Bonjour (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 10:02
[quote:0e3f7163e1="lillyr"]oui ^^ on est heureux ! Surtout qu'elles reviennent de loin mes princesses. Comme j'ai une grossesse géméllaire avec un seul placenta il y a eu des complications. Du coup je suis super mais alors vraiment plus que soulagée que cette fois ci il n'y en ai qu'un de bébé ! Par contre deux louloutes de 19 mois ça fatigue pas mal parce que ces chipies ne marchent pas encore du coup faut souvent les porter et elles font plus de 10 kg chacune maintenant. Mais bon malgré ça c'est que du bonheur et j'espère qu'elles seront heureuses d'avoir un petit frère ou une petite soeur :) Pour un premier c'est normal de se poser des questions, d'ailleurs même quand c'est pas le premier on s'en pose tout autant. ;) ça fait partie des joies de la grossesse ! Et d'ailleurs tu as ta dpa ou pas encore ? ça doit être pour fin mars début avril non ?[/quote:0e3f7163e1] excuse moi mais ça veut dire quoi dpa?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:14
date prévu d'accouchement
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 10:32
[quote:8ad4d002c6="lillyr"]date prévu d'accouchement[/quote:8ad4d002c6] AH OK, j'aurais pu le deviner. Non je ne sais pas du tout, comme j'ai calculé j'aurais dit comme toi, fin mars début avril. Je présume que le gynéco m'expliquera tout ça demain
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 14:45
[quote:0afe29b63c="laetitiawinkin"][quote:0afe29b63c="lillyr"]date prévu d'accouchement[/quote:0afe29b63c] AH OK, j'aurais pu le deviner. Non je ne sais pas du tout, comme j'ai calculé j'aurais dit comme toi, fin mars début avril. Je présume que le gynéco m'expliquera tout ça demain[/quote:0afe29b63c] Aidez-moi, j'ai peur; depuis hier j'ai de petites pertes brunes; qu'est ce qui se passe? répondez-vous s'il vous plaît
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 15:09
j'ai jamais eu ça. T'avais pas rendez vous aujourd'hui ? Ton gygy pourra te dire si c'est grave ou pas. Je te conseillerais de consulter.
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 15:15
[quote:1f2e03579c="lillyr"]j'ai jamais eu ça. T'avais pas rendez vous aujourd'hui ? Ton gygy pourra te dire si c'est grave ou pas. Je te conseillerais de consulter.[/quote:1f2e03579c] j'ai rdv à 18h30. j'ai lu sur le net que ça arrivait le premier trimestre excuse de le dire mais en plus j'ai la diahrrée. j'ai si peur
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 20:07
alors ça a donné quoi ton rendez vous ?
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 08:40
[quote:92fc5eadf0="lillyr"]alors ça a donné quoi ton rendez vous ?[/quote:92fc5eadf0] Tout va très bien. Je n'ai malheureusement vu qu'une poche noire étant donné que ma grossesse est récente; il y a 15 jours mon test urinaire était négatif; c'est celui de voilà une semaine qui a été positif. donc le gynéco m'a dit que c'était normal de ne rien voir. Il m'a refait une prise de sang pour voir mon taux d'hormones et me tel les résultats auj ou demain. J'y retourne jeudi 07 août refaire une nouvelle écho.
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 14:13
[quote:df05234dec="laetitiawinkin"][quote:df05234dec="lillyr"]alors ça a donné quoi ton rendez vous ?[/quote:df05234dec] Tout va très bien. Je n'ai malheureusement vu qu'une poche noire étant donné que ma grossesse est récente; il y a 15 jours mon test urinaire était négatif; c'est celui de voilà une semaine qui a été positif. donc le gynéco m'a dit que c'était normal de ne rien voir. Il m'a refait une prise de sang pour voir mon taux d'hormones et me tel les résultats auj ou demain. J'y retourne jeudi 07 août refaire une nouvelle écho.[/quote:df05234dec] Voilà le doc m'a tel ce matin pour me donner les résultats. Mon taux a encore augmenté; mais j'ai ovulé plus tard; ma grossesse est toute récente. Maintenant je croise les doigts pour que tout se passe bien !
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 23:12
[quote:52384c3cd1="wall-e"][quote:52384c3cd1="laetitiawinkin"][quote:52384c3cd1="lillyr"]alors ça a donné quoi ton rendez vous ?[/quote:52384c3cd1] Tout va très bien. Je n'ai malheureusement vu qu'une poche noire étant donné que ma grossesse est récente; il y a 15 jours mon test urinaire était négatif; c'est celui de voilà une semaine qui a été positif. donc le gynéco m'a dit que c'était normal de ne rien voir. Il m'a refait une prise de sang pour voir mon taux d'hormones et me tel les résultats auj ou demain. J'y retourne jeudi 07 août refaire une nouvelle écho.[/quote:52384c3cd1] Voilà le doc m'a tel ce matin pour me donner les résultats. Mon taux a encore augmenté; mais j'ai ovulé plus tard; ma grossesse est toute récente. Maintenant je croise les doigts pour que tout se passe bien ![/quote:52384c3cd1] coucou juste pour vous signaler que j'ai changé mon pseudo, mnt je suis wall-e :o Je ne vois plus agipa sur le forum; avez-vous des news?
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 12:14
[quote:0aa28b7b16="wall-e"][quote:0aa28b7b16="wall-e"][quote:0aa28b7b16="laetitiawinkin"][quote:0aa28b7b16="lillyr"]alors ça a donné quoi ton rendez vous ?[/quote:0aa28b7b16] Tout va très bien. Je n'ai malheureusement vu qu'une poche noire étant donné que ma grossesse est récente; il y a 15 jours mon test urinaire était négatif; c'est celui de voilà une semaine qui a été positif. donc le gynéco m'a dit que c'était normal de ne rien voir. Il m'a refait une prise de sang pour voir mon taux d'hormones et me tel les résultats auj ou demain. J'y retourne jeudi 07 août refaire une nouvelle écho.[/quote:0aa28b7b16] Voilà le doc m'a tel ce matin pour me donner les résultats. Mon taux a encore augmenté; mais j'ai ovulé plus tard; ma grossesse est toute récente. Maintenant je croise les doigts pour que tout se passe bien ![/quote:0aa28b7b16] coucou juste pour vous signaler que j'ai changé mon pseudo, mnt je suis wall-e :o Je ne vois plus agipa sur le forum; avez-vous des news?[/quote:0aa28b7b16] Les premiers "haut le coeur" arrivent; c'est parti...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 19:15
chouette c'est que tout se passe bien ! C'est prévu pour quand du coup ? Tu sais à combien de semaine de grossesse tu es ?
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 19:43
[quote:0d1be62966="lillyr"]chouette c'est que tout se passe bien ! C'est prévu pour quand du coup ? Tu sais à combien de semaine de grossesse tu es ?[/quote:0d1be62966] je retourne demain chez le gynéco; j'ai un peu peur qd même; je ne comprends pas trop tout ce que l'on raconte sur l'ovulation tardive, les sg et sa..enfin j'ai l'impression de lire du chinois. en plus je pleure tout le temps pour un rien, je dors tout le temps, et ça commence à me chauffer, j'ai l'impression de devenir une autre
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 19:51
c'est normal que tu te sentes différente. C'est juste que t'es enceinte ^^ donc tout va très bien. Et puis si tu pleures pour un rien ce sont les hormones qui font ça.
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 19:52
[quote:0addcf8fc5="lillyr"]c'est normal que tu te sentes différente. C'est juste que t'es enceinte ^^ donc tout va très bien. Et puis si tu pleures pour un rien ce sont les hormones qui font ça.[/quote:0addcf8fc5] J'espère que tu as raison, j'ai l'impression de faire tourner la tête à mon doudou; je l'énerve pour un rien; je pique des crises. J'ai l'impression d'aller plus mal que bien.... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.