Bonjour (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
jonel 21 messages
jonel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 19:58
Bonsoir Laetitia, J'avais hâte de rentrer ce soir pour voir si tu en savais plus, et......... :lol: Je suis très heureuse pour toi, toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle que tu nous apprends ! :wink: Maintenant arrête de te poser des questions et vis ta grossesse pleinement, chaque instant est magique : ton bb vit en toi et grandit en toi....... Je te souhaite plein de bonheur et dis nous pour quand c'est exactement, quand tu le sauras ! bisous, Jonel
landao 2 messages
landao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 21:12
bonjour a toutes :) je presume que la plupart sont des femmes des femme qui attendent des petits bb ou les ont deja.felicitation a toutes
jonel 21 messages
jonel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 21:17
bonsoir landao, moi c'est jonel et oui j'ai déjà 2 filles, mais mon problème c'est que depuis 2 ans 1/2 j'aimerais un 3ème enfant......qui ne vient pas :cry: bienvenue à toi sur ce forum, as-tu des enfants ou es-tu enceinte ? à +
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 14:21
[quote:d9c3b29608="jonel"]bonsoir landao, moi c'est jonel et oui j'ai déjà 2 filles, mais mon problème c'est que depuis 2 ans 1/2 j'aimerais un 3ème enfant......qui ne vient pas :cry: bienvenue à toi sur ce forum, as-tu des enfants ou es-tu enceinte ? à +[/quote:d9c3b29608] Bonjour à toutes, Je vais faire ma prise de sang lundi matin à 07h45... j'ai tellement peur. Je n'arrive tjs pas à y croire; à mon avis je ne serai certaine que lorsque j'irai chez le gynéco jeudi 31/07. Je me pose 1001 questions : le test a-t-il réellement fonctionné? je ne ressens rien, est-ce normal? et si je m'étais trompée... grrrrr Laetitia arrête :evil: hihihihihi c''est pas évident mais mon chéri me soutient bcp et est déjà aux petits soins pour moi. ET puis, il y a vous derrière vos claviers qui me conseillez et me rassurez... Je vous embrasse très très fort.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 14:49
franchement si la barre est apparue en 30secondes, ce coup ci c'est que c'est ++ sans aucun doute :)
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 15:03
[quote:41b31228bd="lillyr"]franchement si la barre est apparue en 30secondes, ce coup ci c'est que c'est ++ sans aucun doute :)[/quote:41b31228bd] Bonjour lillyr, Je pense que lire tous les articles que je peux trouver sur le net qui me fait flipper. J'ai lu que certaines avec des tests positifs alors que leur prise de sang était négative. en plus si ce n'est que je dors bcp, je ne ressens rien. Il y a des moments où je me sens seule car je n'ai personne à qui me confier, alors je viens près de vous ici sur le forum.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:08
il faut arreter de lire les articles et les sites de grossesse car ça fait flipper et j'en sais quelque chose :wink: profitez de ce que vous offre la vie, c'est tellement beau d'etre enceinte

Nouillette la coquillette

laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 15:10
[quote:f232b1600f="pouss1rose"]il faut arreter de lire les articles et les sites de grossesse car ça fait flipper et j'en sais quelque chose :wink: profitez de ce que vous offre la vie, c'est tellement beau d'etre enceinte[/quote:f232b1600f] Oui je me suis décidée à ne plus venir qu'ici. Au moins, je peux parler à des personnes en qui je peux avoir confiance.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:14
il faut aussi avoir son propre sens critique et analyser les choses....après al médecine est une discipline bien complexe que seules les initiés peuvent maitriser :wink:

Nouillette la coquillette

jonel 21 messages
jonel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 09:39
Bonjour Laetitia, Je voulais juste te dire que je comprends tout à fait ton hésitation à y croire, tu as peur d'être déçue.... Mais là tu PEUX Y CROIRE car tu n'as plus tes règles depuis longtemps maintenant et ton test est +++, alors tu es ENCEINTE !!! :lol: Essaie de ne pas trop stresser jusqu'à demain pour la pds et ce n'est pas parceque tu ne "ressens" rien que tu n'es pas enceinte.....tu sais moi pour ma 2ème grossesse je n'ai RIEN senti....alors que j'étais en plus sensée "reconnaître" une grossesse vu que j'avais déjà une fille !!!! Alors ça ne veut rien dire, aie confiance Laetitia. Je suis de tout coeur avec toi :D bisous, Jonel
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 14:32
[quote:4b2d1310ab="jonel"]Bonjour Laetitia, Je voulais juste te dire que je comprends tout à fait ton hésitation à y croire, tu as peur d'être déçue.... Mais là tu PEUX Y CROIRE car tu n'as plus tes règles depuis longtemps maintenant et ton test est +++, alors tu es ENCEINTE !!! :lol: Essaie de ne pas trop stresser jusqu'à demain pour la pds et ce n'est pas parceque tu ne "ressens" rien que tu n'es pas enceinte.....tu sais moi pour ma 2ème grossesse je n'ai RIEN senti....alors que j'étais en plus sensée "reconnaître" une grossesse vu que j'avais déjà une fille !!!! Alors ça ne veut rien dire, aie confiance Laetitia. Je suis de tout coeur avec toi :D bisous, Jonel[/quote:4b2d1310ab] Bonjour Jonel, Grand merci pour tes encouragements. J'ai tellement été déçue avec les deux premiers test que de voir sur le dernier une ligne; je n'arrive pas y croire. Je me dis que demain, je ferai ma prise de sang et là peut être j'y croirai. Je ne sais pas si c'est un signe, mais je suis très fatiguée. Je dors bcp surtout l'après-midi. J'ai rdv jeudi chez le gynéco pour ma 1er échographie, je me demande si on verra déjà qql chose.
jonel 21 messages
jonel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 21:32
coucou, essaie de passer une bonne nuit quand même et demain matin je penserai à toi.... :lol: le fait d'avoir tout le temps envie de dormir est déjà un signe de grossesse !!! j'y crois fort pour toi, je sais que tu as été déçue les premières fois avec le test mais là il n'y a pas de raison ! TU N'AS PAS EU TES REGLES et le dernier test est +++++ :wink: et je suis sûre que jeudi tu verras ton bb (un petit haricot ! tu verras c'est très émouvant....) et tu seras la plus heureuse des futures mamans :D courage et garde confiance, jonel
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 09:03
[quote:1506bcc82e="jonel"]coucou, essaie de passer une bonne nuit quand même et demain matin je penserai à toi.... :lol: le fait d'avoir tout le temps envie de dormir est déjà un signe de grossesse !!! j'y crois fort pour toi, je sais que tu as été déçue les premières fois avec le test mais là il n'y a pas de raison ! TU N'AS PAS EU TES REGLES et le dernier test est +++++ :wink: et je suis sûre que jeudi tu verras ton bb (un petit haricot ! tu verras c'est très émouvant....) et tu seras la plus heureuse des futures mamans :D courage et garde confiance, jonel[/quote:1506bcc82e] Bonjour Jonel, Figure toi que j'ai pensé à toi ce matin en attendant mon tour... et à tous les encouragements reçus ici. J'aurai mes résultats vers 17h... la journée va être longue...
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 17:09
[quote:753ea49e9a="laetitiawinkin"][quote:753ea49e9a="jonel"]coucou, essaie de passer une bonne nuit quand même et demain matin je penserai à toi.... :lol: le fait d'avoir tout le temps envie de dormir est déjà un signe de grossesse !!! j'y crois fort pour toi, je sais que tu as été déçue les premières fois avec le test mais là il n'y a pas de raison ! TU N'AS PAS EU TES REGLES et le dernier test est +++++ :wink: et je suis sûre que jeudi tu verras ton bb (un petit haricot ! tu verras c'est très émouvant....) et tu seras la plus heureuse des futures mamans :D courage et garde confiance, jonel[/quote:753ea49e9a] Bonjour Jonel, Figure toi que j'ai pensé à toi ce matin en attendant mon tour... et à tous les encouragements reçus ici. J'aurai mes résultats vers 17h... la journée va être longue...[/quote:753ea49e9a] J'ai les résultats !!!!!!!! je suis enceinte de 5 à 6 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jonel 21 messages
jonel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 17:58
FELICITATIONS :lol: :lol: :lol: je suis super contente pour toi.....déjà 5 à 6 semaines !!! profite bien de ta grossesse, et savoure ta 1ère écho jeudi (je penserai encore à toi !!!!) tu dois être sur un petit nuage....... :wink: je t'embrasse, jonel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.