Avrillette 2009... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 16:01
Coucou les filles!! Moi aussi je viens vous rejoindre, je viens de faire un test et c'est ++++ :D , Donc voilà, la date de conception était normalement du 8 juillet. Il ne me reste plus qu'à prendre les rendez vous necessaires pour voir ce pti bout se former. Je suis du nord aussi, c'est mon premier bb, j'ai 22 ans. Je bosse en tant que maître chien et c'est d'ailleurs ma chienne qui m'a mit la puce à l'oreille avant le retard de règles, elle est beaucoup plus protectrice et super caline avec moi, beaucoup plus qu'avant... Ah si on sentait tout, tout de suite, comme les animaux, ça serait plus simple... Donc voilà je suis heureuse de faire partie du club des avrilettes 2009. Félicitation à toutes et gros bisous!! Chris
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 16:06
Bonjour à toutes ! et felicitations pour tous ces +++++! moi c lili, j'ai 26 ans, c'est ma premiere grossesse (g fais une fc en decembre tres tot ds la grossesse ms j'ai su que j'etais enceinte en mmtps que j'ai su que je faisai une fc....) aussi, je serais contente de partager ma grossesse avec vous, pour ma part je n'ai fais qu'un test pipi le 20/07/08, comme je suivai ma courbe, la conception doit etre du 6 juillet... j'ai rdv avec mon medecin ce vendredi am, il me fera surement faire la pds je pense. pour la gygy, evidement elle est en congé, je l'appelle le 11 aout pr prendre rdv.... et aussi pr savoir si je peu prendre l avion en septembre... :? j'espere que oui, on a prevu d aller au canada.... juste une petite question, le soir j'ai des tiraillement dans le bas ventre :? , comme je vois que pour bcp d'entre vous ce n'est pas la 1ere grossesse, pouvez vous me dire si c'est normal??? merci....ah oui, vous risquez d avoir pas mal de question de ma part, je suis du genre anxieuse.... :wink: mais je le sais, alors j'essai de me soigner.... :D allez, a bientot! bises a toutes!!!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 17:36
hé bien les avrilettes commencent a rappliquer !! Lybis au niveau des tiraillements moi j en ai eu pour ma 1 ere grossesse c est normal l uterus travaille beaucoup . Par contre pour cette grossesse pas de mal de ventre du tout par contre naussée des que j ai le ventre vide! pour celles qui ont eu une grossesse rapproché vous avez des tiraillements dans le bas du ventre? je me pose la question de savoir si l uterus grossit peut etre bcp plus facilement que pour une 1 ere grossesse?
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 17:48
merci bbmatys, en fait c'est ce que je pensais, mais je prefere en avoir eu la confirmation.... :) moi aussi j'ai qq nausées, mais assez faible, et aussi uniquement quand j'ai faim.... :? bises, a bientot! :wink:
albinuche 22 messages
albinuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 19:43
Bonjour à toutes mes nouvelles copines de grossesse ! date de conception présumée 15/06 donc terme prévu pour la mi-mars !! nous sommes encore sur notre petit nuage, je ne pense plus qu'à ça ! à bientôt j'espère !!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 22:21
[quote:e02083f00b="BBMATYS95"] pour celles qui ont eu une grossesse rapproché vous avez des tiraillements dans le bas du ventre? je me pose la question de savoir si l uterus grossit peut etre bcp plus facilement que pour une 1 ere grossesse?[/quote:e02083f00b] coucou miss, oui c'est pareil!! mem sensation mais par contre nausées alors que je n'en ai pas eu pour léna! Sinon mauvaise nouvelle cette aprem au doc, j'ai la tyroides et apparemment ca peu jouer sur la vie de bébé!! je suis grave angoissée et peur pour mon bébé! même si c'est un petit bébé surprise je l'aime déjà!!! :cry:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 08:04
Amourdemavie je suis dsl pour toi!! c est quoi la tyroide? tu l as atrapper comment?
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 08:51
coucou je m'appelle patricia j'ai 24 ans et j'ai appris hier que j'étais enceinte de mon troisième bébé je suis maman de Maxence qui a 4 ans et Lucas qui a 21 mois. Je doit aller au medecin ce soir pour la prise de sang mais la date de conception date du 7 juillet donc je suis heureuse de vous rejoindre pour discuter à bientôt les filles !!!!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:00
[quote:6db3443f80="BBMATYS95"]Amourdemavie je suis dsl pour toi!! c est quoi la tyroide? tu l as atrapper comment?[/quote:6db3443f80] coucou en fait tout le monde a la tyroides mais je crois que c'est un truc ki produit des hormones sauf ken fait si ils sont trop ou pas elevée ca peut mettre la vie de bébé en danger donc voila c'est la merde!!! j'ai fait la prise de sang ce matin j'ai les resultats tout a l'heure je verrais bien! je vous tiens au courant de toute maniére en esperant pouvoir continuer l'aventure avec vous!! ca commence mal !!! :cry:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:14
hé bbien je connaissais pas!!tu as rdv quand avec ton gyneco pour faire le point? bon courage en tt cas!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:44
[quote:5fe1aec0ae="BBMATYS95"]hé bbien je connaissais pas!!tu as rdv quand avec ton gyneco pour faire le point? bon courage en tt cas![/quote:5fe1aec0ae] la j'attend le resultats de ma prise de sang et je vois avec ma doc. la gygy ce n'est pas avant le 16 septembre!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 16:28
[quote:82c834ddf3="paty62"]coucou je m'appelle patricia j'ai 24 ans et j'ai appris hier que j'étais enceinte de mon troisième bébé je suis maman de Maxence qui a 4 ans et Lucas qui a 21 mois. Je doit aller au medecin ce soir pour la prise de sang mais la date de conception date du 7 juillet donc je suis heureuse de vous rejoindre pour discuter à bientôt les filles !!!!![/quote:82c834ddf3] Contente de te retrouver ici !! Et félicitations pour ta grossesse !! A + !!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 18:17
[b:9c7fe41eee]taux a 103 99% de chance de le perdre (avis d'une sage femme et une pédiatre) Pas envie de parler![/b:9c7fe41eee]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:28
[quote:f04c2580f0="amourdemavie"][b:f04c2580f0]taux a 103 99% de chance de le perdre (avis d'une sage femme et une pédiatre) Pas envie de parler![/b:f04c2580f0][/quote:f04c2580f0] Sincèrement désolée pour toi... je comprends que tu ne veuilles pas en parler... Si tu as besoin, nous sommes là... de tout coeur avec toi !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:56
Suis désolée pour toi. C'est quoi qui est à 103 le dosage HCG ? Pour la thyroide j'ai eu une hyperthyroidie pendant ma première grossesse et ma gynéco m'avait beaucoup stressée là dessus en disant direct que je risquais de perdre mes bébés. Et en fait l'endocrynologue qui m'a suivi pendant ma grossesse m'a dit que c'était n'importe quoi. Et avec le traitement approprié ça a été. Après je ne sais pas si tu fais de l'hyper ou de l'hypo, l'hypo c'est plus génant il me semble mais si c'est pris à temps et que tu as un traitement ça devrait aller. Enfin il me semble. Courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.