... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 15:47
Coucou, Pour la toxoplasmose: n'oubliez pas que les oeufs crus sont interdit. Si vous n'êtes pas immunisée faites gaffe les fille car des oeufs crus il y en a dans pas mal de choses notamment dans les mousses au chocolat!!!!! J'ai contracté la toxoplasmose à 34sg à cause des mousses au chocolat (j'en mangeais pas mal en fin de grossesse). Evidemment j'avais complètement zappé le fait que dans les mousses au chocolat il y avait des oeufs crus.... Voilà, sinon pour moi les nuits aussi sont chaotiques :( insomnies, je n'arrive pas à trouver une position confortable... ça promet pour la suite... De plus j'ai assez mal au dos. Vous avez de la chance les filles, moi j'ai mon 1er rdv chez le gygy le 2septembre... ça me semble si loin. D'ici là je devrai me contenter de la prise de sang que j'ai faite le 29. bonne continuation les filles, A bientot
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 20:16
Salut les filles, Demain soir RV chez le gygy. Je ne pense pas qu'il me fera une echo car c'est trop tôt... Je vais lui demander les recommandations avant mon départ en vacances à la fin de la semaine. Surtout côté alimentation, car moi, j'adore le japonais, la viande crus, les oeuf coques et les fruits de mer. Et jusqu'à present, je ne m'en suis pas privé :wink:. Bonne soirée à toute bizou
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:39
moi aussi j'adore les sushis et mon gygy à été formel là dessus c'est niet ainsi que la viande crus.. donc vaut mieux éviter pendant quelques mois même si c'est dur de s'en passer quand on adore ça.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:58
alors mon taux a bien augmenté en une semaine de 116 a 2167 :wink:

Nouillette la coquillette

Guest234455
18 messages
Guest234455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 22:32
[b:918b46e12d]Annabel maman de Flora[/b:918b46e12d] [quote:918b46e12d]Salut ! Mimi matty si je peux me permettre, la toxo et le japonnais n'ont rien a voir Le poisson cru c'est problème de listeria. listeria :Éviter la consommation d'alimentation tels que : charcuteries artisanales, fruits de mer, produits laitiers à base de lait cru, poissons fumés et crustacés. Pour les achats de charcuterie consommée en l'état, préférer les produits préemballés aux produits à la coupe. Conserver les aliments crus séparément des aliments cuits ou prêts à consommer. Se laver les mains, nettoyer les ustensiles de cuisine après manipulation d'aliments non cuits. Nettoyer au moins deux fois par mois le réfrigérateur et le désinfecter avec de l'eau javellisée. il faut savoir que la Listeria se multiplie entre 4° et 45° et est capable de survivre aux températures de congélation. Toxoplasmose : Eviter de manger de la viande crue ou peu cuite, surtout de mouton, laver soigneusement fruits et légumes en contact avec le sol, éviter si possible les chats et les autres animaux domestiques qui peuvent aussi transmettre le parasite; Si ça peut t'aider Biz[/quote:918b46e12d] Effectivement je me suis enmélé les pinceaux !!! :lol: [b:918b46e12d]inivruk[/b:918b46e12d] [quote:918b46e12d]Je vais lui demander les recommandations avant mon départ en vacances à la fin de la semaine. Surtout côté alimentation, car moi, j'adore le japonais, la viande crus, les oeuf coques et les fruits de mer. Et jusqu'à present, je ne m'en suis pas privé . [/quote:918b46e12d] Dis donc tu n'as pas peur pour le ptit bout de choux ?? Moi je peux pas même si j'adore ça je me prive !!! 9 mois ça va être trop dur !!!! mais c'est pour la bonne cause :wink: [/quote] C'est génial [b:918b46e12d]Pouss1rose[/b:918b46e12d] pour ton taux !!! :wink: Moi je vais récupérer mes résultat demain matin !!! ça va je ne stress pas trop .....
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 08:55
salut !! Mimi Matty : Pour l'instant, personne ne m'a rien dit... Mon médecin ne me l'a pas interdit quand j'ai posé la question. Je vois le gyneco ce soir, alors on verra !! Ca dépend des personnes. J'ai une copine à qui son gygy n'a rien interdit et sa puce va très bien. En plus, je n'achète pas ma viande ni mon poisson en supermarché car j'ai des produits frais à disposition. pouss1rose : Tu vois c'est super :wink: !! Bonne journée. A+
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 09:17
Bonjour à toutes ! Alors je me présente , Lolita, 22 ans, lui 26 ensemble depuis ans! Dimanche test pîpi +++, hier test pipi +++ et aujourd'hui resultat de ma pds ! Donc je suis une avrilette aussi, ce qui explique que je me joins à vous pour cette merveilleuse aventure de 9 mois !!! :P Il y en a quelques unes que je connais déjà n'est ce pas Poussin et Inivruk :?: Bon je croise les doigts pour que tout se passe bien pour nous toutes et vous souhaite de beau bébés ! Pour de ce qui est de la nourriture, les avis sont contreversés ! donc personne ne dit la même chose. Moi mon gygy m'a conseillé de ne pas manger de charcuterie ! et la viande bien cuite mais rien de plus concernant les oeufs crus ! :wink: @+ Lolita
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 09:19
coucou les filles comment ca va? moi ca va c'est mon anniversaire de mariage, 2 ans, noces de cuir, esperon que chéri y pense........ A part sa j'ai fait un ecbu ce matin car toujours mal aux reins Biz a ttes et inviruk n'oubli pas de tout nous raconter Biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 09:52
coucou, :arrow: Lolita : Ma chérie et ma soeurette de grossesse... Bienvenue parmis nous à toi ma belle !! :arrow: Titouline : Alors, une tite baisse de forme. Ton doc t'as arrêté jusqu'à quand ? Repose toi bien et reprends des forces !! :arrow: manue8 : Bon anniv de mariage :wink:. C'est rigolo, moi j'ai fêté mes 4 ans de mariage (bois), le 26/07... Le jour où j'ai appris mon ++. Profit bien de votre journée. Je suis sûr qu'il va s'en souvenir :wink:. Promis les filles, je vous raconterais ça ce soir ou demain matin. Mais franchement, je ne pense pas que je vais rencontrer mon bb ce soir. A 3 SG+3, c'est trop tôt. Mais bon, je pars en vacances samedi pour un mois, alors j'avais pas le choix... Bisous A+
Moiselle 2 messages
Moiselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 10:27
Bonjour à toutes ! Je suis toute nouvelle ! Je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis le 16 juillet et ce, après 1 an et demi d'attente ! Maintenant, je stress un peu, peur de la fausse couche ! C'est la première fois que je suis enceinte. Mes seins gonflent, mais pas tant que ça, je ne suis pas nausséeuse mais je suis très fatiguée. Envie de dormir et de m'allonger tout le temps ! Par ailleurs, je ressens en permanence un petit point à gauche dans le bas-ventre... Bon signe : vous avez cela aussi ? Mauvais signe : le bébé ne se développe pas bien ? Signe de rien du tout : c'est peut-être simplement ma vessie ou mon intestin qui me fait la tête depuis que je suis enceinte ? Pourriez-vous me donner votre avis car le rendez-vous chez mon gynécologue n'est que pour le 18 août et ça fait encore très loin ! Merci ! Anne-Lise
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 11:02
Manue : bon anniversaire de mariage, profites en bien c'est une belle journée pour vous! titouline : tu es en arrêt ! Profites en bien pour te reposer un max car je sais que de ne pas dormir la nuit est fort désagréable...profite bien :wink: Inivruk : ma sister ! je suis heureuse de te suivre... :P bon ce soir je veux tout savoir sur ton rdv chez "tata gygy"!!! :lol: tu verras peut etre un sac et c'est toujours mieux que rien ! car la derniére fois j'y étais allée tot vers 3 semaine de grossesse et j'avais vu mon petit haricot magique ! allez détends toi meme si tu ne vois rien tu pourras demander des conseils tout ce qui te passe par la tete :wink: Moiselle : bienvenue à toi ! :wink: alors ne te fais pas de soucis pour ces douleurs ça peut être les ligaments, ou la nidation selon ta date de conception ou tout plein de choses et pas forcement des choses négatives ! Je te parle de cela en connaissance de cause, j'ai fait une fausse couche fin mai à 11semaine de grossesse et regarde aujourd'hui je vois tout différement et j'essaies de ne penser qu'au meilleur de profiter de chaque instant ! allez ZENITUDE , le mot d'ordre de la journée !!!! :lol: Bisous à toutes ! Poussin :?: tu fais encore dodo à cette heure ci ma voisine du gard ! :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 11:09
coucou Moiselle, Tout d'abord, bienvenue à toi parmi nous :wink: !! Félicitation après tout ce temps d'attente. D'abord, essaie de ne pas trop te faire de souci car bb le ressens. T'as fait une PDS ? N'hésites pas à en faire une pour te rassurer. C'est mieux si tu as RV le 18/08. Car tu en sera à peu près à 4 SG, et normalement, on ne voit rien avant. En attendant profites donc un peu de cette nouvelle aventure qui commence... Chaque femme est différente face aux symptome... Mais, jouer les marmottes est un très bon signe :wink: !! Prends soin de vous. Biz A+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 11:10
merci lolita : Ma soeurette, toujours là pour me rassurer :wink: !! Promis, je vous raconte ça dès que je rentre, mes vous serz déjà dans les bras de morphée mes marmottes :lol: !! bisous.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:13
coucou oui lolita j'ai passé une mauvaise nuit, avec des aigreurs d'estomac :? et a huit heures, trop mal au ventre car trop faim alalaaaaaaaaa mais bon jvais pas me plaindre, jlai cherché :lol:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:19
et lolita susi jalouse, je croyais que c'était moi ta jumelle de grossesse :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.