Comment faire?

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 00:09
coucou les nanas ! j'ai une petite question. En fait pour ma première grossesse j'étais pas immunisée contre la toxo , là je suis enceinte de un peu plus de 1 mois et je ne sais pas si cette fois je suis immunisée. Le truc c'est que je vois mon gygy que le 20 août et du coup entre temps ca se trouve je psychote sur mon chat , les crudités... pour rien. Est ce que je peux aller voir mon medecin généraliste pour qu'il me prescrive une pds pour vérifier ça ou bien dois attendre mon rdv gygy? je me demande si mon medecin va me regarder avec des gros yeux?!! j'ai lu un article comme quoi c'est le gygy qui prescrit cette pds au premier rdv , mais je trouve ça bizarre d'attendre tout ce temps sans savoir. comment avez vous fais vous??? merci. bises
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 00:37
[b:f56dee9c04]Coucou! Bon moi le rendez-vous était plutôt bien synchronisé avec l'annonce du ++, mais ne t'en fais pas trop non plus hein! Il faut pas psychoter sur la toxo. 2 solutions: Soit tu respectes quelques règles élémentaires pour éviter les risques, c'est à dire: :arrow: ne change pas la caisse du chat toi-même :arrow: lave bien tes fruit et légumes avant de les consommer :arrow: Fais bien cuire ta viande :arrow: évite le jardinage sans gants Ce sont de toutes façon les règles que tu devras respecter si tu n'es toujours pas immunisée (mais tu dois les connaître :wink: ) Soit effectivement tu peux voir ça avec ton généraliste pour te rassurer, c'est bien aussi de se rassurer! Appelle le et pose lui la question (ça sert à rien de payer une consultation pour rien non plus :wink: ) Une devise: AU FEELING! Bonne grossesse![/b:f56dee9c04]
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 12:09
coucou moi perso mon generaliste m a fait une pds des que j ai appris le ++.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.