Avrillette 2009... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 10:18
[color=olive:5c7aabb7eb]salut les minettes quelques jours d'abscences du forum car 3 jours de boulot avec des horaires tres etendus.........je suis super crevée, mais bon pour tout le reste ca continue sur la bonne voie et ca se passe super bien :lol: je voi que vous avez toutes fait plusieurs prise de sang, moi je n'en ai pas fait j'attend l'echo du 25, ca fais encore bien loin :cry: sinon vous en etes où? moi je gonfle alors je mets des vetements amples pour camoufler un peu car je n'ai rien dit au boulo vu que ca fais 4 semamines que j'ai commencé.[/color:5c7aabb7eb]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 10:43
coucou les bidous !!!!! comment allez vous moi ca va bien, a part que chez moi il pleut, il pleut, c'est horrible, j'en ai marre de ce temps déprimant!!!! A part ca rien de 9 mon bidon s'arrondi on voit que c'est une 3ème grossesse, la signature d'aujourd'hui me fait peur.... le coeur se divise, et il y a 3 mois mon ptit ange est partie parceque son ptit coeur ne s'est pas transformé!!!!! j'espere que cette foi tout ira bien, la vie est parfoi bizarre je devrait finir ma grossesse ce mois-ci et en faite j'en débute une autre..... Enfin c'est la vie c'est ce qu'il faut ce dire, j'ai ma petite puce de bientot 3 ans qui me donne bocou de force, en tout cas je ne lui annoncerai pas ma grossesse avant novembre/decembre je pense, j'ai tellement peur de la decevoir a nouvo... Allez je vous laisse gros bisous a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 11:09
Manue : je comprends ce que tu ressents... :cry: fin mai j'ai fait une fc à environ 10SG environ car son coeur s'est arrêté de battre . Et il est vrai que j'essaies de ne pas trop y penser mais j'ai quelques angoisses. Ce qui est la cause de mon réveil si matinal ce matin... Mais bon chaque grossesse est différente et il faut éviter d'y penser et montrer à notre bébé que nous attendons que lui ! :wink: voili voilou Pour ta fille tu as raison d'attendre un peu avant de lui annoncer :wink: Bisous @+
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 11:37
[color=olive:604f5c81be]manue: je comprends aussi ce que tu ressens , car pour moi c'est la meme chose, après une fausse couche a 6sa en avril, j'ai peur que cela recommence, mais les filles il faut que l'on soit positive, car cette fois c'est la bonne pour nous :lol: malgré tout j'angoisse un max et je n'ai fais aucne pds ni echo encore alors ca suit son court sans etre malade en plus :D [/color:604f5c81be]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 11:54
Salut les filles, Moi aussi FC en Mars après 7SA. Comme dit Fanny, même si ça reste présent dans notre esprit il faut positiver pour le nouveau bb qui pousse en nous. Et les statistisques sont formelles... 2FC de suite c'est très très rares !! Alors profitons de la nouvelle chance qui s'offre à nous. Bisous PS : Oh les filles, j'ai mal au coeur :(...
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 12:02
[color=olive:7b8c5044f5]oui la positive attitude malgré les angoisses qui apparaissent de temps en temps[/color:7b8c5044f5]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 13:43
Tu m'etonnes... Je pense que vers fin septembre, nous seront toute rassurée :lol: !! En attendant, positivons, c'est important. Bisous
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 13:45
Les filles, allez il faut que l'on se reboostent et qu'on arrête d'avoir des peurs !!!!! [url=http://www.vegegifs.com][img:08cafc87eb]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/douxreves.gif[/img:08cafc87eb][/url] a la place pensons à nos petits Zygotes que nous tiendrons dans nos bras au mois d'avril ! Et oui il faut remonter le moral des troupes [url=http://www.vegegifs.com][img:08cafc87eb]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/nonono.gif[/img:08cafc87eb][/url] donc je lance un mot d'ordre [size=18:08cafc87eb][b:08cafc87eb][color=orange:08cafc87eb]" PAS DE MAUVAISES PENSEES"[/color:08cafc87eb][/b:08cafc87eb][/size:08cafc87eb] Oh faite ! les filles j'ai mal au ventre, à midi j'ai été gavée comme une oie !!! Du coup je suis pleine de nourriture....et bouff ça m'écoeure et oui je suis allée mangé avec mes copines ! Inivruk : ma chérie, elles vont passées ces satanés nausées dit toi que c'est ton Zygote qui pousse ! Moi toujours rien donc elles ne devraient pas tarder on verra bien mais dis toi que toi elles disparaitront quand moi elles arriveront :wink: [b:08cafc87eb][size=24:08cafc87eb][color=blue:08cafc87eb]VIVE NOS ZYGOTES QUI GRANDISSENT ![/color:08cafc87eb][/size:08cafc87eb][/b:08cafc87eb] Ma soeurette je vais te faire parvenir un mp d'ici peu !!! :wink: Bisous à toutes .
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 14:02
Coucou les filles Je lis vos discussions et ca me donne envie de me joindre à vous. Voila, je suis a ma premiere grossesse, j'en suis à 6SA + 6, et mon premier rendez-vous avec ma gygy c'est mercredi prochain..je suis impatiente. Je ne sais pas si elle va me faire une écho ou pas, je ne sais pas si elle a le matériel. J'espere que oui..je me sentirais plus sereine.. Cote symptome, j'ai des nausées toute la journée et le soir je suis crevée. Mes seins sont lourds et je trouve qu'ils ont gonflés..mon chéri aussi et ca lui plait ! Je serais en vacances dans une semaine, j'ai hate ! Le boulot et la nausée c'est pas toujours facile, en plus je n'ai encore rien annoncé, je le ferai à mon retour de congé Voila pour ce qui me concerne.. Je vous souhaite plein de bonheur
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 14:34
Belolotte : je te souhaite la bienvenue et de vivre une belle grossesse ! apparament tu es déjà atteinte par les nausées ? mais c'est bon signe !!!! Plus qu'une semaine et tu pourras en profiter pour te reposer ! Moi, c'est ce soir !!!!!! Bisous @+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 16:08
coucou, belolotte : Bienvenue à toi !! Tu verras, tout va bien se passer... Poullou : Moi aussi, j'ai des problèmes de vue (ambiotrope, myope et astygmatee). J'ai vu mon ophtalmo avant mes essai. Elles m'a dit en effet qu'il faudra surveiller pendant ma grossesse et que la myopie peut etre héréditaire, comme certaines maladie. Mas soeurette : oui, je sais les nausées, c'est pour la bonne cause :wink:... Mes depuis hier, c'est quelque chose !! Je ne me plains pas, mais vivement qu'elles disparaissent :wink:. Bisous A+
Guest234455
18 messages
Guest234455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 17:04
Hello les filles !!! Oulalala les filles vous me déprimez :cry: .... c'est ma grosse angoisse de faire une FC. Je ne pensais pas que c'était si fréquent que cela les FC. Ma gynéco me l'avait dit lors de mon RDV que c'était courant ....ce qui ma stressé encore plus.... ALORS soyez positives je sais que c'est dur vu ce que vous avez déjà vécu mais faut penser au petit bout qui est là !! :)
Guest234455
18 messages
Guest234455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 17:25
[b:3b83b25434]Titouline[/b:3b83b25434] toi aussi !!!! :shock: c'est horrible chaque fin de journée je me dit "ouf un jour de plus qui est passé et il est encor là !!! " Mais le pb c'est que j'ai jusqu'à fin septembre à tenir !! quand j'aurai fais ma première écho et surtout que le premier trimestre sera passé je pourrais respirer !!!!!
Guest234455
18 messages
Guest234455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 17:29
Dites les filles peut être que vous allez pouvoir me répondre !!! :D J'ai posté ce message sur le forum SANTE : J'aurais besoin de vos experiences et savoir pour interpréter mes résultats de toxo. J'ai RDV avec mon doc le 22/08 et le labo ne se sont pas donné la peine de faire un contre rendu orale ni écrit..... Donc voilà : - mon IgG est Inférieur à 4Ul/ml - mon IgM Absence d'IgM spécifiques Indice IgM 0,05 Pouvez vous m'aider ??
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 18:42
[color=olive:5cb98f9877]tiloutine: c'est un cdi, heureusement mais il faut quand meme 1 an d'ancienneté pour avoir son salaire en entier, mais tant pis je suis trop contente d'avoir le petit chou ou la petit chou(e) :lol: , mais pour le moment j'attend avant de dire car je veux finir mon mois d'essai. Mimi matty: tu n'as pas de valeur de reference sur tes résultats, normalement , c'est noté à cote, de tete je ne me souviens pas mais je pourrais verif si tu n'as pas eu de reponse moi aussi j'ai des periode dans la journée ou la fatigue m'emporte :cry: [/color:5cb98f9877]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.