Les fevriettes quels sont vos nouvel loll

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 11:14
coucou les filles se serais sympa qu on se donne les nouvel du jour loll pour ma part je n ai toujours pas de symptome a part l estomac lourd un peu fatiguee mais je dois lutter avec ma ptite puce par contre je deprime les hormones :? va savoir ....sa me fais bizare de ne pas etre malade et avoir mal au seins car pour ma fille halallala qu estce que j avais mal et etais malade :shock: et pour vous les filles sa donne quoi??? bisous a vous toutes
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 10:02
Salut Moi aussi c'est pour février le 13 exactement. :D C'est mon premier bébé et je suis super malade, :oops: nausées tous les jours et toute la journée en+ Beaucoup de fatigue. j'ai deja fé une echo a 7SA il fesé 10mm!!! un haricot le radiologue a dit!!!Prochaine écho le 31 juillet. Nous sommes pressé d'y être. Nous attendions cette grossesse depuis 11mois!!!! Voilà a bientot pour de prochaines news.
petitchou 16 messages
petitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 10:05
Félicitations [
petitchou 16 messages
petitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 10:06
salut titicookie Moi aussi c'est pour février normalement entre le 16 et le 20 février je ne sais pas encore exactement je vais faire ma 1ère écho samedi 12 juillet je suis trop pressé!!!! oui ça doit être un haricot tu métonnes mais quelle impréssion as tu eu? tu étais avec ton ami? Félicitations :D A bientôt [quote:d277607c5e="titicookie"]Salut Moi aussi c'est pour février le 13 exactement. :D C'est mon premier bébé et je suis super malade, :oops: nausées tous les jours et toute la journée en+ Beaucoup de fatigue. j'ai deja fé une echo a 7SA il fesé 10mm!!! un haricot le radiologue a dit!!!Prochaine écho le 31 juillet. Nous sommes pressé d'y être. Nous attendions cette grossesse depuis 11mois!!!! Voilà a bientot pour de prochaines news.[/quote:d277607c5e]
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 15:55
[quote:47ede2edc5="ptitlou94"]salut titicookie Moi aussi c'est pour février normalement entre le 16 et le 20 février je ne sais pas encore exactement je vais faire ma 1ère écho samedi 12 juillet je suis trop pressé!!!! oui ça doit être un haricot tu métonnes mais quelle impréssion as tu eu? tu étais avec ton ami? Félicitations :D A bientôt [quote:47ede2edc5="titicookie"]Salut Moi aussi c'est pour février le 13 exactement. :D C'est mon premier bébé et je suis super malade, :oops: nausées tous les jours et toute la journée en+ Beaucoup de fatigue. j'ai deja fé une echo a 7SA il fesé 10mm!!! un haricot le radiologue a dit!!!Prochaine écho le 31 juillet. Nous sommes pressé d'y être. Nous attendions cette grossesse depuis 11mois!!!! Voilà a bientot pour de prochaines news.[/quote:47ede2edc5][/quote:47ede2edc5] coucou Alors à vrai dire on ne s'en rend toujours pas bien compte sauf à cause des nausées et de la fatigue. Mon ventre gonfle un peu mais je ne prend pas de poids j'ai meme perdu 3 kilo depuis le debut et là je me suis pesée hier et j'ai pris 300g . J'espère que ca va continuait comme ca car je pars d'un poids important du coup je souhaite prendre le minimum de kilo. L'echographie a quand même était magique même si on réalise pas trop . Mon Mari se demandait quoi vu qu'il ne connait pas du tout nous les filles on s'y interresse mais lui non du coup il savait pas tro ce q c t les images à l'écran. On a bien sur pas reconnu un bébé vu q c t un haricot mais on entend battre son coeur 144bat/min!!!! je suis préssée de faire la prochaine à 12 semaines ki sera le 31 juillet. je vous tiens au courant a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.