Un bebe pour mars avec l arrivee du printemps (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:25
Les filles nous sommes passés au 2ème mois cliquer sur le lien pour nous rejoindre http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1609953#1609953
camelia44 4 messages
camelia44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 14:03
bonjour tout le monde! Moi je suis déjà maman d'une petite fille de 5 ans et là je suis enceinte de 10 SA normalement et le 18 aout je vais avoir la confirmation de la date réel de l'accouchement avec ma 1ere echo mais ce serait prévu pour le 08 mars. Je suis beaucoup fatiguée car je vomis tout le temps et g constament des crampes a l'estomac. bonne journée a tout le monde. :D
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 14:10
salut vous tous! alors c'est la première fois que je vais sur un forum.alors moi j'ai un pti garçon de 14mois.et j'ai appris début juillet par le manque de mes règles et un test de grossesse que j'étais enceinte.j'ai déja beaucoup de nausé et d'aigreur d'estomac. :oops: bisous a vous toutes[/quote]
mims02 4 messages
mims02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 14:22
C'est mon deuxième. Mon premier enfant à déjà presque six ans. CEla fait quatre mois que j'essaye et aujourd'hui il y a des signes qui ne trompent pas. Je suis à l'affut de tous les signes, je crois même que parfois j'en invente mais d'autres : nausée (le soir), seins tendus et douloureux et retard de règles et surtout un petit bidon, bien tendu (alors que je suis assez fine et que mon ventre est d'habitude bien plat...). J'angoisse un peu car entre temps j'ai un peu vieilli quand même et j'ai peur que ca se passe moins bien. Pour ma première : aucune fatigue, je courrais comme une gazelle, pas de vergetures, pas de grosse prise de poid, un bb en plein forme, ma première contrction le jour de mon accouchement (début à 20h...accouchement à 23h)...bref idéal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.