Avrillette 2009... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 16:49
[color=olive:15b7d01a2b] coucou les filles en ce qui concerne les hormones c'est vrai qu'elles agissent, mais entre nous il faut bien avouer que nos hommes y mettent parfois du leur et jouent un peu ces fameuses hormones................ :twisted: Ce matin pour moi première nausée, j'espère que ca va pas durer.......[/color:15b7d01a2b]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 21:31
coucou, manue8 : On pensera à toi lundi :wink: !! Racontes nous vite comment ça s'est passé... :arrow: Malva : oui, je suis d'accord, les hommes aussi en jouent quand ça les arrange :twisted: !! bisous a+
Guest234455
18 messages
Guest234455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 23:08
Hello les filles !! J'étais en vacances donc pas pu participer à la discussion !! Un petit rappel 30ans BB1 date de conception le 14/07 pds 1 jour avant régle taux à 155ul..... j'étais tellement stresser car je pensais que le taux était trop faible que j'ai fais un forcing pour voir un gynéco. Donc 5jours après la pds j'ai réussi à avoir un RDV avec une gynéco (qui n'est pas la mienne !!) et cela ma rassuré. Elle m'a refilé un tas d'ordonnance, - Une autre pds pour me rassuré que le taux évolue bien - Une écho à faire en cas extrème de perte de sang - Pds pour toxo et tout la clic.... - Echo pour 1er trimestre. Donc j'attend le retour de mon généraliste pour faire la déclaration de grossesse. D'ailleur Peut-Il le faire ??? Sinon aucun symptome !!!! juste trés fatigué donc au lit à 22H tout les jours, et mal au bas ventre..... Mes hormones pour l'instant ne me font pas de vilains tour... et mon cher & tendre est tellement content qu'il est au petit soin pour moi.... Pourvu que ça dure.... Voili voilou...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 23:39
salut mimi je vois que le 14 juillet a bien été célébré pour toi aussi :lol: moi je refais une pds lundi pour voir car le 28 mon taux était a 116..... on pourra se suivre :wink:

Nouillette la coquillette

Guest234455
18 messages
Guest234455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 00:30
Hello Pouss1rose !! Eh oui on a été trés patriotique !!! :wink: C'est avec plaisir qu'on va se suivre !! J'ai fais ma PDS le 26/07 et j'étais à 155 ..... moi aussi lundi je fais la pds de contrôle !! Tiens moi au courant du nouveau taux ! :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:15
j'ai la trouille d'y retourner a la pds :?

Nouillette la coquillette

vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 14:09
salut les filles, :arrow: annabelle : bienvenue parmis nous. :arrow: pouss1rose, mimi matty : Comme vous 2 mon taux n'était pas super haut... Ne vous inquiétez pas, je suis sûr que demain, il aura augmenté :wink: !! Bon dimanche biz A+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 18:07
coucou, :arrow: Titouline : contente de te revoir sur ce post ma belle :wink: !! Je vois que tu t'es décidée :lol:... Si ça peux te rassurer, n'hésita pas à prendre Rv chez ton gygy plus tôt. Juste pour l'histoire... Tu sais pour ma grossesse prédédente, avant ma FC, le gygy ne pouvais me recevoir avant les 12 semaines légales. Finalement, j'ai fait une FC à 6SG... Et tu sais quoi, je pense que je ne regrette pas de ne pas avoir vu mon gygy, plus tôt :wink:. Ca n'aurait servi à rien... Du coup, pour cette grossesse, je suis un peu moins rassurée (car je connais plus les riques) et je le regrette... Je pense qu'il faut profiter :wink: !! biz A+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 19:33
:arrow: Titouline : Oui, t uas raison... Tiens moi au courant pour ton RV :wink: !! Oui, je pense que ça n'aurait rien arrangé de le savoir à l'eho. Au moins, j'en ai profité jusqu'au moment de la FC... Ca doit etre pour ça que finalement, je ne sais pas si je fais bien de voir gygy mardi... C'est vachement tôt. Et là, je suis spuré de ne rien voir :lol: !! On verra bien, il me donnera des consignes pour les vacances :wink: . Biz A+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 22:18
Coucou, :arrow: Titouline : Je croise les doigts pour mardi :wink:. Merci pour ton soutien. Si tout ce passe bien, je crois que je serais définitivement rassurée :lol: !! Je suis en vacances vendredi soir. Je pars samedi matin. Je rentre chez moi en normandie :wink:. Pas de folie, il faut que je fasse des economie pour le BB et pour mon nouveau chien. Je serait là bas du 09/08 au 08/09. Un mois de repos... Super, tu emmenages dans une maison ? Où ? Oui, les solvant (type colle, peinture et autre produits chimiques sont fortement déconseillé pour les bébés en formation. Et ne va pas porter des trucs trop lourds non plus :wink: !! Bonne soirée Gros bisous A+
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 08:10
salut je ne sais pas comment sont vos nuits mais moi c'est franchement l'horreur, entre la chaleur et les insomnies.... pourtant je susi bien fatiguée mais je me lève minimum deux fois par nuit pour aller boire et aller aux wc et le matin levée aux aurores...... sinon ben re pds pour moi auj, j'&angoisse un peu mais jme dis que les dés sont lancés......

Nouillette la coquillette

vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 08:54
coucou, :arrow: pouss1rose : Mes nuits sont comme les tiennes :(. Du coup, j'ai mis un ventilo !! Tiens nous au courant pour ta PDS. Bonne journée Bisous les filles
Guest234455
18 messages
Guest234455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 12:28
Hello les filles !! ça y est j'ai fais mes prises de sang ! j'aurais les résultats demain matin... J'espère que mon taux à bien augmenté et que je serai immunisé contre la toxo et tout le reste .... j'ai trop envie d'un japonnais !!!! :lol: Sinon [b:5d8efb8dfe]Titouine[/b:5d8efb8dfe] Bienvenu futur maman :wink: !! moi aussi j'ai un pb de thyroïde, j'ai fais un test dés que j'ai su pour ma grossesse et mon taux est correcte. Mon endocrinologue et même la gynéco mon dit que c'était bon. Mais bizarrement je recommence à avoir des douleurs musculaire comme quand j'était pas sous médoc.... on verra dans un mois. Pouss1rose : Eh bien mes nuits ça va.... c'est juste la semaine dernière j'avais aussi des insomnies malgrés grosse fatigue, et j'étais torturée par les moustiques :( !! Mais maintenant ça va !!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 13:55
coucou comment ca va? moi bien echo ce matin : on a vu l'oeuf qui est bien dans l'uterus, on a vu le sac vittelin mais pas vu d'activitée cardiaque car trop tôt, j'ai donc un autre rdv le 19 aout pour la datation et la 1ere echo le 16 septembre, j'ai hate !!!!! Gros bisous les filles Ah oui et pour moi les nuits sont aussi très agitées, je me reveille, j'ai chaud je fait pipi....., enfin c pour la bonne cause
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 14:44
et ben, tes rdv sont rapides....tant mieux moi je dois attendre le 25 aout alors du coup je pense que ça sera l'écho de datation non? car on est a 5 jours d'écart toutes les deux...

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.