J'y vais.. J'y vais pas !?

Discussions

Auteur
Message
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 08:25
Bonjour tout le monde !! Tout d'abord félicitations pour celles qui ont deja leur ++ Ensuite voici mon petit souci : je suis à 5sa avec habituellement des cycles plus courts que longs. Pas de règles a proprement dit mais des pertes de sang ou de sang séché par moment ! Et là je sais pas si je dois aller faire un pds car angoissée par le fait d'être décue... :roll: A chaque fois je me dit, "j'attends 3 jours et si pas de règles j'y vais" mais à chaque fois je repousse ! Fin bref, de plus je n'ai rien dit à mon homme car je ne veux pas lui dire tant que rien n'est sur..! Fin en quelques mots j'arrive pas à trouver le courage d'aller faire le test par peur de ne pas avoir la reponse tant espérée...! Au secours..! :( Sabrina
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 08:30
coucou! laisse-toi encore qqs jours, ca t'aidera peut-etre a te faire a l'idée d'etre enceinte, et a trouver le courage de faire cette PDS, de toute facon il faudra bien la faire un jour :lol: on est mercredi, fixe-toi une date butoire, genre lundi prochain, a la limite prends deja ton rdv au labo, comme ca pas le choix: lundi tu y vas! (et tu nous tiens au courant!!! je croise les doigts pour toi!!!) bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 09:24
c'est fréquent les pertes de sang au premier trimestre. surtout au tout début... fréquent et souvent sans conséquence. tu ne veux pas le dire à ton homme tant que rien n'est sur, mais alors tu vas attendre 3 mois? ce qu'il faut savoir, c'est que les pertes de vieux sang/sang séché, dans la trés grande majorité des cas, c'est rien de grave. Les fausses couches c'est du sang frais, en quantité assez abondante, et souvent accompagné de grosses crampes. et puis autre chose: la prise de sang n'est absolument pas obligatoire. Le test pipi est tout à fait fiable, car les faux positifs n'existent pas (contrairement aux faux négatifs)
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 13:08
[quote:a6ae2ff573="fanny318"]coucou! laisse-toi encore qqs jours, ca t'aidera peut-etre a te faire a l'idée d'etre enceinte, et a trouver le courage de faire cette PDS, de toute facon il faudra bien la faire un jour :lol: on est mercredi, fixe-toi une date butoire, genre lundi prochain, a la limite prends deja ton rdv au labo, comme ca pas le choix: lundi tu y vas! (et tu nous tiens au courant!!! je croise les doigts pour toi!!!) bisous :wink:[/quote:a6ae2ff573] Oui je sais bien qu'il va falloir que j'y aille un jour... en fait l'idée d'etre enceinte me convient très bien c'est l'inverse qui me convient moins... En ce qui concerne mon homme je veux d'abord faire la pds avant de lui dire quoique ce soit !!! Merci pour tes explications Koyala ! C'est très sympa a vous de m'avoir rep si vite !
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 18:55
J'y suis finalement allée... ET ce que je redoutais s'est avéré vrai, donc je ne suis pas enceinte :( Mais bon on ne désespère pas et pis ca nous donne le droit de rejouer...!!! Bizoux et à très bientôt
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 13:53
oh je suis desolée pour toi, de toute facon le seul moyen de savoir etait de faire le test, ce n'est que partie remise et je te souhaite d'etre enceinte tres bientot, moi aussi je suis en essai et tres impatiente!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.