6 SA et rien a l'echo... Help

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:03
Bonjour à toute. J'ai été faire une écho de controle aujourd'hui, car j'ai depuis ce matin des pertes rosés, brunes. Je suis à 5SA + 6jrs et la gygy n'a rien vu, a part peut etre un sac, mais elle n'était pas convaincu. je dois refaire une pds de controle pour vérifier mon taux. elle pense que, comme c'est mon premier cycle apres l'arret de lulu, mon ovulation à peut etre été tardive. est ce qu'il y en a qui on vecu cela? est ce que je peux craindre la FC? Merci les filles.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:42
[quote:7e97b6249d="la petite bretonne"]Bonjour à toute. J'ai été faire une écho de controle aujourd'hui, car j'ai depuis ce matin des pertes rosés, brunes. Je suis à 5SA + 6jrs et la gygy n'a rien vu, a part peut etre un sac, mais elle n'était pas convaincu. je dois refaire une pds de controle pour vérifier mon taux. elle pense que, comme c'est mon premier cycle apres l'arret de lulu, mon ovulation à peut etre été tardive. est ce qu'il y en a qui on vecu cela? est ce que je peux craindre la FC? Merci les filles.[/quote:7e97b6249d] salut, alors moi quand je suis tomber enceinte de mon deuxieme donc en aout 2007, a l hopital jai consultee les urgence car de gros mal de ventre et donc pour eux c etait une grossesse extra uterine ! car a l eco il y avait juste un sac avec du liquide et rien d autre. alors il me garde a l hopital et me prepare 3 jours plus tard a descendre au bloc, et juste avant le gygy dis je referai bien une echo pour voir ! et la coup de chance bebe etait dans le sac, sa avait ete un gros soulagement. j etait enceinte de 5 semaine voir 6 . quand a toi refait les examen des taux, et pour le moment ne pense pas a la fc, desfois cest long a se mettre dans le sac et sa arrive de perte des perte rosee aussi au debut .
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:50
Merci vivi. je croise les doigts pour demain. Au fait ta petite puce est née le meme jour que moi. (mais j'ai 25ans de plus) :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:56
[quote:2b67440f0e="la petite bretonne"]Merci vivi. je croise les doigts pour demain. Au fait ta petite puce est née le meme jour que moi. (mais j'ai 25ans de plus) :wink:[/quote:2b67440f0e] ha cest coll donc tu va avoir 28 ans ?
missvalency 14 messages
missvalency
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 20:43
Salut, je ne veut pas te donner de faux espoire mais il m'est arrivé la meme . a 5 sem et 6 jour..on voyais un sac mais rien dedans...on ma refait une 2eme écho et bébé était bien la!! on pouvais bien voir son petit coeur batte... J'ai malheureusement fait une fc a 3mois et demi mais rien avoir avec sa..Ma fausse couche était relié a une infection.. Garde quand meme espoir !! Et surtout donne moi des nouvelles en pv si il le faut !!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:00
Salut les filles !! Et bien depuis hier 18h j'ai des saignements comme des :evil: je pense que c'est une fausse couche. j'ai fait ma prise de sang ce matin résultat à 15h. Merci pour vos réponses
Guest968
1 messages
Guest968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 14:45
Salut ma belle, toute mes pensées sont avec toi et le papa. Se n'est pas facile ce que vous vivez . Le temps apaisera la peine mais celle si sera toujours présente. Je pense fort fort a vous. Si tu as besoin de parler soi a moi ou si le papa a besoin de parler aussi mon conjoint est la pour lui.ecris nous sa fait du bien de partager c'est étape de la vie si difficile et si injuste. Bonne chance xxxxx
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:10
Merci bcp les filles ! Bon le verdict est tombé : taux a 65 c'est bien une FC. C'est bizarre mais je suis soulagée maintenant que j'ai eut le résultat. Y'a plus qu'a attendre que ca passe et a remettre ça des que possible. Bisous et bonne grossesse a toute.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 17:38
[quote:ebb479f887="la petite bretonne"]Merci bcp les filles ! Bon le verdict est tombé : taux a 65 c'est bien une FC. C'est bizarre mais je suis soulagée maintenant que j'ai eut le résultat. Y'a plus qu'a attendre que ca passe et a remettre ça des que possible. Bisous et bonne grossesse a toute.[/quote:ebb479f887] bonjour, je viens de lire ton message , je suis vraiment tres decu pour toi. tiens bon, et bon courage pour la suite. bisous vivi
jetjet29 10 messages
jetjet29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 19:55
salut les filles, aidez moi !!!!!! voilà, je suis à environ 6 SG (????pas encore certaine à cause ds mes cycles longs et irréguliers )et la semaine dernière je me suis rendue aux urgences gynéco car très mal au bas ventre. A l'écho, le doc a vu un sac de grossesse d'environ 9 mm bien placé dans l'utérus (déjà bien !), puis j'ai fait une PDS qui indiquait que le taux montait bien. D'après ce que le doc m'a dit, c'est normal, et il faut attendre des fois un peu de temps avant de pouvoir voir un petit embryon. Mais franchement je balise, j'ai peur qu'il n'y ait pas de vie à l'intérieur de ce petit sac. Croyez vous que je peux me rendre chez mon gynéco demain pour qu'il me fasse une écho, histoire de me rassurer....je suis trop angoissée :cry: ! Normalement je dois faire l'écho de datation entre le 20/25 août mais je ne peux pas attendre, sans compter que je ressens toujours des douleurs plus ou moins fortes. Merci pour vos réponses.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 21:58
à mon avis vu la taille de ton sac gestationnel, tu es enceinte de moins de 6SG pour ça qu'on ne voyait pas l'embryon. J'ai fait une écho à 5sa soit 3semaine de grossesse et le sac faisait 8,5mm donc quasi la même taille que le tien. Et 15 jours plus tard à 7SA on a bien vu l'embryon.
jetjet29 10 messages
jetjet29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 09:46
je viens de tél à mon gynéco ce matin, je lui ai fait part de mes craintes, et j'ai donc rendez vous à 16h15 cet a-m ! Je ressens un certain mélange d'impatience et de peur.....sans compter qu'en fouillant sur le net j'en ai vu des sujets plus ou moins flippants concernant les grossesses arrêtées, les oeufs clairs etc etc..... forcément ça n'aide pas et étant d'une nature anxieuse je vous laisse imaginer ! Je vous tiens au courant pour la suite.... Biz à toutes ! :wink:
jetjet29 10 messages
jetjet29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 19:33
C'est bon, je reviens de chez mon gynéco, en fait je suis à 6 SA donc à 4 SG. J'ai bien vu un tout petit embryon mais surtout le coeur qu'on voyait battre très fort....c'est génial ! Vivement la prochaine écho de datation entre le 15 et 20 août...d'après ce qu'il m'a dit, on le verra vraiment très bien ! Sac de grossesse : 14.5 mm Embryon : 1.9 mm Dans tous les cas me voilà rassurée ! J'espère que pour vous c'est la même chose de votre côté ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.