Bonjour

Discussions

Auteur
Message
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 18:44
Petite question: je devais avoir mes règles le 09 et tjs rien... j'ai fait un teste de grossesse ce matin qui s'est - je pense - révéler positif. La petite barre est tout de même claire mais on la distingue sans devoir se forcer. Pensez-vous que je suis enceinte?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:04
coucou si tu dis qu elle etais la meme faible bin oui tu dois etre enceinte mnt va faire une prise de sang demain matin pour etre sure j espere que se sera un beau +++++ bisous
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:07
Bonjour! Alors félicitations!!!!! même une barre très claire est un +!!!il n'y a jamais de faux positif..... Tu as du ovuler plus tard que prévu, voilà tout Il ne te reste plus qu'à confirmer tout ça avec une pds avec dosage de bhcg pour avoir une idée précise de ta date de grossesse! En route pour l'aventure :D :D prends soin de vous agipa
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 19:11
[quote:8b6d4c5012="agipa"]Bonjour! Alors félicitations!!!!! même une barre très claire est un +!!!il n'y a jamais de faux positif..... Tu as du ovuler plus tard que prévu, voilà tout Il ne te reste plus qu'à confirmer tout ça avec une pds avec dosage de bhcg pour avoir une idée précise de ta date de grossesse! En route pour l'aventure :D :D prends soin de vous agipa[/quote:8b6d4c5012] Merci merci beaucoup pour vos encouragements. J'ai tellement peur d'être déçue. Surtout que je lie souvent qu'il y a des douleurs à la poitrine, alors que moi non. Mon ami et moi avons décidé de refaire un test samedi prochain avant de s'alarmer; mais c'est plus fort que moi, tout se mélange dans tite tête. Surtout que le jour où je devais avoir mes règles j'ai eu des douleurs similaires; mais rien du tout. J'ai l'impression de rêver debout....
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:27
Tu aimes te faire souffrir....non alors!!!! Pour certaines, les symptômes ne viennent que bien plus tard.....si ton trait est clair sur le test, c'est que cette grossesse est récente, alors les symptomes ont le temps de venir!!! Tes douleurs de règles, comme des tiraillements, c'est un bon signe ça!!! Aucune chance que tu sois déçue...ne te fais pas de mal comme ça pour rien!!!! va au labo dès mardi matin, tu n'as pas besoin d'ordonnance et le résultat est disponible qq heures plus tard! Allez, tout va bien se passer, sois confiante :D biz
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 19:44
[quote:23f9e1ec18="agipa"]Tu aimes te faire souffrir....non alors!!!! Pour certaines, les symptômes ne viennent que bien plus tard.....si ton trait est clair sur le test, c'est que cette grossesse est récente, alors les symptomes ont le temps de venir!!! Tes douleurs de règles, comme des tiraillements, c'est un bon signe ça!!! Aucune chance que tu sois déçue...ne te fais pas de mal comme ça pour rien!!!! va au labo dès mardi matin, tu n'as pas besoin d'ordonnance et le résultat est disponible qq heures plus tard! Allez, tout va bien se passer, sois confiante :D biz[/quote:23f9e1ec18] que vous dire de plus mis à part merci de tout coeur
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 19:46
[quote="laetitiawinkin"][quote:88ae1a2603="agipa"]Tu aimes te faire souffrir....non alors!!!! Pour certaines, les symptômes ne viennent que bien plus tard.....si ton trait est clair sur le test, c'est que cette grossesse est récente, alors les symptomes ont le temps de venir!!! Tes douleurs de règles, comme des tiraillements, c'est un bon signe ça!!! Aucune chance que tu sois déçue...ne te fais pas de mal comme ça pour rien!!!! va au labo dès mardi matin, tu n'as pas besoin d'ordonnance et le résultat est disponible qq heures plus tard! Allez, tout va bien se passer, sois confiante :D biz[/quote:88ae1a2603] il est bizar de ce dire qu'un petit être est en train de grandir en soi...j'ai vraiment du mal à y croire
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:54
Je te comprends...... Quand j'ai fait mon test de grossesse pour bb1....il y a 10 ans maintenant...je l'ai posé à l'envers sur le meuble de salle de bains et j'ai attendu 3 minutes (longues, très longues) avant de le retouner, les yeux fermés, en tremblant comme une vieille feuille, comme si j'avais PEUR qu'il soit positif.....et quand j'ai ouvert les yeux, et vu le trait, j'aurais pu avaler toutes les mouches du quartier : :shock: :shock: :D :D Je suis restée au moins 10 minutes dans la sdb à ma regarder dans le miroir, comme une abrutie....pas possible, je me disais aussi que c'était pas vrai!!!!! tellement longtemps que j'attendais, et tellement de tests négatifs avant....et franchement je ne sentais pas grand chose non plus, ou alors, je le cachais bien! Les sentiments se sont mélangés dans ma tête un bon moment....j'ai réalisé vraiment à la première visite chez le gynéco, à l'écho! c'est la plus merveilleuse chose du monde!!!!!!!!!! biz et tiens moi au courant!
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 20:10
[quote:0f29e6abe7="agipa"]Je te comprends...... Quand j'ai fait mon test de grossesse pour bb1....il y a 10 ans maintenant...je l'ai posé à l'envers sur le meuble de salle de bains et j'ai attendu 3 minutes (longues, très longues) avant de le retouner, les yeux fermés, en tremblant comme une vieille feuille, comme si j'avais PEUR qu'il soit positif.....et quand j'ai ouvert les yeux, et vu le trait, j'aurais pu avaler toutes les mouches du quartier : :shock: :shock: :D :D Je suis restée au moins 10 minutes dans la sdb à ma regarder dans le miroir, comme une abrutie....pas possible, je me disais aussi que c'était pas vrai!!!!! tellement longtemps que j'attendais, et tellement de tests négatifs avant....et franchement je ne sentais pas grand chose non plus, ou alors, je le cachais bien! Les sentiments se sont mélangés dans ma tête un bon moment....j'ai réalisé vraiment à la première visite chez le gynéco, à l'écho! c'est la plus merveilleuse chose du monde!!!!!!!!!! biz et tiens moi au courant![/quote:0f29e6abe7] Quand moi j'ai fait le test ce matin, il était 4h35 exactement. Ne voyant rien, je suis allée me recoucher. Et lorsque je me suis éveillée, je me suis dit que j'allais aller revoir au cas où... j'ai bien fait. Cela fait 7 mois que nous attendions cela et le moment où cela arrive, nous n'y croyons pas; c'est irréelle.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 21:20
Mais dis-moi.......tu n'as pas lu le test dans les 5 minutes alors???? Tu sais que le résultat doit impérativement être lu dans les minutes qui suivent le test. si tu vois apparaître un trait 2 heures après alors qu'il n'y en avait pas avant.......méfiance, méfiance....en revanche, si le trait est apparu au bout de 2 à 3 minutes (même clair), il ne s'efface plus après. Relis bien la notice de ton test, et refais un autre test par sécurité, dès que possible, si tu prends un clearblue digital, c'est encore mieux! il est clairement indiqué "enceinte"...tu ne peux pas te tromper! Bon, j'éspère que ta joie sera bel et bien confirmée dès demain! je suis là, n'hésite pas à venir parler, et n'oublie pas de me tenir au courant agipa
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 21:28
[quote:0eb7577580="agipa"]Mais dis-moi.......tu n'as pas lu le test dans les 5 minutes alors???? Tu sais que le résultat doit impérativement être lu dans les minutes qui suivent le test. si tu vois apparaître un trait 2 heures après alors qu'il n'y en avait pas avant.......méfiance, méfiance....en revanche, si le trait est apparu au bout de 2 à 3 minutes (même clair), il ne s'efface plus après. Relis bien la notice de ton test, et refais un autre test par sécurité, dès que possible, si tu prends un clearblue digital, c'est encore mieux! il est clairement indiqué "enceinte"...tu ne peux pas te tromper! Bon, j'éspère que ta joie sera bel et bien confirmée dès demain! je suis là, n'hésite pas à venir parler, et n'oublie pas de me tenir au courant agipa[/quote:0eb7577580] Tu me fais peur là. Au moment où je te parle, la ligne est tjs là. Me suis-je trompée?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 22:34
Je ne veux pas te faire peur!!!! Combien de temps as-tu attendu avant de retourner te coucher???
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 00:36
le test doit être lu dans les cinq premières minutes....... j'espère que ce sera tout de même une bonne nouvelle qui t'attend :wink:

Nouillette la coquillette

JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 08:21
je comprend pas les filles ? si sa ligne est la pourquoi elle aurai apparue si se serai negatif car tout les test que j ai fais quand il etais negatif je regardais apres des heures parfois et aucune ligne n apparaissais a part celle qui indique ke j ai realiser le test comme il faut donc a mon avis si elle a eu un positif c est qu elle a eu de suite et que la ligne reste car j ai tjr mes deux test positif moi celui de ma fille apres 13 mois il est tjr mais moin marquer et celui pour celui ci est tjr marquer mais estomper ou alors j ai mal compris desolee :? en tout cas je suis d accord avec vous qu il faut regarder son test ds les minute qui suive le hic je vois pas pk une ligne aurais apparue pour rien?
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 08:43
[quote:e2a8028491="agipa"]Je ne veux pas te faire peur!!!! Combien de temps as-tu attendu avant de retourner te coucher???[/quote:e2a8028491] Bonjour Agipa, Je suis allée retourner me coucher même pas 2 minutes après, j'étais crevée. Ce matin, je n'ai tjs pas mes règles; ce qui fait 5 jours de retard. Si jamais je ne suis pas enceinte, pq y a-t-il une ligne? En tout cas là ou pas là, ce petit bou me fait déjà tourner la tête :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.