Ca y est

Discussions

Auteur
Message
GWENNBLEU 5 messages
GWENNBLEU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 08:13
Cela fait 1 an 1/2 que nous essayons de concevoir notre premier bébé et ça y est je suis enceinte, j'ai fais le test ce matin et voilà, je suis trop heureuse et je n'arrête pas de pleurer. C'est trop génial, en plus je n'ai pas trop de symptômes pour l'instant donc c'est trop bien?
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 08:33
Bonjour, Toutes mes félécitations.Je te souhaite une très bonne grossesse.Maintenant, c'est que du bonheur. Si j'ai bien calculé, ce sera un bb pour mars ou avril (pour le printemps). A bientot
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 08:57
jte souhaite une magnifique grossesse!! prends bien soin de toi!!repose au maximum!! et beaucoup de bonheur!!!! felicitation
titeso0h 22 messages
titeso0h
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 09:07
:D super !! toutes mes félicitations !! bon courage pr ls 9 mois a venir, et pr cki est des symptomes, sils se presentent dis toi ke c pr la bonne cause :lol: Gros bisoussss a toi et o mini loulou ds ton ventre ! :wink:
GWENNBLEU 5 messages
GWENNBLEU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 09:34
MERCI BEAUCOUP. Je suis super impatiente de voir cette petite chose qui grandit en moi, j'ai pris RDV chez ma gynéco mais c'est pour le 24 pas avant. j'espère que tout ira bien. Mon mari pleure depuis ce matin tellement il est heureux c'est QUE DU BONHEUR.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 16:55
[quote:f87ad414f4="GWENNBLEU"]Cela fait 1 an 1/2 que nous essayons de concevoir notre premier bébé et ça y est je suis enceinte, j'ai fais le test ce matin et voilà, je suis trop heureuse et je n'arrête pas de pleurer. C'est trop génial, en plus je n'ai pas trop de symptômes pour l'instant donc c'est trop bien?[/quote:f87ad414f4] coucou je me joins a toi j'ai fait 2 test urinaires samedi 19 qui se sont reveles ++++ :P direct au labo pour pds pour confirmer tout ca mais resultats pas avant demain apres midi :evil: mais bon la jcrois q j'ai plus (bcp )de doutes
Tintolo 22 messages
Tintolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 21:09
Felicitations :)
GWENNBLEU 5 messages
GWENNBLEU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 08:15
Encore merci et félicitations à celles qui sont enceintes également. Je fais la première écho jeudi, j'ai trop hâte d'y être, la gigi me fera l'ordonnance pour la pds. Mon mari et moi nous sommes tout excités, ça fait tellement longtemps qu'on attendait. Les nausées commencent un peu mais je m'en fiche, je suis trop heureuse. Ce qui m'embête plus ce sont les maux de ventre mais ça reste supportable. Si il y des personnes de la région de LILLE, pouvez-vous me conseiller sur les maternité plutôt publique. Merci.
angel1377 1 messages
angel1377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 09:35
MOi aussi ca y est apres seulement 5mois je suis enceinte j'ai fait 2tests de grossesses et positif pour etre certain direction labo tout a l'heure on va voir ca tROP CONTENTE
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 12:09
bonjour a vous! je me joins a vous pour ces ++++, le mien je l'ai eu hier, j'en pouvais plus d'attendre, j'ai fais le test precoce, ca faisait un an qu on attendait.... et hop,un beau ++++ c'est affiché sur le test, c'est le bonheur !!!!! felicitations a vous!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 17:26
felicitation aux ++++++++!!! :P c'est clair c un trop beau moment moi j'aieu les resultats de ma pds datant de samedi 18mUI/ml, dc c bon :P mais tout debut de grossesse jsuis passée voir ma gyneco, elle ma dit que c'est trop tot cette semaine pour voir qqchse a l'echo dc rdv le 12 aout, ca va etre long :? mais je part dimanche aux usa pour mon voyage de noces, et hop 13 jours qui vont passer vite je pense gwennbleu j'imagine comment tu dois etre impatiente d etre a jeudi!!! moi pas de nausées, mais mal au ventre. idem cest pas grave, trop heureuse :P angel dis nous pour ta pds??? lybis tu as fait aussi une pds???
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 07:29
[color=violet:f71927eb99][b:f71927eb99]felicitation pout ton +++[/b:f71927eb99][/color:f71927eb99]
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:05
J'ai appris hier que c'était bon par PDS, je suis trop contente !! Je ne rélaise meme pas en plus ce qui est invraisemblable, c'est que ça m'arrive des le 1er mois d'essai, JE SUIS HEUREUSE. Bravo à toi également !! ça va etre que du bonheur.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:04
coucou! felicitations pour tous ces +++, on va toutes avoir nos petits bout en avril alors..... des petits béliers a ce que j'ai vu.... pour ma part, je n'ai pas encore fait de pds, j'ai rdv vendredi au medecin, je pense que c'est la qu'il va me faire l'ordonnance pour la pds, peut etre avec d'autre taux......on verra. bon voyage a toi emyn! profites en bien!!!!!! :wink: nous ca faisai un an qu'on esayé, avant de faire le test pipi, je le savais, je le santais en moi, mais maintenant, je ne sais plus trop, c'est bizar ces sensations, un jour on en est persuadé et le lendemain on se demande si on a pas réver...et puis d'un coup cette douleur dans els seins qui nous rappelle que non, on ne reve pas....oufffff!!!!! allez les filles, je retourne au taf ( un ptit peu qd meme) bises!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:27
[quote:d8104aff57="lybis"]coucou! felicitations pour tous ces +++, on va toutes avoir nos petits bout en avril alors..... des petits béliers a ce que j'ai vu.... pour ma part, je n'ai pas encore fait de pds, j'ai rdv vendredi au medecin, je pense que c'est la qu'il va me faire l'ordonnance pour la pds, peut etre avec d'autre taux......on verra. bon voyage a toi emyn! profites en bien!!!!!! :wink: nous ca faisai un an qu'on esayé, avant de faire le test pipi, je le savais, je le santais en moi, mais maintenant, je ne sais plus trop, c'est bizar ces sensations, un jour on en est persuadé et le lendemain on se demande si on a pas réver...et puis d'un coup cette douleur dans els seins qui nous rappelle que non, on ne reve pas....oufffff!!!!! allez les filles, je retourne au taf ( un ptit peu qd meme) bises![/quote:d8104aff57] Je suis tout à fait d'accord avec toi, un coup on est à fond dedans un coup on y croit plus surtout entre le test pipi et la PDS mais bon tu vois ma PDS est OK et je me dis encore que c peut être pas sure, c'est grave !! ça va je vais ches le gigi samedi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.