Livraison de Dame Cigogne prevue pour mi-mars

Discussions

Auteur
Message
Guest441054
11 messages
Guest441054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 15:06
Bonjour tout le monde!! Je suis nouvelle sur le forum.. Plutôt normal puisque enceinte de seulement 3 semaines (5SA).. J'attends le rendez-vous chez le gyné le 23 juillet pour l'annoncer à toute la tribut!!! A bientôt pour de nombreuses questions... Cacky Biz à tous!
Guest729
25 messages
Guest729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 15:44
Félicitations Bisous
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 15:56
Bonjour toutes mes félicitations alors :D :D :D tu as dit la tribu???? tu as d'autres enfants....???? Tu es prudente d'attendre, tu as raison , on ne sait jamais... biz agipa
Guest441054
11 messages
Guest441054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 16:01
Non c'est notre premier enfant... La tribut c'est ma famille!! Je les surnomme ainsi à cause de leur habilité à faire fonctionner le Tamtam!!! (comprenez que rien ne reste longtemps secret dans ma famille). Donc il vaut mieux attendre d'être sûr parce que dans les jours qui suivent le quartier, vilage, pays!!! est au courant!! Bonne journée
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 21:38
felicitation a toi!!! moi aussi je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte. je ne sais pas de combien mais ce doit etre le debut car taux bhcg de 559. Je suis comme toi, j'attend d etre sur pour l'annoncer bonne soiree
leti53950 4 messages
leti53950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 21:50
:lol: moi je l ai su hier je suis de 3semaine super mon 3emm bebe prevue pour le 24 mars 2009
Guest441054
11 messages
Guest441054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 09:26
Et bien merci et félicitation à vous!!
Jadie49 14 messages
Jadie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 12:48
Bonjour, Moi aussi je suis +++ et je l'ai découvert hier ! :lol: prise de sang demain matin. Moi je pense attendre la 1ère écho pour le dire mais ça va être long. Je dirais à ma mère plus tôt je pense ! Féliciations à vous et bonne grossesse ! :wink:
allice31 3 messages
allice31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 20:15
Hello je suis aussi nouvelle car je viens d'apprendre que je suis enceinte aussi ( 5 semaine ) et naissance prévue pour Mi mars!! Moi je suis tellement angoissée que j'attend les 12 semaines pour l'annoncer !! pourtant ça me brule les lèvres d'en parler à tout le monde. J'ai vu mon gynéco et tout va bien pour le moment. Vous croyez pas que c'est trop tôt pour l'annoncer les filles ? Je veux dire j'aimerai bien l'annoncer de suite mais j'ai tellement peur de la fausse couche!! dites moi ce que vous en pensez?
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 09:21
[quote:5ead100977="allice31"]Hello je suis aussi nouvelle car je viens d'apprendre que je suis enceinte aussi ( 5 semaine ) et naissance prévue pour Mi mars!! Moi je suis tellement angoissée que j'attend les 12 semaines pour l'annoncer !! pourtant ça me brule les lèvres d'en parler à tout le monde. J'ai vu mon gynéco et tout va bien pour le moment. Vous croyez pas que c'est trop tôt pour l'annoncer les filles ? Je veux dire j'aimerai bien l'annoncer de suite mais j'ai tellement peur de la fausse couche!! dites moi ce que vous en pensez?[/quote:5ead100977] Coucou les filles! Pour répondre à ta question allice31, pour mon petit Lucas nous l'avons annoncé à nos familles alors que j'étais 5SA, mais nous étions tellement heureux que nous ne pouvions pas le garder pour nous, pour te dire le jour ou on est allé l'annoncer au grand'père de mon compagnon, il l'a deviné avant qu'on le lui ai dit. Sinon je ne sais pas si je ne fais pas partie de votre tribu (attendre bb pour mi-mars) car j'ai plus d'une semaine de retard mais bon j'ai fait un test hier qui était négatif. J'attends mardi car je dois amener mon petit bonhomme faire des vaccins, si toujours rien je demanderais au médecin de me prescrire une prise de sang, mais bon on ne préfère pas trop se faire des plans sur la comète... Bonne continuation de grossesse à vous toutes.
allice31 3 messages
allice31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 22:52
[quote:7d234e9522="natou-r81"][quote:7d234e9522="allice31"]Hello je suis aussi nouvelle car je viens d'apprendre que je suis enceinte aussi ( 5 semaine ) et naissance prévue pour Mi mars!! Moi je suis tellement angoissée que j'attend les 12 semaines pour l'annoncer !! pourtant ça me brule les lèvres d'en parler à tout le monde. J'ai vu mon gynéco et tout va bien pour le moment. Vous croyez pas que c'est trop tôt pour l'annoncer les filles ? Je veux dire j'aimerai bien l'annoncer de suite mais j'ai tellement peur de la fausse couche!! dites moi ce que vous en pensez?[/quote:7d234e9522] Coucou les filles! Pour répondre à ta question allice31, pour mon petit Lucas nous l'avons annoncé à nos familles alors que j'étais 5SA, mais nous étions tellement heureux que nous ne pouvions pas le garder pour nous, pour te dire le jour ou on est allé l'annoncer au grand'père de mon compagnon, il l'a deviné avant qu'on le lui ai dit. Sinon je ne sais pas si je ne fais pas partie de votre tribu (attendre bb pour mi-mars) car j'ai plus d'une semaine de retard mais bon j'ai fait un test hier qui était négatif. J'attends mardi car je dois amener mon petit bonhomme faire des vaccins, si toujours rien je demanderais au médecin de me prescrire une prise de sang, mais bon on ne préfère pas trop se faire des plans sur la comète... Bonne continuation de grossesse à vous toutes.[/quote:7d234e9522] Et bien je te souhaite vraiment des rejoindre la tribu des "mi-mars"!! alors j'espère que tu auras une bonne nouvelle! sinon ben c'est vrai que c'est super dur t'attendre mais je tiens bon pour le moment. J'attend au moins l'echo du 29 juillet. bye
lyne31 1 messages
lyne31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:32
:wink: Bonjour à toute, c'est la première fois que je viens sur le forum. Je suis enceinte de 6SA, donc je pense aussi pouvoir rejoindre la tribu des "mi-mars". Je suis très angoissée car je n'ai pu prendre un rendez-vous pour l'écho que le 25 août, je trouve que c'est bien loin...... Qu'en pensez-vous? Je suis inquiète car une de mes amies a eu un oeuf clair, de plus j'aimerais avoir des conseils sur les risques de fausse couche les premiers mois.... Merci d'avance.
allice31 3 messages
allice31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 18:11
Hello et bienvenue!! pour ma part je vais faire ma 1ère écho le 29 juillet donc il ne reste plus bcp de temps à attendre. Concernant les fausses couches je pense qu'il n'y a rien à faire de spécial ( à part zéro alcool et zéro clopes), donc fausse couche = en général anomalie du foetus donc c'est souvent préférable.... reste plus qu'à attendre et à croiser les doigts. Bon courage mais suis sure que ça ve bien se passer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.