Besoin conseil

Discussions

Auteur
Message
karie77 3 messages
karie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 11:52
bjr a ttes , beau + samedi 28!! rdv chez le gigi samedi 5 , est ce trop tot ?? merci pour vos reponses bisou !!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 12:08
coucou pour ton rdv chez gygy c est tres bien qu elle te prenne tot comme ca si jamais il y a un probleme tu pourras agir rapidement moi j ai fais mon test samedi 28juin et j ai rdv le 8juillet c est tot aussi mais j ai deja fais deux fc avant donc la je vais etre bien surveillee ne t inquiete pas elle va t expliquer pleins de choses, te rassurer, reponde a tes questions et peut etre meme te faire une echo pour voir si tout est bien en place bisous gwen
karie77 3 messages
karie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 12:31
merci a vous !! , en faite non , je n ai pas fais de prise de sang , on m a conseilller d aller voir direct un gygy car lui me fera les exam , alor ke si j vaiu faire la prise de sang on m averra apres o gygy dc otan soté une etape !! j avais juste peut que ce soit trop tot le 5.. parce ke je n ai pas de gygy defini et le 1 er ke j ai apler pour avoir un rdv m a proposer une rdv pour cette aprem midi et kan j lui ai expliker la cause de mon rdv elle m a proposer le 18 !!
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 14:51
Bonjour Toutes mes félicitations Prends soin de toi et surtout ne stress pas gros gros bisous
futuremaman67 3 messages
futuremaman67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 17:26
coucou a vous moi j'ai appris ma grosesse le 2 juillet (enceinte de 2 semaine ) jai hate d'avoir ma premiere echo qui sera le 25 juillet
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:35
coucou , félicitations!!! Moi aussi j'ai appris que j'étais enceinte samedi matin , je suis trop contente. Sinon ce qui me turlupine c'est que je suis enceinte de 1 mois a deux jours près et moi mon premier rdv est prévu le 20 août , je me demande si c'est normal vu que toutes les deux vous en êtes a moins de semaines que moi. Vous en pensez quoi? Je me souviens plus a combien de semaines j'avais fais ma première écho pour ma fille qui a maintenant 20 mois. Bises et re-félicitations!!!
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 16:38
COUCOU je suis une petite nouvelle, j'ai appris ma grossesse le 30juin, elle arrive aprés six tentatives d'inséminations!!! bien heureuse de le partager avec vous toutes!! nath
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 20:07
[quote:d51f7a9891="natetsam"]COUCOU je suis une petite nouvelle, j'ai appris ma grossesse le 30juin, elle arrive aprés six tentatives d'inséminations!!! bien heureuse de le partager avec vous toutes!! nath[/quote:d51f7a9891] Coucou , toutes mes félicitations , tu vas voir c'est magique une grossesse même si y'a des hauts et des bas. grosses bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.