Symptomes a partir de quand

Discussions

Auteur
Message
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 15:46
Bonjour à toutes, voila j'ai une petite question, a partir de combien de temps après le rapport peut-on voir apparaitre les premiers symptomes. comme mal aux seins, mal bas du ventre,... car moi dernière regle le 17 juin et rapport dans la semaine du 1er juillet au 4 juillet. et maintenant depuis 2 jours, j'ai vraiment mal au seins, ils n'ont pas grossi, pas les bouts sensible mais par contre quand je marche, ou je fais un mouvement ca me fait vraiment très mal sur les cotés et ca me tire également dans le bas du ventre mais je me fais peut etre de faux espoirs. maintenant j'ai mes règles qui sont irrégulières (+- 45 jours) quand est-ce que je peux faire un test? merci d'avance pour vos réponses. Kelly essai BB1 depuis 1 an
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 16:20
[quote:738b36a949="KellyM2"]Bonjour à toutes, voila j'ai une petite question, a partir de combien de temps après le rapport peut-on voir apparaitre les premiers symptomes. comme mal aux seins, mal bas du ventre,... car moi dernière regle le 17 juin et rapport dans la semaine du 1er juillet au 4 juillet. et maintenant depuis 2 jours, j'ai vraiment mal au seins, ils n'ont pas grossi, pas les bouts sensible mais par contre quand je marche, ou je fais un mouvement ca me fait vraiment très mal sur les cotés et ca me tire également dans le bas du ventre mais je me fais peut etre de faux espoirs. maintenant j'ai mes règles qui sont irrégulières (+- 45 jours) quand est-ce que je peux faire un test? merci d'avance pour vos réponses. Kelly essai BB1 depuis 1 an[/quote:738b36a949] Perso, je n'ai pas eu de symptomes qui m'annocaient ma grossesse. Je l'ai su en faisant le test pipi. J'avais des cycles complètement irréguliers. Je te conseille pour le test de le faire en fonction de ton cycle le plus long (45jours je crois). Laisse passer ce même délai voir un peu plus et ensuite lance toi!
CAROTCHO 12 messages
CAROTCHO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 16:23
Bonjour Kelly! En ce qui me concerne j'ai eu des douleurs à la poitrine comme toi environ 8 jours après ovulation. J'avais l'impression qu'ils étaient plus lourds et j'avais des douleurs sur les côtés et les mamelons un peu plus sensibles. Un test de grossesse peut détecter une grossesse qui a à peu près 11 jours, donc si tu penses avoir ovulé entre le 1 et le 04/07, alors tu peux déjà tester! Je te souhaite en tout cas un beau +++!
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 16:38
salut moi, je n ai eu aucun symptômes, a part le retard de regle, c est lorsque j ai fais un test que j ai vu que j étais enceinte, le lendemain prise de sang, j étais déjà enceinte d 1 mois, et comme par enchantement nausées, fatigues ETC sont apparut j espére que ton test se révélera ++++++++ tiens nous au courant
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 20:24
bonjour Moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'ai eu mes règles le 17 juin et le dernier cycle a duré 39 jours, donc je ne sais pas quand j'ai ovulé. Mais j'ai des douleurs dans le ventre comme des crampes et mal dans les seins. J'attend un peu avant de faire un test je ne veux pas me faire de faux espoirs. J'espère que l'on aura un +++ Bonne soirée Sandrine
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 07:55
merci les filles je vais faire un premier test ce soir et on verra. merci encore Kelly essai BB1 depuis 1 an[/quote]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 02:07
coucou alors ça donne quoi ces tests? vous les avez fait les filles? moi j'ai eue mes regles le 16 juin et apres un retars de 24h j'ai fais un test ++++ donc courage les filles et tenez nous au courant kiss
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 15:23
et non pour moi c'est encore négatif. peut etre le mois prochain. Kelly essai BB1 depuis 1 an[/quote]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:26
ne perd pas espoir... kiss
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 14:40
un grand merci Kelly essai BB1 depuis 1 an[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.