Un bebe pour mars avec l arrivee du printemps (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 16:43
[quote:9d763efd2d="lillyr"]ah ok tu as un décallage entre ta drr et ta date d'ovu. C'est compliqué leur truc. En même temps on est pas des machines ça doit pas être si fréquent que ça d'avoir une ovu pile le 14em jour après les règles. Pour l'échode je sais pas trop si on peut parler de chance parce que l'écho des 5sa en fait je m'en serais passée on voyait rien du tout et même si je sais que c'est normal à ce terme là, ça m'a quand même bien angoissé. Les échos trop tôt c'est pas terrible parce qu'on voit pas bien et du coup finallement c'est pas si rassurant que ça. Mais bon à la prochaine je devrais au moins avoir la confirmation qu'il n'y en a qu'un lol. Et après ça va être ultra long d'attendre jusqu'au 9sept pour la vraie écho, parce que ça veut dire qu'il va faloir attendre jusque là pour l'annoncer. En plus il me semble qu'il fait l'écho et la déclaration de grossesse à 13SA révolus, ça fait pas un peu tard pour la déclaration de grossesse ?[/quote:9d763efd2d] Oui j ai ovulé à J21 :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 16:44
Regarde plus haut j ai expliqué à Manade comment faire :lol:
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 16:45
ca y es j'ai reussi!!!!!!
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 16:45
oui je viens de voir, merci beaucoup
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 16:46
Et bien voilà c est nikel :wink:
Guest627187
27 messages
Guest627187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 16:59
[quote:4501a373b2="winnidoo1"]coucou les filles ca y es je reviens de chez gygy. et bien tout va bien, je suis enceinte de 4 semaines pile poil aujourd'hui. Bebe va bien on a vu battre son coeur, beaucoup d'emotions. j'ai a nouveau rendez vous dans 3 semaines. j'ai hate[/quote:4501a373b2] Salut c'est vraiment génial! Moi je passe mon echo le 23 juillet pour voir si tout vas bien aussi! bonne journéé
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 22:28
C est bien moi je suis obligée d attendre le 01/09
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:22
Ne t inquiète pas ma belle moi j ai des douleurs légères aussi dans tout le ventre mais c est normal notre utérus se met en place pour accueillir notre petite merveille, tu fais ton écho à quelle heure demain???
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:22
oui c'est normal que ça tiraille. C'est ton utérus qui s'étire à priori et ça fait des petites douleurs types règles en moins fort normalement. J'espère que ton rendez vous demain te rassurera en tout cas. Le mien c'est pas avant le 1 aout ça fait long !! De toute façon j'ai vraiment l'impression d'enceinte le temps passe super lentement.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:26
question vous comptez comment les mois vous ? Par rapport aux semaines comme sur le site ? par exemple à 6 sa révolue vous passez au deuxième mois etc... ou alors en fonction du jour de votre dpa exemple si dpa le 12 tous les 12 du mois vous passez au mois suivant. Je pose la question parce que je me rends compte qu'il y a un décallage entre les deux pas forcément dès le premier mois mais sur les suivants. Et sur tous les sites et les bouquins ils comptent les mois par rapport aux semaines et pas à la date prévu d'accouchement.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:31
oui c est vrai c est un peu compliqué tout ça moi je compte en mois c est à dire ma DPA est le 27/03 je commencerai le 2ème mois le 28/07 c est vrai qu avec nos dates je ne sais pas à quel moment je vais devoir passer le post au 2ème mois? Car certaines ont déjà commencé le 2 eme mois ah tu me poses un dilemme... Donnez moi votre avis, j attend que les dernières passent au 2ème mois ou pas? Houlàlà je vais me faire des cheveux gris, encore :!: :!: :!: :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:42
hahaha alors là je sais pas trop. J'aurais tendance à faire comme toi. Ma dpa c'est le 23 donc le 23 juillet je serais à un mois révolu et hop direction le deuxième mois.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 12:07
Pour gygy je sais pas trop je sais qu avec le taux de la PDS c est plus facile mais je crois tu n en as pas fait, mais oui tu verras bien ce qu il te dira demain ma belle.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 13:38
[color=indigo:66b4e5c6ee]Bonjour les petites dames!!! Bien ça papote un peu plus aujourd'hui, car j'avais l'impression que toutes les futures mamans étaient deja parti!!! Pour la question des semaines on peut po compter en jours? comme dans la bannière 39eme jours soit un peu plus que 5 semaines, non? Mais c'est vrai que c'est la compliqué, moi pas d'écho en prévision mais rendez vous chez le gygy demain 16h30! j espère que ça va bien se passé... faut pas que j'oublie de lui demander pour ma réserve de médoc contre les nausées sinon je vais mourir :oops: :? et en meme temps je lui poserais la question pour les sushis :wink: voilà mes p'tites cocottes! ah oui sinon moi je n'ai pas trop de sensation de tiraillements au bas du ventre mais je pense que ça dépend peut etre de la sensibilité de chacune, mais en tout cas je ne pense pas que cela soit inquiétant c'est le corps qui réagit je suppose... :roll: biz lilicoeur :wink: [/color:66b4e5c6ee]
bouchon25 18 messages
bouchon25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 14:04
bonjour a toute j ai 28 ans et il y a un peu moins d une semaine j ai appris que j etai enceinte mais le taux etait bas selon la laborantine ; depuis j ai vu mon medecin qui m a dit que le taux etait normal mais qu on recontrolerait jeudi prochain ; j attend ce jour avec impatience et angoisse car je ressents de petits tiraillement dans le bas du ventre et j ai peur de faire une fc sachant que j en ai deja fait 2 avant ; j ai pas plus de signes que ca sinon si ce n est la poitrine legerement tendue . je panique un peu . D autant plus que je suis aide soignante en maison de retraite c est assez lourd . J ACCUEILLERAI TOUS CONSEILS OU INFORMATION AVEC PLAISIR ; d AVANCE MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.