Avrillette 2009... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 19:08
[quote:7587151179="lillyr"]Suis désolée pour toi. C'est quoi qui est à 103 le dosage HCG ? Pour la thyroide j'ai eu une hyperthyroidie pendant ma première grossesse et ma gynéco m'avait beaucoup stressée là dessus en disant direct que je risquais de perdre mes bébés. Et en fait l'endocrynologue qui m'a suivi pendant ma grossesse m'a dit que c'était n'importe quoi. Et avec le traitement approprié ça a été. Après je ne sais pas si tu fais de l'hyper ou de l'hypo, l'hypo c'est plus génant il me semble mais si c'est pris à temps et que tu as un traitement ça devrait aller. Enfin il me semble. Courage.[/quote:7587151179] non les taux pour la thyroides sont bons c'est ca le pire!! c'est j'avais tout les symtome dune mauvaise thyroide mais en fait non c'est autre choses qui fait ke bébé decide de partir.... j'attend la prise de sang de la semaine prochaine mais je n'y crois plus !
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 19:18
vous croyez que le taux peux réaugmenter??
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 19:32
pourrais pas t'aider là dessus, je sais pas du tout. Il a baissé là ? Peut être que tu es enceinte de moins que tu pensais. Enfin je l'espère pour toi.
titof2 4 messages
titof2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 22:20
Bonsoir à toutes Je me joins à vous Cela fait 14 mois que j'attends et hier c"etait la surprise Mais un petit nuage viens faire un peu d'ombre ca la semaine derniere j"aii eu une promo sur un poste à pouvoir le 8 septembre je ne sais pas si je dois en parler Qu'en pensez vous
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:48
Bonjour à toutes ! Je suis une avrilette 2009 moi aussi ! Je viens de lire ce qu'il t'arrive AMOURDEMAVIE mais je ne comprends pas lundi ton taux était à 58 et 3 jours après il est à 103. Tu as peut être ovulé plus tard que prévu et la conception serait du 9 ou 10 et non du 6. Ton taux évolue bien je trouve ! :? :wink: Ou j'ai loupé un épisode :? Tiens nous vite au courant Gros bisous
Cnine 26 messages
Cnine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 15:08
Coucou les filles, J'ai eu les résultats de ma PDS hier, et mon taux de de 6838 UI Ca me parait énorme, car pour Noé, j'avais eu 280UI. Qu'en pensez vous ? Je vois gygy lundi après pour écho de datation. Amicalement, Céline
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 15:10
[quote:452a9c857a="indira24"]bonjour les filles! comment allez vous? je me permet de me joindre a vous car jattend bb pour debut avril egalement! jai 21 ans, 22 ds 11 jours!je suis a 4sa+6 et c'est ma 1ere grossesse, aprés 14 mois d'essai! jai fai ma pds le 17/07 et mn tx été a 327ui/l! mon 1er rdv c'est lundi. merci de macceuillir parmi vous et felicitations a ttes les futures mamans[/quote:452a9c857a] coucou miss, je voulais savoir une chose, a quand remonte tes derniére regles? juste pour pouvoir me reperer par rapport a mes taux! on me dit que les miens sont trop bas et que je risque de perdre bébé !!! merci d'avance pour ta réponse!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 15:21
les filles, je ne comprends plus rien je viens d'avoir 2 biologistes au telephone et les deux me disent qu'il n'y a pas de raison pour le moment de s'inquiéter que je doit attendre la prochaine prise de sang (lundi) pour en être sur! j'ai peur de me faire une fausse joie ! jusqu'à lundi c'est long !!! a 8 heure du mat j'y suis lundi serieusement!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 19:21
[quote:e8c4bb6f4c="indira24"][quote:e8c4bb6f4c="amourdemavie"][quote:e8c4bb6f4c="indira24"]bonjour les filles! comment allez vous? je me permet de me joindre a vous car jattend bb pour debut avril egalement! jai 21 ans, 22 ds 11 jours!je suis a 4sa+6 et c'est ma 1ere grossesse, aprés 14 mois d'essai! jai fai ma pds le 17/07 et mn tx été a 327ui/l! mon 1er rdv c'est lundi. merci de macceuillir parmi vous et felicitations a ttes les futures mamans[/quote:e8c4bb6f4c] coucou miss, je voulais savoir une chose, a quand remonte tes derniére regles? juste pour pouvoir me reperer par rapport a mes taux! on me dit que les miens sont trop bas et que je risque de perdre bébé !!! merci d'avance pour ta réponse![/quote:e8c4bb6f4c] mes derniere regles remontent au 21/06/08!et on m'a dit ke mon tx été trés bien car jété a 14 dpo qd jai fait ma pds!si ca pe taider! biz[/quote:e8c4bb6f4c] je devrait avoir le meme taux que toi !! mes derniére régles remontent aussi au 21 juin !! je suis deg !!! il faut que j'attende lundi j'en ai marre c'est beaucoup trop long! :cry:
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 22:07
salut les filles , felicitation pour vous toutes, pour ma part je vais peut etre venir vous rejoindre, un petit retard de regles et oublie de pilule à j6, je fais le test demain matin, ca serait bb2 mon premir à 13 mois et demi je vous tiens au courant
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:35
salut les futur maman, Je ss une avrilette 08 et franchement c'est vraiment la meilleur periode pour la grossesse , l'accouchement et pour bébé (les balades). Je pense que pour bébé 2 je serai soit une avrilette ou une marsienne :lol: Je vous souhaite a tte une bonne grossesse et profité de chaque jour qui passe avec bébé dans votre bidou car aprés c'est tte une vie qui change ! c'est merveilleux! :wink: bisous :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 07:08
Bonjour les avrilettes 2009 !! Je me permets de m'incruster... [b:4a31e63a92]Ce matin mon verdict est tombé. Je suis enceinte !! Que je suis contente.[/b:4a31e63a92] Je me présente, j'ai 33 ans. Après un FC en Mars dernier, ça y est, je viens d'avoir mon ++ C'est BB1. C8, cycle du bonheur. Bonne journée A+ Biz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 08:45
reste plus que la pds :wink:

Nouillette la coquillette

vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 09:08
Je m'en occuppe dès lundi. En plus je vais mâme en faire 2, histoire de voir si mon taux de HCG augmente bien cette fois...
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 01:33
Vous etes ou les avrillettes? moi j'attens impatiement lundi, je me suis un peu renseigner sur le net, il se dit que certaines femmes ont des taux trés bas au debut puis aprés il evolu!! on verra bien mais je vous avoue que c'est inssoutenable de ne pas savoir !!! sinon vendredi, il m'ont fait vite fait une echo pour voir bébé mais ils ont vu une petite poche et pas de bébé mais en meme temps c normal car si bébé il y a bébé trop pitit!! on verra! gros bibi a toutes! et j'espere vous voir nombreuses papotter ici !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.