Trop fatiguee

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:08
Coucou , je suis bientôt dans le deuxième mois et je suis plus que fatiguée , le matin quand je me lève je suis deja crevée c'est pénible. Pour ma première grossesse je pouvais dormir quand je le souhaitais mais là vu qu'il y a deja un bébé qui demande de l'attention je peux pas me reposer quand j'en ai besoin. Sinon j'ai de très fortes nausées et j'arrive pas a avaler quoi que ce soit , ca me fait peur . Voilà ma question est: est ce qu'il y en a qui s'y connaissent bien ds tout ça et qui seraient capables de me donner de bons conseils , astuces?? là j'en peux vraiment plus , j'ai l'impression d'être une morte vivante. bisou
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 20:01
[quote:965381892a="pticha"]Coucou , je suis bientôt dans le deuxième mois et je suis plus que fatiguée , le matin quand je me lève je suis deja crevée c'est pénible. Pour ma première grossesse je pouvais dormir quand je le souhaitais mais là vu qu'il y a deja un bébé qui demande de l'attention je peux pas me reposer quand j'en ai besoin. Sinon j'ai de très fortes nausées et j'arrive pas a avaler quoi que ce soit , ca me fait peur . Voilà ma question est: est ce qu'il y en a qui s'y connaissent bien ds tout ça et qui seraient capables de me donner de bons conseils , astuces?? là j'en peux vraiment plus , j'ai l'impression d'être une morte vivante. bisou[/quote:965381892a] Kikou Pticha, Bon c'est clair lol j'en suis plus à 2 mois lol mais à 7, mais bon j'ai pas mal galéré durant le 1er trimestre voir plus avec la fatigue quotidienne, les nausées, les vomissements. Ma gygy m'avait prescrit du primperan, comme ça faisait rien j'ai eu du motilium pour les nausées etc 3 fois/ jour, je ne pouvais plus rien avaler même plus un verre d'eau, très pénible d'ailleurs. Bref je mangeais en petite quantité plusieurs fois par jour, mais que ce que j'avais envie donc pas grand chose :roll: Même si je sais que c'est pas évident pour toi de te reposer, il faut pourtant bien que tu le fasses, reposes toi quand bébé dort, dors avec lui tiens ça serait l'occase de te faire une sieste :wink: Sinon demande à gygy ou à ton docteur si il peut te prescrire du magnésium qui peut te remonter aussi, ça ne sert pas qu'à atténuer les crampes des mollets :wink: J'ai eu des vitamines aussi, je les ai toujours d'ailleurs :P, sous forme de capsule, afin de me remonter un peu, car toujours fatiguée surtout avec cette chaleur. Voilou d'autres te donneront sûrement d'autres conseils. Bonne grossesse à toi et prends aussi bien soin de toi et bébé Lolly83
aryah 26 messages
aryah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 20:41
au tout début quand j'avais des nausées je mangeais quelque chose de salé (bretzel, tuc, etc) ca passait en général.sinon mon médecin m'a prescrit du bypéridis (pas sur des places des i et y ) j'espère que les biscuits salés t'aideront. bon courage
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 23:09
coucou , merci beaucoup les filles , je vois que vous avez toutes eu des médoc/astuces différentes. Je vais aller chez mon medecin demain matin pour mon ordonnance prise de sang et pour lui causer de tous ça. Je vais essayer le salé , pourquoi pas , après tout faut bien essayer pour voir. J'espère que ca va vite passer , j'ai du motilyo chez moi mais j'ai pas osé en prendre. grosse bise
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 23:19
[quote:ad34324439="pticha"]coucou , merci beaucoup les filles , je vois que vous avez toutes eu des médoc/astuces différentes. Je vais aller chez mon medecin demain matin pour mon ordonnance prise de sang et pour lui causer de tous ça. Je vais essayer le salé , pourquoi pas , après tout faut bien essayer pour voir. J'espère que ca va vite passer , j'ai du motilyo chez moi mais j'ai pas osé en prendre. grosse bise[/quote:ad34324439] Oui le mieux est que tu vois avec ton doc, lui sera plus à même de te conseiller sur quoi prendre, moi le motillium était efficace, enfin la journée, car le soir c'est là où j'étais le plus malade et les médocs faisaient rien c'est vrai. Miam miam elle m'a donné envie de manger des bretzels ou des tucs, punaise en+ j'en ai pas :shock: Allez grosse bise à toi aussi :wink: et courage ça va passer
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 23:28
Oui le mieux est que tu vois avec ton doc, lui sera plus à même de te conseiller sur quoi prendre, moi le motillium était efficace, enfin la journée, car le soir c'est là où j'étais le plus malade et les médocs faisaient rien c'est vrai. Miam miam elle m'a donné envie de manger des bretzels ou des tucs, punaise en+ j'en ai pas :shock: Allez grosse bise à toi aussi :wink: et courage ça va passer[/quote] Ok merci. Moi aussi je suis plus malade le soir , le pire c'est vers 18h/18h30. J'ai une fille très sympa , je me suis assoupie sans le vouloir au début de la soirée et quand j'ai rouvert les yeux elle jouait tranquillement sur mon lit avec son doudou... Heureusement qu'elle faisait pas une bêtise , c'est ca qui me fait peur , de m'endormir sans le vouloir pendant que la petite n'est pas au lit. Je vais en causer au doc. Alala comme on dit chaque grossesse est différente mais je m'attendais pas a ça. Et comme par hasard là je suis plus fatiguée a l'heure qu'il est , mais je vais tout de suite aller me coucher quand même , je me lève tôt demain. Bonne nuit. gros bisous et re-merci.
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 23:36
[quote:1b2e522fe1="pticha"]Oui le mieux est que tu vois avec ton doc, lui sera plus à même de te conseiller sur quoi prendre, moi le motillium était efficace, enfin la journée, car le soir c'est là où j'étais le plus malade et les médocs faisaient rien c'est vrai. Miam miam elle m'a donné envie de manger des bretzels ou des tucs, punaise en+ j'en ai pas :shock: Allez grosse bise à toi aussi :wink: et courage ça va passer[/quote:1b2e522fe1] Ok merci. Moi aussi je suis plus malade le soir , le pire c'est vers 18h/18h30. J'ai une fille très sympa , je me suis assoupie sans le vouloir au début de la soirée et quand j'ai rouvert les yeux elle jouait tranquillement sur mon lit avec son doudou... Heureusement qu'elle faisait pas une bêtise , c'est ca qui me fait peur , de m'endormir sans le vouloir pendant que la petite n'est pas au lit. Je vais en causer au doc. Alala comme on dit chaque grossesse est différente mais je m'attendais pas a ça. Et comme par hasard là je suis plus fatiguée a l'heure qu'il est , mais je vais tout de suite aller me coucher quand même , je me lève tôt demain. Bonne nuit. gros bisous et re-merci.[/quote] C'était à peu près pareil 18h/18h30 aussi, ma fois je ne sais pourquoi :?: Pr ta pepette je comprends que t'ai peur, essaies de t'organiser pour qu'elle soit le plus en sécurité possible, dans son lit ou son parc si elle en a un. Vas vite te reposer c'est important qui plus est qu'il est tard Bonne nuit à toi aussi Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.